| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 22:05:53 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il a une tête de violent, rien que pour ça, il rentre pas sur le terrain --------------- Radiohead | Noir Désir |
sadistyk I'll see you out there |
comme paris la saison dernière ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
pierrotlemaboule |
cai bien dommage --------------- mon topic de vente |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
je sens que déhu et fiorèse vont se casser --------------- Radiohead | Noir Désir |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 22:07:05 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Koke a une tête de rat --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pierrotlemaboule |
luyindula transparent --------------- mon topic de vente |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah ouais, l'alim qui explose, sympa --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
avec le match de ce soir, tout le monde va oublier lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
en même temps c'est l'équipe B, c'est à marseille, et c'est censé être ZE revanche de la mort qui tue, c'est déjà dingue qu'ils soient en meusure d'inquiéter les marseillais Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-11-2004 à 22:10:08 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
oui mais Corridon il apporte la touch "Peace & Love" au PSG --------------- mon topic de vente |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ça fait 5 ans que les 2 grands clubs font les même conneries |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koke le dribbleur fou |
Herr Doktor Kilikil Pan | koke il aime les ailes de pigeon dans la surface --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
oais --------------- mon topic de vente |
c3po All my life, all my dreams.... | ah Message édité par c3po le 10-11-2004 à 22:13:26 --------------- Radiohead | Noir Désir |
Ex-Floodeur La Source | Question
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | José Anigo > "Alonzo enculay --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | "tiens tu l'aimes mon genoux" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | PENALTY |
-tinost@r- Revers coupé | Ljuboja, quelle combativité --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
c3po All my life, all my dreams.... | je me demande comment ils font, moi j'ai déjà eu un coup dans les couilles, j'étais cassé pendant 20 min quoi --------------- Radiohead | Noir Désir |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bah le contraire je pense --------------- Radiohead | Noir Désir |
Zangalou | ca depend ou il se le prend vraiment ... car un bon coup il se relevera pas avant 15mn |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin la tranqversale de pedretti |
pareil, la dernière fois je suis resté pété en 2 pendant 1/4h mini, avec le coach qui se foutait de ma gueule au-dessus de moi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-11-2004 à 22:16:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 22:17:12 ![]() Daniel Leclerc c magique dis moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |