Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4139938
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 02:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

pas depuis le boycott de cet été, on a eu une dérogation

ya eu un boycott? [:petrus75]

nan parce que j'y ai jamais posté (et lu 2 messages dedans), mais a chaque refresh , je voyais le dernier message par un gars du café.

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 02:25:58  profilanswer

n°4139940
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:28:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Notre équipe est déjà bis [:grise mine]

:D  
nan mais sérieux :o
imaginons une compo avec un max de rotation

barthez
ferreira hemdani méité olembe
    n'diaye pedretti n'diaye
marlet                      cheyrou
            luyindula

tous titulaires de l'om (à part le n'diaye de louhans)

qques doutes sur la charnière à la rigueur, ptet hemdani en MD et beye/méité derrière

mais qd t'y penses, y'a plein de club qui voudrait ce 11 de départ, c'est qd même assez dingue que ça ne fonctionne pas et ça c'est juste pour la coupe de la ligue, le psg peut pas s'autoriser un tel turn over à moins de foutre mendy/badiane/helder/ateba et un milieu encore plus expérimental

n°4139943
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:29:44  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ya eu un boycott? [:petrus75]

nan parce que j'y ai jamais posté (et lu 2 messages dedans), mais a chaque refresh , je voyais le dernier message par un gars du café.

ouais à un moment ouais

et puis y'a eu les vacances scolaires

n°4139944
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-11-2004 à 02:29:52  profilanswer

Citation :

"Ce soir, il y avait moyen de faire plus, il n’y a pas de doute là-dessus. On a eu 20 premières minutes où on était absent, je sais pourquoi… Je n’aime pas chercher des excuses mais il faut avoir conscience que nous avons échappé à un drame dans ce bus.
Après cette difficile entame, on a eu 20 bonnes minutes jusqu’à la pause. Hélas, ensuite on n’a plus gagné de duel, c’est aussi simple que cela. Il faut revenir à des choses plus basiques."

hop le match now :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4139945
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 02:30:17  profilanswer

quand je pense que la nana de ORLM prédisait un grand avenir pour edourdo costa [:grise mine]

Pedretti hemdani et basta.

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4139947
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:30:57  profilanswer

Ryoandr a écrit :

quand je pense que la nana de ORLM prédisait un grand avenir pour edourdo costa [:grise mine]

Pedretti hemdani et basta.

il est bon ?

hin hin hin

n°4139948
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:32:11  profilanswer

y'aura ptet même nasri en coupe [:icon3]

mais j'ai dans l'idée que les titulaires d'hier soir voudront rejouer mercredi pour prendre leur revanche, on verra ce que décide anigo parceque là, c'est vrmt le moment d'utiliser l'effectif pléthorique de l'om

n°4139949
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-11-2004 à 02:32:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est bon ?

hin hin hin

à bordeaux il était pas top

---------------
sympathisant UBCT
n°4139950
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 02:32:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est bon ?

hin hin hin

ca faisait longtemps que t'avais pas mérité ton...

HAR HAR :o ©

---------------
n°4139951
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-11-2004 à 02:34:47  profilanswer

tiens puisque c'est la nuit, c'est bien les boitiers USB ou firewire pour mettre son dur en externe :??:

yen a à 40 euro chez ldlc plus un DD de 200Go à 100 euro c'pas top cher encore :/

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 02:34:47  profilanswer

n°4139952
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 02:34:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

:D  
nan mais sérieux :o
imaginons une compo avec un max de rotation

barthez
ferreira hemdani méité olembe
    n'diaye pedretti n'diaye
marlet                      cheyrou
            luyindula

tous titulaires de l'om (à part le n'diaye de louhans)

qques doutes sur la charnière à la rigueur, ptet hemdani en MD et beye/méité derrière

mais qd t'y penses, y'a plein de club qui voudrait ce 11 de départ, c'est qd même assez dingue que ça ne fonctionne pas et ça c'est juste pour la coupe de la ligue, le psg peut pas s'autoriser un tel turn over à moins de foutre mendy/badiane/helder/ateba et un milieu encore plus expérimental

T'es d'humeur moqueuse hein?

Bon on va essayer de faire une compo potable:

Barthez
Ferreira/Beye  Dehu    Meite/Beye    Liza
         Costa    Hemdani   S.Ndiaye

Koke/Battles     Nasri/Battles
                  Bamogo

Facon France98, pour le spectacle on repassera plus tard.

n°4139953
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 02:35:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'aura ptet même nasri en coupe [:icon3]

mais j'ai dans l'idée que les titulaires d'hier soir voudront rejouer mercredi pour prendre leur revanche, on verra ce que décide anigo parceque là, c'est vrmt le moment d'utiliser l'effectif pléthorique de l'om

bon faut pas oublier la regle super-trop-bien-pensée-par-des-gars-encore-plus-cons-que-ceux-de-l'internationnal board, a savoir un certain nombre de joueurs titulaires doivent avoir été lors du dernier match....

---------------
n°4139954
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:36:45  profilanswer

trueslash a écrit :

tiens puisque c'est la nuit, c'est bien les boitiers USB ou firewire pour mettre son dur en externe :??:

yen a à 40 euro chez ldlc plus un DD de 200Go à 100 euro c'pas top cher encore :/

c'est dla folie comme ça baisse sérieux, en plus c'est du seagate 8mo de cache à ce prix, putain le rêve, 200go...

n°4139956
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:38:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

T'es d'humeur moqueuse hein?

Bon on va essayer de faire une compo potable:

Barthez
Ferreira/Beye  Dehu    Meite/Beye    Liza
         Costa    Hemdani   S.Ndiaye

Koke/Battles     Nasri/Battles
                  Bamogo

Facon France98, pour le spectacle on repassera plus tard.

bah sérieux, tous ces joueurs ont été titulaires à un moment où à un autre à ce poste (cette saison, j'entends) et ma foi, les joueurs que j'ai donné, ils ne feraient pas tache dans la plupart des effectifs de L1

n°4139957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:39:05  profilanswer

Ryoandr a écrit :

bon faut pas oublier la regle super-trop-bien-pensée-par-des-gars-encore-plus-cons-que-ceux-de-l'internationnal board, a savoir un certain nombre de joueurs titulaires doivent avoir été lors du dernier match....

ah oui, pour s'assurer qu'en cdl y'aura pas la réserve

bande d'enfulés qui veulent absolument valoriser leur coupe de merde par une loi qui te pointe le flingue sur la tempe

n°4139960
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-11-2004 à 02:41:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est dla folie comme ça baisse sérieux, en plus c'est du seagate 8mo de cache à ce prix, putain le rêve, 200go...

j'ai trop halluciné oué

ah quand j'ai passé mon bac, j'me suis saigné pour acheter un 20 Go à plus de mille balles [:papy]

ça a quand même bien changé

en fait, je pense que ce serait bien de se faire un réseau P2P partage topic foot hfr, on a des capseurs on a des freebox pour l'upload, ça peut être sympa

---------------
sympathisant UBCT
n°4139961
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 02:41:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah sérieux, tous ces joueurs ont été titulaires à un moment où à un autre à ce poste (cette saison, j'entends) et ma foi, les joueurs que j'ai donné, ils ne feraient pas tache dans la plupart des effectifs de L1

quand on y pense, ya 2 saisons, tout le monde disait que le plus mauvais joueur de l'OM (EDIT:et quasiment du champ) c'etait Meïté...

aujourd'hui il est titu-indiscu, et pas parce qu'il faut faire avec un effectif restreint.

Faillait truster a l'époque, y aurait eu respect :D (personne l'avait fait? [:dolby])

Message édité par Ryoandr le 08-11-2004 à 02:42:27

---------------
n°4139963
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-11-2004 à 02:43:01  profilanswer

Ryoandr a écrit :

quand on y pense, ya 2 saisons, tout le monde disait que le plus mauvais joueur de l'OM (EDIT:et quasiment du champ) c'etait Meïté...

aujourd'hui il est titu-indiscu, et pas parce qu'il faut faire avec un effectif restreint.

Faillait truster a l'époque, y aurait eu respect :D (personne l'avait fait? [:dolby])

nan il était trop nul et en fin de contrat en juin dernier, fallait truster sévère pour le voir resigner et s'imposer, respect

---------------
sympathisant UBCT
n°4139964
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 02:43:10  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Citation :

VN: Le Trusteur sachant truster

[:crosscrusher]

n°4139965
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-11-2004 à 02:44:19  profilanswer

r'marquez, sur aja-net, ya des mecs qui trustent gonzales alors ptete que pour meité, ça existait aussi :)

---------------
sympathisant UBCT
n°4139966
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 02:44:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Citation :

VN: Le Trusteur sachant truster

[:crosscrusher]

je veux la preuve

(en fait si t'avais vraiment trusté ya 2 ans , bah.... respect koi)

(finallement tu la mérite bien ma sig, ca va. :bounce: )

---------------
n°4139967
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 02:46:28  profilanswer

Bah la preuve j'en sais rien moi... on parlait de ses pieds carrés, je parlais de sa prestance physique... M'enfin ce soir j'lai pas trouvé bon :/

n°4139968
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:47:44  profilanswer

trueslash a écrit :

j'ai trop halluciné oué

ah quand j'ai passé mon bac, j'me suis saigné pour acheter un 20 Go à plus de mille balles [:papy]

ça a quand même bien changé

en fait, je pense que ce serait bien de se faire un réseau P2P partage topic foot hfr, on a des capseurs on a des freebox pour l'upload, ça peut être sympa

voila ouais, y'a 3 ans pour un 20go fallait braquer une dizaine de vieux minimum :o

ouais j'y avais pensé, bittorrent étant une bonne solution, le fait qu'il n'y ait pas de moteur de recherche rend la chose encore plus légale, logique qd tu penses qu'à la base il a été développé dans l'optique de partager des ressources entre pls sites d'une entreprise

maintenant c'est encore pire niveau propagation de ta capture, ton fichier il se retrouve au 4 coins de la planète et tu sais même plus qui est en train de bouffer ta bande passante, les mecs du topic ? les lurkeurs du topic ? des mecs de hong kong parceque ton lien a tellement tourné sur l'internet que l'uefa voudrait te voir pendu haut et court ? tu devras plus uniquement saigner ton upload pour foutre le fichier sur un compte web et basta, faudra laisser le bouzin allumé en permanence, t'es encore moins libre, sans parler des leechers qui couperont le soft dès que le fichier est completé et la relative légalité du machin, ne serait ce que pour en parler ici, bref...

n°4139969
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:48:28  profilanswer

Ryoandr a écrit :

un mec qui manquait tous ses controles et se faisait applaudir par le public dans ce cas, tu le trustes, toi ? [:eraser18]

n°4139970
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 02:48:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bah la preuve j'en sais rien moi... on parlait de ses pieds carrés, je parlais de sa prestance physique... M'enfin ce soir j'lai pas trouvé bon :/

nan, mais c'est bon, jte crois, t'es VN quand même, pas le péquin moyen qui vient réclamer des buts a c0mm0n :o

---------------
n°4139972
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 02:50:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

un mec qui manquait tous ses controles et se faisait applaudir par le public dans ce cas, tu le trustes, toi ? [:eraser18]

et adebayor, le mec qui ratait les cage vides, a 5 M? qui faisait la star a Metz? Il aurait tout aussi bien fini starlette a la mentalité de con...

---------------
n°4139973
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 02:50:13  profilanswer

sad mais ouais faut passer les videos sur Bittorrent! [:icon3]

n°4139974
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:50:35  profilanswer

Ryoandr a écrit :

nan, mais c'est bon, jte crois, t'es VN quand même, pas le péquin moyen qui vient réclamer des buts a c0mm0n :o

où les parisiens d'un soir qui piquent les sièges des habitués et se tirent en laissant le bordel derrière eux, hum hum, ils se reconnaitront

dire qu'on les revoit mercredi, putain...

n°4139975
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-11-2004 à 02:51:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila ouais, y'a 3 ans pour un 20go fallait braquer une dizaine de vieux minimum :o

ouais j'y avais pensé, bittorrent étant une bonne solution, le fait qu'il n'y ait pas de moteur de recherche rend la chose encore plus légale, logique qd tu penses qu'à la base il a été développé dans l'optique de partager des ressources entre pls sites d'une entreprise

maintenant c'est encore pire niveau propagation de ta capture, ton fichier il se retrouve au 4 coins de la planète et tu sais même plus qui est en train de bouffer ta bande passante, les mecs du topic ? les lurkeurs du topic ? des mecs de hong kong parceque ton lien a tellement tourné sur l'internet que l'uefa voudrait te voir pendu haut et court ? tu devras plus uniquement saigner ton upload pour foutre le fichier sur un compte web et basta, faudra laisser le bouzin allumé en permanence, t'es encore moins libre, sans parler des leechers qui couperont le soft dès que le fichier est completé et la relative légalité du machin, ne serait ce que pour en parler ici, bref...

je pensais à bit torrent aussi

ça permettrait de faire des fichiers plus gros par contre, on perdrait en réctivité pour les buts si le capseur est aps l'hébéergeur

en fait faudrait faire des caps plus grosses genre résumé des journées et les partager en p2p celle-là

bonheur :)

---------------
sympathisant UBCT
n°4139977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 02:53:02  profilanswer

Ryoandr a écrit :

et adebayor, le mec qui ratait les cage vides, a 5 M? qui faisait la star a Metz? Il aurait tout aussi bien fini starlette a la mentalité de con...

clair qu'adebayor fallait truster comme un dingue, la saison dernière il puait sa mère [:eraser18]

d'ailleurs y'a encore qques restes, les duels manqués, les hors jeu à répétition, mais dans l'ensemble, il s'est bonifié, chevanton l'a bloqué dans le vestiaire, il lui a mis une ptite claque seche, a tendu son index près de l'oeil de sheyi et lui a dit "tu m'rates plus jamais ça là, tu piges ? t'es à monaco garçon ! plus question de faire dla merde dvt les buts, j'suis un world class player moi, tu m'fais pas loupper des buts ptit pédé [:tt tt dago tt]  

enfin c'est sonia diaz qui traduisait quoi mais ça reste dans l'esprit

n°4139978
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 02:54:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair qu'adebayor fallait truster comme un dingue, la saison dernière il puait sa mère [:eraser18]

d'ailleurs y'a encore qques restes, les duels manqués, les hors jeu à répétition, mais dans l'ensemble, il s'est bonifié, chevanton l'a bloqué dans le vestiaire, il lui a mis une ptite claque seche, a tendu son index près de l'oeil de sheyi et lui a dit "tu m'rates plus jamais ça là, tu piges ? t'es à monaco garçon ! plus question de faire dla merde dvt les buts, j'suis un world class player moi, tu m'fais pas loupper des buts ptit pédé [:tt tt dago tt]  

enfin c'est sonia diaz qui traduisait quoi mais ça reste dans l'esprit

Et puis bon:

"Adeeeebayooor, tu es un salopard!!"

ça peut vous briser une carrière ça [:ocube]

---------------
n°4139979
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 02:55:40  profilanswer

Sheyi il se bonnifie... il est passé de status de stars à un statut moindre et là il apprend à s'imposer par son jeu... et force est de constater que pour l'instant on peux plus l'enlver de l'effectif tant il apporte un minmum de liant au collectif chose que certains World Class Plyers n'arrivent pas.

n°4139980
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-11-2004 à 02:56:09  profilanswer

bon, je vais me coucher

bn

(je repasse faire l'ouverture vers 7h, ya qu'à fouttre les clés sur le rebord de la fenêtre des chiottes, et si j'en retrouve un en train de roupiller sur le comptoir, ça va saigner)

++

---------------
sympathisant UBCT
n°4139981
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 02:56:56  profilanswer

bn

n°4139984
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 02:58:15  profilanswer

bonuit

---------------
n°4139991
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 03:04:03  profilanswer

bonne nuit :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4139996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:05:56  profilanswer

trueslash a écrit :

je pensais à bit torrent aussi

ça permettrait de faire des fichiers plus gros par contre, on perdrait en réctivité pour les buts si le capseur est aps l'hébéergeur

en fait faudrait faire des caps plus grosses genre résumé des journées et les partager en p2p celle-là

bonheur :)

mouais, restera tjs les connards qui font des requests des "allumez le soft, j'ai pas le fichier" en quotant un post avec le link d'il y a 2 mois, tjs la même ingratitude crasse qui les caracterise, c'est voué à l'échec, parceque le rôle de capseur sur le net c'est dla merde, tu seras tjs confronté à des mecs qui sont juste là pour les vidéos, qui chialent qd ça marche pas, ne disent pas merci qd ils font péter les stats de DL de ton compte parcequ'après tout, c'est normal nan ? c'est qd ça marche pas qu'il faut gueuler, c'est qd toi tu t'fais chier à passer ton tps à guetter les buts, à capturer, découper, compresser, uploader mais que le lien est mauvais à cause d'un underscore ou autre qu'il faut montrer sa face pour la première fois "erreur 404", "qqu'un a les buts de lyon ?", "la vidéo de la blessure de cissé a été postée ?", "c0mm0n tu peux enregistrer le truc machin now sur canal ?"

et finalement, on peut pas leur reprocher de ne pas participer, vu leur ignorance profonde des bases du savoir vivre, au jour le jour, ça serait insupportable de les fréquenter, nous ne sommes peut être pas des génies du foot, loin s'en faut, nos pts de vue et leurs retranscriptions ne sont pas tjs éclairés mais on a au moins reussi à créer une communauté avec des gens bien éduqués qui savent s'exprimer à peu près clairement et dont les posts génèrent svt un intérêt qui permet de développer une conversation (rien de plus atroce que des messages sur lesquels on ne peut pas "rebondir" genre "oh la juve c'est du costaud cette saison, ils n'ont pas encore perdu", putain merci mon gars, on s'en était pas rendu compte ! foutredieu c'est passionant tout ça, la juve n'a pas perdu, ça f'ra les gros titres dans france soir demain ça !). moi ça m'convient, pareil pour les parachutés, il ne me semble pas en avoir vu un seul faire des commentaires intelligents et dont on se dit "ah mais ouais ! j'espère qu'il va rester lui", de toute façon, le processus se fait naturelement, ceux qui sont dans le ton du thread restent, y voyant un intérêt et ils ne sont pas obligés de se forcer sur 10 posts pour obtenir une réponse (inutile de citer des noms)

bon, j'ai la tête dans le sac là, la flemme de me relire mais je sais que j'ai grave élargi le débat donc j'vais poster mon paté en espérant que ça fasse pas speech de connard pédant qui s'prend pour un VIP, hop, alt+s

n°4140001
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-11-2004 à 03:08:23  profilanswer

N'empêche y'a certains joueurs qui font plaisir ds ce monde du foot spectacle à la con. Ce genre de joueurs qui se donnent qui ont du talent, qui tentent, qui prennent les devant et que j'aprécie particulièrement et  

Barthez il va au combat sur les sortie, il est bon tout simplement
Givet
Ribery
Nedved LE joueur
Ronaldinho (hormis le fait qu'il soit un génie du ballon, il n'a plus l'air d'être le Ronnie de Paris qui choissisait ses matches... là a chaque fois il se donne sur le terrain)
Giuly la mobilette atomique, qui provoque, qui tente, qui vendange parfois :o
Et y'en a d'autres... mais le bonheur c'est qd tu allies tout (combativite, talent, audace) à la fois (Nedved quoi)

Message édité par Vague Nocturne le 08-11-2004 à 03:09:15
n°4140003
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-11-2004 à 03:09:02  profilanswer

popopo à 3h du mat' sté pas judicieux de mettre un truc pareil, personne va le lire :o

bah j'm'en tape, j'ai dit c'que j'pensais, enfin une partie et... voila, faut pas m'saouler [:papy]

n°4140004
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-11-2004 à 03:14:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

(inutile de citer des noms)

Kevin clubber [:petrus75]

---------------
n°4140005
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-11-2004 à 03:15:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

popopo à 3h du mat' sté pas judicieux de mettre un truc pareil, personne va le lire :o

bah j'm'en tape, j'ai dit c'que j'pensais, enfin une partie et... voila, faut pas m'saouler [:papy]

On sent quand même qe y,a un petit être en toi qui en veut là avec ton pavé :o

Mais bon, faut aussi avouer que tout le monde n,a pas forcement envie de participer sur le topic, c'ets un peu à l'imgae du forum, tu prend le nombre d'inscrits et ceux qui participent rellement, t,as un ecart de 1 à 100 facilement, donc de fait ça rejaillit sur tous les topics. Maintenant c'est clair que ça n'empeche pas le savoir-vivre, et les coups du " vite vite la video dsl j,ai pas c+", ça doit bien enerver au bout d'un moment...
De la même façon je trouve ça assez lamebtable de balancer des liens d'un forumeur sur d'autres forums sans lui demander son avis, ni mêmele citer comme source/capseur  :pfff:  

Message édité par sir_lune le 08-11-2004 à 03:18:27

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)