| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
moi je kiffe.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 19:19:55 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
super on prendra raul pour remplacer ibisevic dans le role du gars qui joue 15min par mois ça sera tout à fait la personne pour --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
d'ailleurs, il n'a aucun impact sur l'équipe d'ukraine shevchenko, donc il ne vaut rien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il se crée les actions lui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tu supportes nancy, t'es préformaté de naissance --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah avec l'homme qui fera l'amour à la L1© en donneur de caviar, je pense qu'il y a no soucy --------------- Radiohead | Noir Désir |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
c'est quoi le rapport? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 19:22:51 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | rapport au préformatage |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je suis juste sympathisants
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben t'es un gros rabalajoikipu stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai eu une journée de merde, je suis pas d'humeur à apprécier les boutades --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
vla les caviars au dynamo kiev |
le galactique de la bundesligua --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
soit heureux, la journée se termine --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
don't fok with Kiyv cette année --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
yavais rebrov quand meme. avec lui il formais un beau duo
Message édité par C@ssius le 08-11-2004 à 19:29:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
il a croisé platini dans le rer ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sur FR3 régional à l'instant, conférence surprise organisée à la commanderie, on annonce du changement... |
lumi |
--------------- |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
ya un film a ta gloire --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
anchois |
Les programmes sur eurosport français et allemands sont les mêmes ou pas?
|
non, je me suis tapé 2 speechs à préparer pour la semaine prochaine et mon code s'obstine à foirer lamentablement depuis 2 jours (ouvrés) alors qu'en tout état de cause, il ne devrait pas Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-11-2004 à 19:32:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain non pas houiller..... bouchet demission |
ouais c'est globalement pareil.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | oui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
anchois |
Ah , ben je pensais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |