| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:38:40 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
décidément, je dois être à la rue, faudra m'expliquer le lien entre la netiquette et le fait de ne pas aimer les supporters de foot --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 08-11-2004 à 23:41:37 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK: dans le 3, jpense que c'est pareil dans le 4, tu peux faire tous les transferts que tu veux |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut aller dans les options, mais pour que ça marche jkroi qu'il faut que tu gagnes des trucs genre tous les trophées en 5 étoiles ou ché pas koi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hdk -> ske t soupe au lait ptain Message édité par C@ssius le 08-11-2004 à 23:49:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | mais c'est tout naze, on peut même pas faire un malheureux transfert sans devoir jouer pendant 107 ans? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:49:44 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je t'avais prévenu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | Yaisse |
sadistyk I'll see you out there |
j'espère qu'il y a dla frappasse |
|
aaaaah ! |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est surtout sur le "porto ecrase chelsea" que ça coince --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin, ça c'est de la mise en page Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-11-2004 à 00:08:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | s'affiche meme pas chez moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par rui le 09-11-2004 à 00:14:42 |
rui Strike Out Looking.. | bref, stun pays sous developpé ca se voit |
sérieux y'a dl'avenir du coup, en plus le niveau de vie doit pas être énorme, pq tu vas pas leur apporter la civilisation ? y'a moyen de se faire un max de blé dans un pays en voie de développement comme ça, tu connais la langue ? |
|
si t'es qualifié et que tu les payes au noir, j'pense que t'as moyen de t'allier à la mafia locale rapidement |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain mais paper mario c'est quoi cette merde là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
qu'est ce qu'ils doivent s'emmerder ces pauvres... |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est trop lourd les gonzesses qui suivent le foot ptain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pas au moins elle te casse pas les couilles parceque tu mattes jdf alors qu'il y a la starac sur tf1 |
|
ah toi aussi ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |