| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
ya eu un boycott? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 02:25:58 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
ouais à un moment ouais
|
Ryoandr Bientot dans les salles | quand je pense que la nana de ORLM prédisait un grand avenir pour edourdo costa --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
il est bon ?
|
sadistyk I'll see you out there | y'aura ptet même nasri en coupe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ca faisait longtemps que t'avais pas mérité ton...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens puisque c'est la nuit, c'est bien les boitiers USB ou firewire pour mettre son dur en externe --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 02:34:47 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
bon faut pas oublier la regle super-trop-bien-pensée-par-des-gars-encore-plus-cons-que-ceux-de-l'internationnal board, a savoir un certain nombre de joueurs titulaires doivent avoir été lors du dernier match.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
c'est dla folie comme ça baisse sérieux, en plus c'est du seagate 8mo de cache à ce prix, putain le rêve, 200go... |
bah sérieux, tous ces joueurs ont été titulaires à un moment où à un autre à ce poste (cette saison, j'entends) et ma foi, les joueurs que j'ai donné, ils ne feraient pas tache dans la plupart des effectifs de L1 |
ah oui, pour s'assurer qu'en cdl y'aura pas la réserve
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
quand on y pense, ya 2 saisons, tout le monde disait que le plus mauvais joueur de l'OM (EDIT:et quasiment du champ) c'etait Meïté...
Message édité par Ryoandr le 08-11-2004 à 02:42:27 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | r'marquez, sur aja-net, ya des mecs qui trustent gonzales alors ptete que pour meité, ça existait aussi --------------- sympathisant UBCT |
je veux la preuve
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bah la preuve j'en sais rien moi... on parlait de ses pieds carrés, je parlais de sa prestance physique... M'enfin ce soir j'lai pas trouvé bon |
voila ouais, y'a 3 ans pour un 20go fallait braquer une dizaine de vieux minimum |
un mec qui manquait tous ses controles et se faisait applaudir par le public dans ce cas, tu le trustes, toi ? |
nan, mais c'est bon, jte crois, t'es VN quand même, pas le péquin moyen qui vient réclamer des buts a c0mm0n --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
et adebayor, le mec qui ratait les cage vides, a 5 M? qui faisait la star a Metz? Il aurait tout aussi bien fini starlette a la mentalité de con... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad mais ouais faut passer les videos sur Bittorrent! |
où les parisiens d'un soir qui piquent les sièges des habitués et se tirent en laissant le bordel derrière eux, hum hum, ils se reconnaitront
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
clair qu'adebayor fallait truster comme un dingue, la saison dernière il puait sa mère |
Et puis bon:
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sheyi il se bonnifie... il est passé de status de stars à un statut moindre et là il apprend à s'imposer par son jeu... et force est de constater que pour l'instant on peux plus l'enlver de l'effectif tant il apporte un minmum de liant au collectif chose que certains World Class Plyers n'arrivent pas. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, je vais me coucher
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn |
Ryoandr Bientot dans les salles | bonuit --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bonne nuit --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
mouais, restera tjs les connards qui font des requests des "allumez le soft, j'ai pas le fichier" en quotant un post avec le link d'il y a 2 mois, tjs la même ingratitude crasse qui les caracterise, c'est voué à l'échec, parceque le rôle de capseur sur le net c'est dla merde, tu seras tjs confronté à des mecs qui sont juste là pour les vidéos, qui chialent qd ça marche pas, ne disent pas merci qd ils font péter les stats de DL de ton compte parcequ'après tout, c'est normal nan ? c'est qd ça marche pas qu'il faut gueuler, c'est qd toi tu t'fais chier à passer ton tps à guetter les buts, à capturer, découper, compresser, uploader mais que le lien est mauvais à cause d'un underscore ou autre qu'il faut montrer sa face pour la première fois "erreur 404", "qqu'un a les buts de lyon ?", "la vidéo de la blessure de cissé a été postée ?", "c0mm0n tu peux enregistrer le truc machin now sur canal ?"
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | N'empêche y'a certains joueurs qui font plaisir ds ce monde du foot spectacle à la con. Ce genre de joueurs qui se donnent qui ont du talent, qui tentent, qui prennent les devant et que j'aprécie particulièrement et Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 03:09:15 |
sadistyk I'll see you out there | popopo à 3h du mat' sté pas judicieux de mettre un truc pareil, personne va le lire |
Kevin clubber --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 03:18:27 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |