Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8228  8229  8230  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4144579
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-11-2004 à 18:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Citation :

Ligue 1: Keita est passé sur le billard

Sidi Yaya Keita, le milieu défensif strasbourgeois, a profité de sa suspension de deux mois infligée par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel suite à son tacle sur le Lyonnais Caçapa, pour se faire opérer. Le Malien souffrait d'un petit problème au genou et son retour à l'entraînement est prévu dans un mois.

En fait il a fait une Beckham [:le kneu]

j'ai vu les images depuis. le rouge est clairement justifié.
mais je pense tjrs que 2 mois de suspensiosn s'etais n'importe quoi.

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 18:26:01  profilanswer

n°4144583
C@ssius
Posté le 08-11-2004 à 18:26:43  profilanswer

Platini, le gars qui trouve que Raul est un joueur moyen?

ah ouais il étais pas celui là  [:khamal]  

faut pas chercher, platini c'est platini

---------------
n°4144584
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-11-2004 à 18:26:57  profilanswer

sir_lune a écrit :

je crois surtout que comme la moitié des etudes faites sur le foot et son public, les chiffres sortis sont bidons et en gros un concours de celui qui sortira la plos grosse connerie :o [:petrus75]

TPS sans les droits foot n'ont aucune chance d'être rentable, et je doute fort que TF1 et M6 se trainent encore 4 ou 5 ans un boulet de pertes sur le dos alors qu'ils pourraient en tirer ud cash en vendant une partie de leurs parts à c+ et là etre actionnaire d'un gros machin sattelite rentable

au deux précédents tours de tabel, c'est TPS qui avait mis le plus sur la table....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4144586
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-11-2004 à 18:26:59  profilanswer

rui a écrit :

en ce moment, on peut pas lui donner tord :o

oui enfin balancer que Raul c'est un joueur moyen qui est juste un peu plus intelligent que la moyenne, c'est se foutre un peu du monde, quelles que soient les circonstances

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4144592
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 18:27:25  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouep, ou meme un top but un peu décallé histoire de pas voir toujours les memes buts (le but de loko conte paris en relai avec pedros, il est super beau, certes, mais qu'est-ce qu'on l'aura vus ptain ...)

bah parcequ'on est des putain de nantis donc on a vu le top 20 de jdf, mais là c'était en clair, tous les gueux ont pu voir les papinades, les buts de cantona, le but de nantes, le retourné de djorkaeff, bref, c'était bon esprit

surtout avec top 100 pralines [:tt tt dago tt]

n°4144593
C@ssius
Posté le 08-11-2004 à 18:27:31  profilanswer

rui a écrit :

en ce moment, on peut pas lui donner tord :o

le but qu'il mets en ligue des champions après le super contrôle c'est quand même la überklasse :o

Message édité par C@ssius le 08-11-2004 à 18:29:31

---------------
n°4144595
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-11-2004 à 18:27:49  profilanswer

Faudra scruter à la fin de l'année on aura surement un top but des plus beaux de l'EDD, j'me souviens d'un top 100 une fois en fin d'année, avec les buts de Ginola à Newcastle, et un but d'Amoroso aile de pigeon pour se l'emmener et volée du gauche en lucarne :'(

n°4144613
C@ssius
Posté le 08-11-2004 à 18:29:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah parcequ'on est des putain de nantis donc on a vu le top 20 de jdf, mais là c'était en clair, tous les gueux ont pu voir les papinades, les buts de cantona, le but de nantes, le retourné de djorkaeff, bref, c'était bon esprit

surtout avec top 100 pralines [:tt tt dago tt]

c'est vrai que j'avais pas grillé que s'était en clair.
les buts de youri c'est toujours un plaisir :love:

m'enfin le but de laurent blanc contre le paraguay suis là tu vas pas me dire qu'on le connais pas par coeur :o

Message édité par C@ssius le 08-11-2004 à 18:30:05

---------------
n°4144621
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-11-2004 à 18:29:42  profilanswer

A la veille de la publication de l’appel d’offres, la Ligue de football professionnel (LFP) annonce que l’audience cumulée des 12 premières rencontres de la saison diffusées sur Canal+, est en progression de 6% (31,4 millions de téléspectateurs contre 29,6 millions un an auparavant).

La Ligue précise que, sans la concurrence des Jeux Olympiques, la progression serait de l’ordre de 18,8%.

Concernant les magazines, Jour de foot (Canal+) accuse une légère baisse (-0,6%), tandis que Téléfoot (TF1) profite des profonds changements opérés ces derniers mois et voit son audience cumulée progressée de 11,3%.

http://www.mediabb.com/breve.php3?id_breve=1014

---------------
n°4144628
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-11-2004 à 18:30:24  profilanswer

C@ssius a écrit :

m'enfin le butd e laurent blanc contre le paraguay suis là tu vas pas me dire qu'on le connais pas par coeur :o

voilà, en plus il est laid, ce but :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 18:30:24  profilanswer

n°4144629
keyzer93
Posté le 08-11-2004 à 18:30:33  profilanswer

La paire Ianetta/Stephane Guy c'est de la merde, je veux une doublette Karl Olive / Sabattier :o

n°4144633
C@ssius
Posté le 08-11-2004 à 18:31:03  profilanswer

c'est pas étonnant que téléfoot grimpe, c'est nettement meilleur qu'a l'époque "tous ensemble" et companie ...

même si ca reste un peu pourris quand même

---------------
n°4144637
keyzer93
Posté le 08-11-2004 à 18:31:32  profilanswer

Sinon avec le départ de Gilardi là ça va etre Balbir le nouveau présentateur vedette ? Ca va y aller :D

Ou alors Margotton et son cadre qui se dérobe, ça va il est posé lui

n°4144646
C@ssius
Posté le 08-11-2004 à 18:32:18  profilanswer

voilà, en plus il est laid, ce but :o

t'es un poil difficile là. il est quand même chargé d'emotion. me rappelle avoir choppé une gaule immédiate à ce moment là. s'était la premiere foi que je vivais un but en or en direct (et d'ailleur trezeguet était déjà dans le coup [:vague nocturne])

---------------
n°4144648
keyzer93
Posté le 08-11-2004 à 18:32:30  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est pas étonnant que téléfoot grimpe, c'est nettement meilleur qu'a l'époque "tous ensemble" et companie ...

même si ca reste un peu pourris quand même

C'est de la merde, je veux mon téléfoot des années 90 avec Praud qui disait n'importe quoi, Roland, Mathoux, Jean Pierre, la blondasse qui lechait Anelka, le top buts, et l'Affiche :love:

n°4144651
C@ssius
Posté le 08-11-2004 à 18:32:43  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Sinon avec le départ de Gilardi là ça va etre Balbir le nouveau présentateur vedette ? Ca va y aller :D

ou le ptit gars mathoux ?

---------------
n°4144652
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 18:32:48  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

au deux précédents tours de tabel, c'est TPS qui avait mis le plus sur la table....

au precedent tour de table, canal sat et la fiiale multithematique de c+ avaien tpas encore le controle du nombre de chaines actuel, et je parle pas de la situation financiere de c+ ( pertes depuis 96 ou 98 jusqu'à l,année derniere)

c+ a des possibilites de manoeuvre que tps n'a pas, et tf1 va avoir fortement mal au cucul en cas de surenchere de leur part, sans certitude de decrocher tous les lots, surtout qu' il suffit que c+ decroche un lot de matchs pour ne pas perdre leurs abonnés en torp grand nombre ( bémol : d'apres etudes blabla), alors que TPS a besoin decrocher au moins un des deux match + magazine +  pay per view pour esperer rattrapper son retard sur canal sat.

et il me semble que l'on a un troisieme joueur avec m6 nan ? :??:

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4144660
keyzer93
Posté le 08-11-2004 à 18:33:21  profilanswer

C@ssius a écrit :

ou le ptit gars mathoux ?

Il a jamais commenté en direct j'crois, il doit etre nul

n°4144663
C@ssius
Posté le 08-11-2004 à 18:33:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est de la merde, je veux mon téléfoot des années 90 avec Praud qui disait n'importe quoi, Roland, Mathoux, Jean Pierre, la blondasse qui lechait Anelka, le top buts, et l'Affiche :love:

c'est vrai que le top but ca manque.
ca fesais un ptit classement parallele sympatoche.
canal ils le font mais c'est que pour les oscars du foot, c'est pas tout au long de l'année ...

---------------
n°4144668
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 18:34:14  profilanswer

oui enfin balancer que Raul c'est un joueur moyen qui est juste un peu plus intelligent que la moyenne, c'est se foutre un peu du monde, quelles que soient les circonstances

bah nan j'suis assez d'accord, il a pas de grosses qualités où tu te dis "ah ouais là raul est numéro 1", il est assez malin/adroit dvt le but et voila, c'est juste qu'il était au real, facile de marquer dans ces cas là

pas une grosse pointe de vitesse, pas une grosse frappe, pas un jeu de tête exceptionnel, bref, c'est pas vrmt une star connue et reconnue comme pourrait l'être ronaldo, il est bon dans pas mal de secteurs, joueur équilibré, le mec il va passer sa vie au real et voila... [:hotcat]

faudrait le voir à l'oeuvre dans un club de paumé genre athletico madrid pour voir s'il se débrouille aussi bien qu'un torres par ex.

n°4144671
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-11-2004 à 18:34:29  profilanswer

C@ssius a écrit :

t'es un poil difficile là. il est quand même chargé d'emotion. me rappelle avoir choppé une gaule immédiate à ce moment là. s'était la premiere foi que je vivais un but en or en direct (et d'ailleur trezeguet était déjà dans le coup [:vague nocturne])

sur le moment je dis pas, mais c'est comme le pénalty raté de Di Biaggio, émotion la 1ère fois, 2ème fois, 3ème fois, mais au bout de la 150ème, vu qu'il a rien de spécial, ça me fait plus rien

---------------
n°4144673
Tony Truan​d
he's back
Posté le 08-11-2004 à 18:34:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

t'as jouer a fifa toi :o

Sinon telefoot, y gagnera énormement quand ils arreteront les reportages a deux francs six sous, les trucs du genre "quel est votre plus belle grimace...", çà c'est naz, on en a rien à battre,
Mais il y a pas si longtemps les résumés des matchs se limitaient uniquement aux buts, alors un match nul 0-0 ils en parlait même pas.

n°4144676
C@ssius
Posté le 08-11-2004 à 18:34:50  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il a jamais commenté en direct j'crois, il doit etre nul

ahouais pour les commentaire ok.
m'enfin pour faire le maître de ceremonie il a l'air doué, avec son pote darren !

---------------
n°4144679
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 18:35:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

m'enfin le but de laurent blanc contre le paraguay suis là tu vas pas me dire qu'on le connais pas par coeur :o

c'est le côté les yeux dans les bleus, tout ça... :o

en plus il est pourri ce but [:hotcat]

n°4144684
keyzer93
Posté le 08-11-2004 à 18:35:22  profilanswer

Tony Truand a écrit :

t'as jouer a fifa toi :o

Sinon telefoot, y gagnera énormement quand ils arreteront les reportages a deux francs six sous, les trucs du genre "quel est votre plus belle grimace...", çà c'est naz, on en a rien à battre,
Mais il y a pas si longtemps les résumés des matchs se limitaient uniquement aux buts, alors un match nul 0-0 ils en parlait même pas.

En direct il le dit souvent aussi :/

Sinon dans Téléfoot actuellement j'aime bien les interviews croisées

n°4144693
C@ssius
Posté le 08-11-2004 à 18:36:20  profilanswer

sur le moment je dis pas, mais c'est comme le pénalty raté de Di Biaggio, émotion la 1ère fois, 2ème fois, 3ème fois, mais au bout de la 150ème, vu qu'il a rien de spécial, ça me fait plus rien

oui jme doute, mais le mouvement sur le but de blanc est sympatoche quand meme :o petit centre, remise et but au millieu d'une défense super serrée, j'ai vus pire :o

---------------
n°4144694
keyzer93
Posté le 08-11-2004 à 18:36:24  profilanswer

Le top but des oscars du foot c'est de la merdasse en branche, avec leur cérémonie aseptisée et tout, trop nul :/

Le top but de TF1 t'avais une bonne zik entrainante avec un cri de supporter, tin tin tin tin tiiiiin, le suspense de voir qui etait numéro 1 et tout [:sadnoir]

n°4144698
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-11-2004 à 18:38:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas mal

mais bon dans l'ensemble c'est 'canal a révolutionné le foot, voila nos innovations' + 'les grandes rivalités du championnat de france du point de vue des présidents/journalistes/joueurs'

+ qques enchainements de séquences sympa genre les gestes classics qu'on retrouve dans les compils de foot de l'internet + festival cantona

c'est vrai ça  
dommage que depuis ils s'endorment sur leurs lauriers et régressent dans la qualité des retransmissions

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4144704
anchois
Posté le 08-11-2004 à 18:38:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

le top buts avec amara simba :love:
Je trouve ça nul qu'il y ait plus de petits qui gueulent quand ça reprend .
Avant c'était mieux [:thalis]

n°4144706
Tony Truan​d
he's back
Posté le 08-11-2004 à 18:38:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

En direct il le dit souvent aussi :/

Sinon dans Téléfoot actuellement j'aime bien les interviews croisées

je sais pas , les questions sont pas terrible, encore une interview intimiste d'un joueur çà passe mais faut pas que çà vire dans la leche.

n°4144719
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-11-2004 à 18:39:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah nan j'suis assez d'accord, il a pas de grosses qualités où tu te dis "ah ouais là raul est numéro 1", il est assez malin/adroit dvt le but et voila, c'est juste qu'il était au real, facile de marquer dans ces cas là

pas une grosse pointe de vitesse, pas une grosse frappe, pas un jeu de tête exceptionnel, bref, c'est pas vrmt une star connue et reconnue comme pourrait l'être ronaldo, il est bon dans pas mal de secteurs, joueur équilibré, le mec il va passer sa vie au real et voila... [:hotcat]

faudrait le voir à l'oeuvre dans un club de paumé genre athletico madrid pour voir s'il se débrouille aussi bien qu'un torres par ex.

