| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 01:56:51 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Un truc aussi... on s'est fait bouffé physiquement par les PSG la tehon... |
sadistyk I'll see you out there |
avec une voix de merde, soulignons le |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je maintiens qu'à la rentrée, rudi Voeller entrainera l'om --------------- sympathisant UBCT |
Ryoandr Bientot dans les salles |
nanan, 1-0, but de --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 02:03:31 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D'Alessandro à l'OM |
tin sa mère le méité dans ma face, j'aurais dû rattraper mon retard en m'levant |
ya déja 6-0, faut entamer la 2eme manche du bon pied.
Message édité par Ryoandr le 08-11-2004 à 02:07:43 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
en fait c'est 6-0, 1-0...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
j'pense à peu près pareil
|
la CDL, vu que c'est que les clubs pro, c'est plus difficile AMHA...quite a tabler sur un coupe pour une qualif euro, vaut mieux miser sur la CDF --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
psg/om
|
j'allais marquer plein de truc sur les statistiques, probabilités, pourquoi j'étais pas étonné de trouver OM-PSG en tirage de CDL, mais j'ai la flemme Message édité par Ryoandr le 08-11-2004 à 02:15:05 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | on verra, j'ferai le point demain, pour le moment j'vois marseille gagnant |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
quand les (grosses) équipes prennent leurs responsabilités, elles passent sans problèmes... même avec les coiffeurs. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | (au fait, vous allez plus sur insomniak? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | il est très surfait ton match pourri, la 2eme mi tps vaut rien
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
pas depuis le boycott de cet été, on a eu une dérogation |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
surement pas du côté de l'om en tout cas |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
qqsoit leur équipe ça sera le niveau d'une bis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tain grillé par VN la loose --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ya eu un boycott? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |