| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 03:18:27 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 03:15:08 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
clair qu'j'ai des trucs à dire |
tu fais bien d'en parler, il a arrêté ce soir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Arrêté, arrêté? arf |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Seinfeld c'est drôle?
|
nan nan j'suis solidaire, s'il arrête et que derriere qqu'un prend le relais, ça a pas d'impact, les ptits rongeurs de maïs ils continuent de se goinfrer là |
ça t'plaira pas j'pense, t'façon tu prends un épisode et tu vois si ça te plait ou pas
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 03:37:10 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est moi qui dirait des trucs comme ça on m'accuserait d'avoir mis des trucs zarbi ds ma tisane... Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 03:39:18 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
d'abord, c'est une longue serie. Bien que chaque épisode soit plus ou moins indépendant, il faut connaitre les caractères de chaque personnage pour mieux les cerner.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | ya un épisode avec le cable pirate (avec un "cable guy" polonais --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est encore diffusé sur Canal? |
ah |
qd ils se font bombarder dans le resto par les gens de l'immeuble parcequ'ils ont été trop honnêtes et ont débranché le cable sur le toit nan ?
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 03:46:34 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
non il refuse de payer la 'taxe' du cable guy polonais, george lui précise bien 'il va s'enerver', et jerry prends un air un peu hautain, et sort 'et qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire?!'
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bah nan, j² aurait dit "hé ! stop le hs !" et voila |
ouais mais friends version gangsta rap ça existe pas encore |
|
dis donk elle claque bien ta signature |
Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 03:52:03 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
j'suis tout le tps inspiré, j'ai le cerveau en veille depuis plus d'un an, j'suis en train de foutre ma vie en l'air et j'bouge quasiement pas pour que ça change |
|
et après ce bel étalage d'amour propre qui garantit à la femelle une parfaite maitrise de son avenir et une stabilité prouvée de son couple, elle a dit oui ? |
|
"ouais bah c'est ça dégage salope, j'ai pas besoin d'toi, j'en trouve 10 tous les jours des comme toi" |
Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 03:58:42 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais ce genre de gars ne lâche pas l'affaire comme ça... faut dire aussi la meuf elle essaie pas de les fuir à tout prix |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon sinon y'a pas un HS bien à parler là? |
tu parles, ceux qui écrivent leur bio se croi(v)ent unique (et assez intelligents pour être interessant sur qques centaines de pages alors qu'ils ne font que raconter leur vie), c'est super égocentrique j'trouve comme truc
|
putain, golden banalité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |