| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:30:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | nan j'en distribue pas demain mais plutôt "ah toi aussi t'es au chomage ?" |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je crois que c mois qui ai posté le dernier tient Message édité par C@ssius le 09-11-2004 à 00:33:37 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
ah ok, alors bon courage ambitieux jeune homme |
rui Strike Out Looking.. |
sadistyk I'll see you out there | j'crois qu'il reste plus grand monde en fait |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jétais chaud pour un ptit hs jeux video là mais personne a suivi Message cité 1 fois Message édité par C@ssius le 09-11-2004 à 00:38:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
paper mario ça m'parle pas en fait, j'ai un peu décroché depuis que j'me suis aperçu qu'hormis gta/pes/burnout y'avait rien qui m'interessait |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:39:25 ![]() ![]() |
sur quoi le dossier ? t'as attaqué le domaine purement psychologie ? c'est interessant ?
|
ah bah ça va être comité restreint tonight |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah de toute facon y'a rien a dire |
non mais c'est clair ya un fossé entre moi et les joueurs game cube là... encore un concept nintedo auquel je colle pas du tout ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah quoi ? depuis le départ de bianchi c'est la crise à boca, ils ont perdu 2-0 à river, le remplaçant a posé sa dem, tout ça, tu t'fous moi ou quoi ? |
mais si va, ya toujours un truc a dire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais bof tes sorties là |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | dago -> t'es en fac de quoi au fait ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
bah c'est franchement d'actualité, blablabla vie professionnelle qui l'emporte sur le côté personnelle, couple qui se voit peu, stress, vie sociale restreinte, routine, engueulades, divorce |
attend, c'est des sorties de malade ! halo² est le jeu le mieux noté de l'histoire du jeu video (sur console). là je suis en pleine lecture des deux bouquins dérivé du scenar de halo, j'ai finis le 1 récemment pour la 35e fois histoire d'etre dans le bain. bref, jsuis à point !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, stop le hs pour moi
--------------- sympathisant UBCT |
ça dépend du jeu de caisse |
truc de darron waw. t'y vas super motivé ou en touriste ? Message édité par C@ssius le 09-11-2004 à 00:49:27 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
très bon toca, j'avais joué au 1 sur pc, il est beau et la prise en main à mi chemin entre arcade et simu est pas mal, bon, j'en suis pas totalement dingue non plus, j'préfère le full arcade mais il était vrmt bien foutu |
|
t'es trop prévisible --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est tout c'que t'as à dire ? tin y'a dl'arnaque sur la marchandise là
|
ben t'es le seul en fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
faut bien commencer par quelque chose --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais mais ça m'dit rien les shoots sur console et toi c'est surtout le scenar qui te fait jouer, bref, bof...
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | clairement, c'est pas pour le gameplay que je vais y jouer. rien que de penser au fait que obligé d'y jouer au pad, j'ai envie de m'enfoncer un crayon dans l'oeil...
ah ouais, côté enfants, pas côté parents, c'est basic ça, y'a rien de plus ? |
ah ok, bah nan j'trouve les univers assez travaillés, variétés des monstres, des objets, des persos, c'est vaste, quoi |
ben lache pas la rampe garcon ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
hier on a pété les quotas de nuit comme si on était en juillet/aout, c'était exceptionnel |
'nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |