| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
nan mais si t'as rien d'intelligent à dire tais toi quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:46:58 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
toi quand tu dis pige pas quelquechose plutot que de réflechir tu t'enfonce --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mosca |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais enfin sté pas non plus un club de quartier, hein... ils ont bien su la gagner en 98, la C1
|
s'il part du real, t'enlèves un grosse part du personnage, c'est l'icone du club, "le petit prince du real" comme ils disent, franchement s'il fout le camp du club, il va vrmt tomber dans l'annonymat le plus profond |
Ex-Floodeur La Source |
en ont ils les moyens ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Vieri c'est un pur buteur, tout en puissance, c'est pas trop le même genre de joueur, non plus Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-11-2004 à 19:02:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Largement. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:56:03 ![]() ![]() |
anchois |
|
j'capture eurogoals là, j'te fous en standby mais on en reparlera |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Par contre, Platini EST le Football |
Herr Doktor Kilikil Pan | non, platini ETAIT le football, maintenant, c'est un vieux tas aigri --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | surcoté le raul --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
sauf si marseille joue pour lui (comme avec drogba) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles |
en ce moment, Raul est vraiment dans le creux de la vague...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par jotb le 08-11-2004 à 19:12:02 |
déjà que l'équipe d'espagne est ridicule avec Raul, sans lui, ça fait dix ans qu'on les aurait pas vus dans une compétition officielle Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-11-2004 à 19:06:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_Onizuka_ |
Raul il est bon dans une équipe qui domine, comme Luyindula |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi je pense que c'est un joueur spécial. il ressort clairement du lot, et surtout il a la classe. tout le monde ne l'a pas. un mec comme adriano est super fort, mais il fait plus penser au taureau qu'au matador --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est un peu bisasé vus que lui a souvent été tres bon et pourtant l'equipe ne fesais rien. emple en 98 il a eu beau etre super fort, l'espagne est passé à la trappe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | adriano, roulette/petit pont, quand même Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-11-2004 à 19:13:47 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
il a des jugement un peu tranché mais il a quand meme des valeurs footbalistiques vachement respectables --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | donc en gros raul a + besoin de son équipe que l'inverse
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
en meme temps je suis pas sur que raul soit un des meilleurs du monde.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
quand bien même, je le trouve relativement insupportable quand je l'entends sur c+ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
disons qu'il est un peu 9 1/2 donc il a des stats interessantes vu son post, surtout qd il jouait avec morientes, on a encore vu à l'euro qu'ils s'entendent très bien
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je veux des joueurs d'impact --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_Onizuka_ |
Maintenant si tu peux avoir les deux |
même sur une jambe, en patin à glace et les yeux bandés, je pense qu'il doit pouvoir faire mieux qu'Ibisevic Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-11-2004 à 19:18:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ibiquoi ? Message édité par c3po le 08-11-2004 à 19:18:57 --------------- Radiohead | Noir Désir |
moi je kiffe.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |