| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
j'ai vu les images depuis. le rouge est clairement justifié.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:26:01 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah ouais il étais pas celui là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
au deux précédents tours de tabel, c'est TPS qui avait mis le plus sur la table.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui enfin balancer que Raul c'est un joueur moyen qui est juste un peu plus intelligent que la moyenne, c'est se foutre un peu du monde, quelles que soient les circonstances --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
bah parcequ'on est des putain de nantis donc on a vu le top 20 de jdf, mais là c'était en clair, tous les gueux ont pu voir les papinades, les buts de cantona, le but de nantes, le retourné de djorkaeff, bref, c'était bon esprit
|
le but qu'il mets en ligue des champions après le super contrôle c'est quand même la überklasse Message édité par C@ssius le 08-11-2004 à 18:29:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est vrai que j'avais pas grillé que s'était en clair.
Message édité par C@ssius le 08-11-2004 à 18:30:05 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | A la veille de la publication de lappel doffres, la Ligue de football professionnel (LFP) annonce que laudience cumulée des 12 premières rencontres de la saison diffusées sur Canal+, est en progression de 6% (31,4 millions de téléspectateurs contre 29,6 millions un an auparavant).
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
voilà, en plus il est laid, ce but --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:30:24 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La paire Ianetta/Stephane Guy c'est de la merde, je veux une doublette Karl Olive / Sabattier |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est pas étonnant que téléfoot grimpe, c'est nettement meilleur qu'a l'époque "tous ensemble" et companie ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'es un poil difficile là. il est quand même chargé d'emotion. me rappelle avoir choppé une gaule immédiate à ce moment là. s'était la premiere foi que je vivais un but en or en direct (et d'ailleur trezeguet était déjà dans le coup --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ou le ptit gars mathoux ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
c'est vrai que le top but ca manque.
bah nan j'suis assez d'accord, il a pas de grosses qualités où tu te dis "ah ouais là raul est numéro 1", il est assez malin/adroit dvt le but et voila, c'est juste qu'il était au real, facile de marquer dans ces cas là
|
sur le moment je dis pas, mais c'est comme le pénalty raté de Di Biaggio, émotion la 1ère fois, 2ème fois, 3ème fois, mais au bout de la 150ème, vu qu'il a rien de spécial, ça me fait plus rien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tony Truand he's back |
|
ahouais pour les commentaire ok.
c'est le côté les yeux dans les bleus, tout ça... |
|
oui jme doute, mais le mouvement sur le but de blanc est sympatoche quand meme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est vrai ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
anchois |
le top buts avec amara simba |
Tony Truand he's back |
|
je veux bien que ce soit pas un dribbleur comme Ronaldo, il tire pas non plus des missiles comme Pavel et Adriano, mais c'est quand même pas de sa faute s'il a atterri au Real au début de sa carrière... d'ailleurs à l'époque, y avait pas de Beckham/Zidane/Figo pour faire les passes et le real n'était pas la machine d'aujourd'hui, pourtant il plantait comme un malade pour son âge
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-11-2004 à 18:40:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
anchois |
Il a pas signé un contrat à vie Raul ?
Message édité par anchois le 08-11-2004 à 18:43:29 |
Ex-Floodeur La Source |
m6 joue avec TF1 car les propio de TPS c'est TF1 ET M6 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ouep, ce serait peut être le seul truc que je lui reproche, c'est un peu trop facile de rester au real maintenant, il a plus rien à y prouver, j'aurais bien aimer le voir jouer en série A (la bundesliga risquant d'être un brin brutale pour lui, m'enfin Bergkamp a bien fait l'essentiel de sa carrière en PL --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
ils peuvent pas faire de sur-enchere.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
anchois | Giggs aussi aurait pu changer de club, ça lui aurait fait du bien |
Herr Doktor Kilikil Pan | en fait, Raul, c'est dommage qu'il soit espagnol --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan mais si t'as rien d'intelligent à dire tais toi quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |