Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4140005
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 03:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

popopo à 3h du mat' sté pas judicieux de mettre un truc pareil, personne va le lire :o

bah j'm'en tape, j'ai dit c'que j'pensais, enfin une partie et... voila, faut pas m'saouler [:papy]

On sent quand même qe y,a un petit être en toi qui en veut là avec ton pavé :o

Mais bon, faut aussi avouer que tout le monde n,a pas forcement envie de participer sur le topic, c'ets un peu à l'imgae du forum, tu prend le nombre d'inscrits et ceux qui participent rellement, t,as un ecart de 1 à 100 facilement, donc de fait ça rejaillit sur tous les topics. Maintenant c'est clair que ça n'empeche pas le savoir-vivre, et les coups du " vite vite la video dsl j,ai pas c+", ça doit bien enerver au bout d'un moment...
De la même façon je trouve ça assez lamebtable de balancer des liens d'un forumeur sur d'autres forums sans lui demander son avis, ni mêmele citer comme source/capseur  :pfff:  

Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 03:18:27

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 03:15:08  profilanswer

n°4140013
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:23:11  profilanswer

Le monde est pourri... Faut truster les gens bien mais le système il est pourri... Taffer gratuitement pour le bonheur des gens ds notre monde faut avoir une sacré vocation sinon c'est pas la peine, c0mm0n il va arrêter un jour ou l'autre hein :o On ne donne pas de la confiture aux cochons :o

n°4140018
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:27:14  profilanswer

sir_lune a écrit :

On sent quand même qe y,a un petit être en toi qui en veut là avec ton pavé :o

clair qu'j'ai des trucs à dire [:papy]

bon en fait ça partait dans tous les sens donc j'me fous mon paté sous le coude et j'vais mettre ça en forme pour que ça soit lisible, le sujet reviendra très certainement

n°4140019
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:27:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Le monde est pourri... Faut truster les gens bien mais le système il est pourri... Taffer gratuitement pour le bonheur des gens ds notre monde faut avoir une sacré vocation sinon c'est pas la peine, c0mm0n il va arrêter un jour ou l'autre hein :o On ne donne pas de la confiture aux cochons :o

tu fais bien d'en parler, il a arrêté ce soir :o

n°4140021
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:29:19  profilanswer

Arrêté, arrêté? arf :/

T'façon sad prendra la relai [:icon3]

Sinon j'avais oublié de remercier Ragexen pour sa capture matinale de la Juve!  [:alarmclock2]

n°4140023
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 03:30:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair qu'j'ai des trucs à dire [:papy]

bon en fait ça partait dans tous les sens donc j'me fous mon paté sous le coude et j'vais mettre ça en forme pour que ça soit lisible, le sujet reviendra très certainement

nan ça se comprenait bien je trouve :o

mais bon, le public visé va se dire uen chose " habitué blabla c,ets pas son topic bla bla espace de liberte blabla pkoi que nus aussi on auraitpas nso caps blabla"

ça changera rien quoi :o [:spamafote]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4140024
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:32:44  profilanswer

sinon le coup de tout le monde n'a pas envie de participer, ouais j'comprends, d'ailleurs je salue nos lecteurs (enfin surtout ceux qui m'aiment, oh [:thalis]) mais sérieux qd tu vois le mec qui arrive "salut c0mm0n, tu peux chopper les buts de paris ?" ça veut dire qu'il connait le topic, qu'il sait qui capse, qu'il doit se gaver de vidéos et qu'on l'a jamais vu dire merci

ok juste dire merci de façon sporadique sur le thread ça fait ridicule et encore plus lurkeur, mais d'un autre côté, lire et se goinfrer en douce, j'sais pas, j'ai l'image d'un mec un peu bossu qui bouffe un épi de maïs en regardant derrière lui s'il va pas se faire chopper (ouais elle est belle ma description) ça fait crevard quoi [:eraser19]

alors j'sais pas, fallait envoyer un mp "thx pour la video" ou autre, démerdez vous, spa ma conscience après tout, j'm'en tape moi, j'remercie les gens et j'fais des posts d'anthologie, chacun sa croix [:hotcat]

n°4140025
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:34:00  profilanswer

Seinfeld c'est drôle?

J'avais maté un épisode y'a quelques années j'ai pas rit une fois [:le kneu]
Pourquoi y'en a tant qui s'extasie?

n°4140026
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:35:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Arrêté, arrêté? arf :/

T'façon sad prendra la relai [:icon3]

Sinon j'avais oublié de remercier Ragexen pour sa capture matinale de la Juve!  [:alarmclock2]

nan nan j'suis solidaire, s'il arrête et que derriere qqu'un prend le relais, ça a pas d'impact, les ptits rongeurs de maïs ils continuent de se goinfrer là [:eraser19]

c'est comme les gars qui viennent bosser pdt les greves, c'est comme martin dans les simpson quoi "ah madame crapabelle n'est pas là aujourd'hui mais j'ai demandé à ce qu'on ait un devoir à rendre pour demain !", j'suis pas comme ça moi, fuck les mangeurs de maïs

n°4140028
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:37:10  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Seinfeld c'est drôle?

ça t'plaira pas j'pense, t'façon tu prends un épisode et tu vois si ça te plait ou pas

(prends en un de la première saison si possible, dans les saisons plus récentes j'suppose qu'il y a des références à d'autres épisodes, private jokes machin donc tu serais perdu)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 03:37:10  profilanswer

n°4140029
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:37:27  profilanswer

C'est moi qui dirait des trucs comme ça on m'accuserait d'avoir mis des trucs zarbi ds ma tisane...  [:alarmclock114]

Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 03:39:18
n°4140030
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 03:37:58  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Seinfeld c'est drôle?

d'abord, c'est une longue serie. Bien que chaque épisode soit plus ou moins indépendant, il faut connaitre les caractères de chaque personnage pour mieux les cerner.

ensuite, le style a changé au bout des saisons, au debut, les scenes étaient entrecoupés de sketches facon one-man-show de jerry seinfield.

enfin, ca se mate en VO :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4140031
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:38:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça t'plaira pas j'pense, t'façon tu prends un épisode et tu vois si ça te plait ou pas

(prends en un de la première saison si possible, dans les saisons plus récentes j'suppose qu'il y a des références à d'autres épisodes, private jokes machin donc tu serais perdu)

T'es fou c'est trop la honte si j'me fais chopper avec un épisode de Seinfeld  [:alarmclock116]  
Mais j'me pose la question c'est tout :o

n°4140032
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-11-2004 à 03:38:56  profilanswer

Common a arrêté net ?
Bon beh je vais prendre la relève de Common, aussitôt que j'aurais fait l'acquisition du matériel (selon le tutoriel de Sad of course) [:eraser19]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4140034
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 03:39:30  profilanswer

ya un épisode avec le cable pirate (avec un "cable guy" polonais :D), la conclusion de celui était trop forte :D)

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4140036
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:40:10  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est moi qui dirait des trucs comme ça on m'accuerait d'avoir mis des trucs zarbi ds ma tisane...  [:alarmclock114]

[:icon2]mais là j'suis lancé telle la locomotive de la vérité sur les rails de la justice, intarissable mon gars, fuck la tisane j'en bois pas, j'vais faire la révolution pour que les choses bougent, j'suis encore jeune et idéaliste !

n°4140037
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:40:29  profilanswer

C'est encore diffusé sur Canal?

n°4140038
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:40:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

T'es fou c'est trop la honte si j'me fais chopper avec un épisode de Seinfeld [:alarmclock116]  
Mais j'me pose la question c'est tout :o

ah [:le kneu]

tu dis ça parcequ'il est juif ?

n°4140040
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:42:04  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ya un épisode avec le cable pirate (avec un "cable guy" polonais :D), la conclusion de celui était trop forte :D)

qd ils se font bombarder dans le resto par les gens de l'immeuble parcequ'ils ont été trop honnêtes et ont débranché le cable sur le toit nan ?

j'confonds ptet avec une autre série, c'est un truc connu l'épisode du piratage du cable, homer aussi il l'a fait [:icon3]

n°4140042
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 03:43:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:icon2]mais là j'suis lancé telle la locomotive de la vérité sur les rails de la justice, intarissable mon gars, fuck la tisane j'en bois pas, j'vais faire la révolution pour que les choses bougent, j'suis encore jeune et idéaliste !

c,ets quoi le fromage que tu as mis ds tes pates aussi ? :o

nan sérieu , tu balancais ce post en plein e journée , moards et Blabal étaient relgués en deuxieme division de Hfr là :o

---------------
n°4140045
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:46:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah [:le kneu]

tu dis ça parcequ'il est juif ?

Ouais pourquoi pas? [:sonken]
c'est surtout qu'c'est pas un truc qui nous causent quoi...

Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 03:46:34
n°4140046
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 03:46:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

qd ils se font bombarder dans le resto par les gens de l'immeuble parcequ'ils ont été trop honnêtes et ont débranché le cable sur le toit nan ?

j'confonds ptet avec une autre série, c'est un truc connu l'épisode du piratage du cable, homer aussi il l'a fait [:icon3]

non il refuse de payer la 'taxe' du cable guy polonais, george lui précise bien 'il va s'enerver', et jerry prends un air un peu hautain, et sort 'et qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire?!'

le plan suivant montre la TV avec la vitre explosée :D

---------------
n°4140047
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:46:33  profilanswer

sir_lune a écrit :

c,ets quoi le fromage que tu as mis ds tes pates aussi ? :o

nan sérieu , tu balancais ce post en plein e journée , moards et Blabal étaient relgués en deuxieme division de Hfr là :o

bah nan, j² aurait dit "hé ! stop le hs !" et voila [:petrus75]

là j'profite de la tribune nocturne pour faire passer mes idées [:negueu]

n°4140050
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:47:00  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais pourquoi pas? [:sonken]
c'est surtout qu'c'est pas un truc qui nous causent quoi...

ouais mais friends version gangsta rap ça existe pas encore :o

n°4140053
Zangalou
Posté le 08-11-2004 à 03:47:31  profilanswer

ca devient grave a lens, certains stadiers menacent les supporters avec banderolles et certains se font même embarqués par la police et accusés de violence pas des stadiers qui donnent de faux temoignages, de pire en pire

n°4140054
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:47:46  profilanswer

Ryoandr a écrit :

non il refuse de payer la 'taxe' du cable guy polonais, george lui précise bien 'il va s'enerver', et jerry prends un air un peu hautain, et sort 'et qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire?!'

le plan suivant montre la TV avec la vitre explosée :D

:D  

bon bah c'était une autre série, t'façon ils se pompent les idées entre eux et on s'fait qd même piéger à matter tout ce qui passe :o

n°4140056
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 03:49:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça me fait penser que y,a un film gangsta rap qui se passe ds un avion qui a l,air d'une nullitude monstrueuse et qu'il faut que je me loue de ce fait [:icon3]

---------------
n°4140058
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:49:35  profilanswer

sir_lune a écrit :

ça me fait penser que y,a un film gangsta rap qui se passe ds un avion qui a l,air d'une nullitude monstrueuse et qu'il faut que je me loue de ce fait [:icon3]

dis donk elle claque bien ta signature [:crosscrusher]

n°4140060
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 03:51:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

dis donk elle claque bien ta signature [:crosscrusher]

bah en même tps elle me correspond bien :o

bon pour le coté communiste ptete pas des masses, mais sinon ouai t'as ete inspiré sur ce coup là :o :D

edit : bonjour, sir_lune, 6 ans d'internet et ne sait outjoursa pas poster deux lignes sans fautes de frappe :sweat:

Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 03:52:03

---------------
n°4140061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:52:16  profilanswer

sir_lune a écrit :

bah en même tps elle me correspond bien :o

bon poru le coté communiste ptete pas des masses, mais sinon ouai t,as ete inspiré sur ce ocup là :o :D

j'suis tout le tps inspiré, j'ai le cerveau en veille depuis plus d'un an, j'suis en train de foutre ma vie en l'air et j'bouge quasiement pas pour que ça change [:icon3]

la flemme aura ma peau

n°4140063
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:52:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ca srait trop minable aussi... ne mélangeons pas les genres

N'empêche aujourd'hui j'ai surpis un gars qui dragait une fille en lui disant "steuplaittt on s'revoit? steuplaiiiiiiiiit!?"  [:vague nocturne]  

Franchement c'est la tehon mais bon c'est le parler de chez nous quoi  [:vague nocturne]  

n°4140065
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:54:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ca srait trop minable aussi... ne mélangeons pas les genres

N'empêche aujourd'hui j'ai surpis un gars qui dragait une fille en lui disant "steuplaittt on s'revoit? steuplaiiiiiiiiit!?"  [:vague nocturne]  

Franchement c'est la tehon mais bon c'est le parler de chez nous quoi  [:vague nocturne]

et après ce bel étalage d'amour propre qui garantit à la femelle une parfaite maitrise de son avenir et une stabilité prouvée de son couple, elle a dit oui ?

n°4140067
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:55:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

et après ce bel étalage d'amour propre qui garantit à la femelle une parfaite maitrise de son avenir et une stabilité prouvée de son couple, elle a dit oui ?

Elle a tourné les talons illico ouais :D

n°4140068
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:56:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Elle a tourné les talons illico ouais :D

"ouais bah c'est ça dégage salope, j'ai pas besoin d'toi, j'en trouve 10 tous les jours des comme toi" :o

le pauvre, il a dû se demander pq ça avait foiré :o

n°4140069
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 03:57:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis tout le tps inspiré, j'ai le cerveau en veille depuis plus d'un an, j'suis en train de foutre ma vie en l'air et j'bouge quasiement pas pour que ça change [:icon3]

la flemme aura ma peau

écris ta bio :o

edit : amelie Nothomb Staÿle :o ( poru le maquillage t,es pas forcé non plus hein :o)

Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 03:58:42

---------------
n°4140071
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-11-2004 à 03:59:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca devient grave a lens, certains stadiers menacent les supporters avec banderolles et certains se font même embarqués par la police et accusés de violence pas des stadiers qui donnent de faux temoignages, de pire en pire

Y a d'la joie.

et dans tout ça, bizarrement, j'entends jamais trop "Muller démission" ou "Martel dégage".

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4140073
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:59:38  profilanswer

Nan mais ce genre de gars ne lâche pas l'affaire comme ça... faut dire aussi la meuf elle essaie pas de les fuir à tout prix :o

n°4140074
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 04:00:39  profilanswer

Bon sinon y'a pas un HS bien à parler là? [:marc]

n°4140075
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:00:41  profilanswer

sir_lune a écrit :

écris ta bio :o

tu parles, ceux qui écrivent leur bio se croi(v)ent unique (et assez intelligents pour être interessant sur qques centaines de pages alors qu'ils ne font que raconter leur vie), c'est super égocentrique j'trouve comme truc

alors que des gars comme moi, t'en trouves à la pelle, quel est l'intérêt dès lors de raconter une vie on ne peut plus commune ? je ne m'appelle pas jeunet...

n°4140076
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 04:01:41  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nan mais ce genre de gars ne lâche pas l'affaire comme ça... faut dire aussi la meuf elle essaie pas de les fuir à tout prix :o

remarque, rien de plus romantique qu'un diner aux chandelles au mac do suivi par une virée ds un terrain vague :o

---------------
n°4140077
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 04:01:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu parles, ceux qui écrivent leur bio se croi(v)ent unique (et assez intelligents pour être interessant sur qques centaines de pages alors qu'ils ne font que raconter leur vie), c'est super égocentrique j'trouve comme truc

alors que des gars comme moi, t'en trouves à la pelle, quel est l'intérêt dès lors de raconter une vie on ne peut plus commune ? je ne m'appelle pas jeunet...

putain, golden banalité [:sygus]

"une biographie c'est super égocentrique", même lolo ferrari elle t'en sortait pas des comme ça connard...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)