je veux bien que ce soit pas un dribbleur comme Ronaldo, il tire pas non plus des missiles comme Pavel et Adriano, mais c'est quand même pas de sa faute s'il a atterri au Real au début de sa carrière... d'ailleurs à l'époque, y avait pas de Beckham/Zidane/Figo pour faire les passes et le real n'était pas la machine d'aujourd'hui, pourtant il plantait comme un malade pour son âge

je trouve qu'il a la classe, avec en plus un réalisme et un sens du but très très au-dessus de la moyenne (pas l'année dernière, certes, mais bon, une saison blanche, ça arrive, en plus il jouait souvent sous infiltration), pour moi c'est un joueur type Bergkamp [:spamafote]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-11-2004 à 18:40:33

---------------
n°4144730
keyzer93
Posté le 08-11-2004 à 18:41:21  profilanswer

Il a deja 27 ans Raul, j'le voyais tjs comme le p'tit jeune du club !

C'est  vrai qu'il a des stats affolantes à son début de carrière, il a p't'etre fait le tour au Real, et avec l'arrivée des stars c'est plus LUI la star, faudrait qu'il aille au Barca :o

Message édité par keyzer93 le 08-11-2004 à 18:41:36
n°4144737
anchois
Posté le 08-11-2004 à 18:42:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est  vrai qu'il a des stats affolantes à son début de carrière, il a p't'etre fait le tour au Real, et avec l'arrivée des stars c'est plus LUI la star, faudrait qu'il aille au Barca :o

Il a pas signé un contrat à vie Raul ?

Edit : mais tout le monde sait que les contrats sont faits pour être rompus :o

Message édité par anchois le 08-11-2004 à 18:43:29
n°4144744
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-11-2004 à 18:44:00  profilanswer

sir_lune a écrit :

au precedent tour de table, canal sat et la fiiale multithematique de c+ avaien tpas encore le controle du nombre de chaines actuel, et je parle pas de la situation financiere de c+ ( pertes depuis 96 ou 98 jusqu'à l,année derniere)

c+ a des possibilites de manoeuvre que tps n'a pas, et tf1 va avoir fortement mal au cucul en cas de surenchere de leur part, sans certitude de decrocher tous les lots, surtout qu' il suffit que c+ decroche un lot de matchs pour ne pas perdre leurs abonnés en torp grand nombre ( bémol : d'apres etudes blabla), alors que TPS a besoin decrocher au moins un des deux match + magazine +  pay per view pour esperer rattrapper son retard sur canal sat.

et il me semble que l'on a un troisieme joueur avec m6 nan ? :??:

m6 joue avec TF1 car les propio de TPS c'est TF1 ET M6 :o

AMHA pour C+ ca va etre dur de resister...

---------------
n°4144746
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-11-2004 à 18:44:17  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ouep, ce serait peut être le seul truc que je lui reproche, c'est un peu trop facile de rester au real maintenant, il a plus rien à y prouver, j'aurais bien aimer le voir jouer en série A (la bundesliga risquant d'être un brin brutale pour lui, m'enfin Bergkamp a bien fait l'essentiel de sa carrière en PL :o)

---------------
n°4144750
keyzer93
Posté le 08-11-2004 à 18:44:58  profilanswer

Mexes- Finally Roma’s French defender produced the type of performance the club and the fans were expecting from him, and what better place to shine than the San Siro.  

Apparamment gros match de Philou !

n°4144752
Floleb7
Posté le 08-11-2004 à 18:45:06  profilanswer

canal une surenchère c'est tout bénef
ils privent tps d'un produit d'appel  
+ la D1 aura de fric meilleur sera le produit
ils peuvent communiquer un max là dessus  

alors que TPS ils ont pas assez d'abonné pour en profiter

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4144753
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-11-2004 à 18:45:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

canal une surenchère c'est tout bénef
ils privent tps d'un produit d'appel  
+ la D1 aura de fric meilleur sera le produit
ils peuvent communiquer un max là dessus  

alors que TPS ils ont pas assez d'abonné pour en profiter

ils peuvent pas faire de sur-enchere....

---------------
n°4144756
anchois
Posté le 08-11-2004 à 18:45:55  profilanswer

Giggs aussi aurait pu changer de club, ça lui aurait fait du bien :o
En tout cas son style est adapté à a PL et je l'aurais pas vu ailleurs

n°4144762
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-11-2004 à 18:46:39  profilanswer

en fait, Raul, c'est dommage qu'il soit espagnol :o

---------------
n°4144764
Floleb7
Posté le 08-11-2004 à 18:46:58  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

ils peuvent pas faire de sur-enchere....

nan mais si t'as rien d'intelligent à dire tais toi quoi [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8228  8229  8230  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)