Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1234442
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 27-09-2003 à 00:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

sauf que déhu techiquement il est vachement bon, essien aussi c'est pas mal.

regardez vieira, il s'en prend pas des cartons peut-etre ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 00:37:51  profilanswer

n°1234448
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2003 à 00:39:54  profilanswer

jvois pas le rapport
Personne a dit que dehu était mauvais, juste qu'il prenait des cartons.
8+1 en une saison c'est beaucoup, point.

n°1234457
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-09-2003 à 00:43:53  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

:D  
pas de commentaire, je suis fair play :d

note qu'il ne suffit pas de se prendre autant de carton que viera pour être aussi bon que lui [:aloy]

n°1234464
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 27-09-2003 à 00:45:57  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

n'importe qoi!!

:sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1234466
Ken
Posté le 27-09-2003 à 00:47:15  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

laisse tomber moi jen ai donner des preuves

C'est un multi ?  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1234468
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2003 à 00:49:41  profilanswer

Ken a écrit :

C'est un multi ?  [:dawa]

oui, celui de sad
il voulait mettre de l'ambiance [:spamafote]

n°1234469
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2003 à 00:50:02  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Alors celle là c'est la meilleure de la semaine :lol:

Message édité par Marc le 27-09-2003 à 00:50:09
n°1234475
Ken
Posté le 27-09-2003 à 00:54:39  profilanswer

La Monne a écrit :

oui, celui de sad

Oki.  [:ddr555]

---------------
n°1234480
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 27-09-2003 à 00:57:34  profilanswer

Marc a écrit :

Alors celle là c'est la meilleure de la semaine :lol:

et pourqoi?

n°1234484
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2003 à 00:58:52  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

et pourqoi?

Parce que j'ai loupé le "pas" dans ta phrase :/
Ca m'apprendra à lire de travers :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 00:58:52  profilanswer

n°1234491
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 27-09-2003 à 01:01:05  profilanswer

Marc a écrit :

jai eu peur

n°1234498
chris-of-p​aris
Posté le 27-09-2003 à 01:04:10  profilanswer

Marc a écrit :

Oh c'te honte, bouh  :o  

I was here !  :D

n°1234504
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-09-2003 à 01:06:54  profilanswer

La Monne a écrit :

oui, celui de sad

[:w3c compliant]

note que ça pourrait être marrant, j'ferai bien le multi supp d'arsenal pour dialoguer avec moi même :o

n°1234512
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2003 à 01:08:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

note que ça pourrait être marrant, j'ferai bien le multi supp d'arsenal pour dialoguer avec moi même :o

:D

n°1234540
-SaM-
sc0user
Posté le 27-09-2003 à 01:21:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

arsenal a gagné merde :/

va vraiment falloir les battre a anfield ca va etre cho cacao !

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1234659
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-09-2003 à 02:04:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

arsenal a gagné merde :/

va vraiment falloir les battre a anfield ca va etre cho cacao !

déjà que le nul de ce soir faisait pas spécialement mon affaire :/

en fait avt que le ruskov reprenne les rennes du club, on m'aurait dit chelsea champion, pq pas, ça fait presque 50 ans qu'ils ne l'ont pas eu
mais maintenant, c'est comme si on me disait l'inter champion d'italie, bordel, y'a des limites [:tt tt dago tt]
soit MU, soit liverpool pour ma part, je serai amplement satisfait [:aloy]

au fond j'les aime bien chelsea mais le coup de piquer joe cole et damien duff comme ça, ça passe pas [:sadistyk]

n°1234674
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 27-09-2003 à 02:09:04  profilanswer

Y'a un truc que je pige pas : Vieira a pris un rouge dimanche dernier et il était sur le terrain ce soir, ça colle pas. Pour Rool, c'est surtout ce qu'il a dit à l'arbitre et à son assistant qui lui a valu cette sanction : ç'avait pas l'air très...courtois.

Vague Nocturne> c'est quoi ton avatar ? J'suis intrigué, là.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1234684
-SaM-
sc0user
Posté le 27-09-2003 à 02:12:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'a un truc que je pige pas : Vieira a pris un rouge dimanche dernier et il était sur le terrain ce soir, ça colle pas. Pour Rool, c'est surtout ce qu'il a dit à l'arbitre et à son assistant qui lui a valu cette sanction : ç'avait pas l'air très...courtois.

tres simple, en angleterre, c est a partir d une certaine date qu on est suspendu...vieira sera donc absent contre...liverpool  :bounce:  [:acherpy]

Message édité par -SaM- le 27-09-2003 à 02:12:34

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1234692
-SaM-
sc0user
Posté le 27-09-2003 à 02:13:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait avt que le ruskov reprenne les rennes du club, on m'aurait dit chelsea champion, pq pas, ça fait presque 50 ans qu'ils ne l'ont pas eu
mais maintenant, c'est comme si on me disait l'inter champion d'italie, bordel, y'a des limites [:tt tt dago tt]

au fond j'les aime bien chelsea mais le coup de piquer joe cole et damien duff comme ça, ça passe pas [:sadistyk]  

clair, n empeche qu ils ont fait un bon debut de saison, mais j attends de voir contre un gros parce qu'a liverpool, la malediction etait presente sur anfield  :whistle:

---------------
n°1234751
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-09-2003 à 03:21:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'ultime goal c'est le danois de 99, main en béton certifiée leroy merlin (même si je me suis pissé dessus pour le lob sur le poteaux pdt le contre des bavarrois en finale)

Schmeichel ?  :ouch:  Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...?  :(  :pfff:  

Le troll est lancé  [:yaisse3]  [:bnito_m]  

M'enfin comme tu l'as déjà dit, "nous n'avons pas les mêmes valeurs" http://forum.hardware.fr/icones/icon12.gif

Allez pour te faire plaisir [:dawa]:

http://www.manutdzone.com/legends/smechsavelarge.jpg
---------------------------------
http://www.leroymerlin.com/images/common/statique/header-logo.gif

Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2003 à 03:22:04
n°1234860
AuditNetwo​rk
Posté le 27-09-2003 à 09:05:58  profilanswer

je comprend pas les supp niçois , ils savent que leurs clubs n'a pas un gros budjet , pourquoi ne pas se tenir un peu a carreau ? ils descendent + leurs clubs qu'ils ne l'aide... :pfff:

n°1234869
Haacheron
For Russ
Posté le 27-09-2003 à 09:21:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

Tu aurais preferer que le petit Joe reste à West Ham en Div1 ou que ça soit Man Utd qui le pique? :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1234874
Ken
Posté le 27-09-2003 à 09:29:18  profilanswer

Vivement ce soir.  :o

---------------
n°1234882
Haacheron
For Russ
Posté le 27-09-2003 à 09:36:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En Angleterre, les suspensions de joueurs ne sont pas appliquées d'un match sur l'autre -> plus generalement un ou deux matchs après l'expulsion/obtention des cartons jaunes.

edit: grillaid de 7h par -SaM-, ça m'apprendra à pas tout lire  :sol:

Message édité par Haacheron le 27-09-2003 à 09:37:56

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1235090
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-09-2003 à 11:26:14  profilanswer

iolsi a écrit :

nan pas pareil, t'as p'tet pas connu leroy a ses débuts, c'est longtemps resté un "bon jeune qu'il faut faire jouer pour qu'il progresse" un peu comme ducrocq si tu veux
a auxerre aussi on en a un comme ca: arnaud gonzales, il a l'air jeune et il rentre en fin de match (titulaire samedi d'ailleurs) mais en fait il a 25 ans.

Gonzales, quelle mentalité exemplaire, sauf cascade de blessure, il a aucune chance de mettre un orteil en L1 et pourtant, il ferme sa gueule

me fait penser à le crom, et on a vu ce que le crom a donné une fois parti dans un club inférieur, il est vite devenu meilleur que cool :/

espérons que gonzo pourra lui aussi un jour partir jouer dans un plus petit club :)

n°1235098
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-09-2003 à 11:29:02  profilanswer

iolsi a écrit :

sauf que déhu techiquement il est vachement bon, essien aussi c'est pas mal.

:jap:

Faye par contre, faisait pas mal de fautes parce qu'il avait un peu de mal :/

mais on peut très bien défendre sans prendre de cartons, regardez combien auxerre en a pris l'année dernière et pourtant, on est meilleur défense [:spamafote]

n°1235268
lumi
Posté le 27-09-2003 à 12:30:29  profilanswer

kiki a écrit :

Les fautes n'ont jamais fait partie du jeu.

bien sur que ci....
bien au cotraire
fo savoir faire des fautes .....au bon momment et sans que ca soit des assasinats...c'est tout

---------------

n°1235285
lumi
Posté le 27-09-2003 à 12:37:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un autre coté.....les techniques utiisées...je concoie totalment qu'on ne les aprecie pas....
mais ne pas aimer l'effectif...c'est difficile...
c'est comme le real (dans une mesure differente c'est sur)...c'est difficil de ne pas aimer raul ronaldo zidane et cie...

---------------

n°1235292
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2003 à 12:39:01  answer

lumi a écrit :

bien sur que ci....
bien au cotraire
fo savoir faire des fautes .....au bon momment et sans que ca soit des assasinats...c'est tout

:sarcastic:  

Vaudrait mieux savoir prendre le ballon sans faire de fautes mais bon en même temps c'est le foot moderne qui veux ca [:spamafote]

n°1235473
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-09-2003 à 13:27:46  profilanswer

y doit rester encore 600 pack europe sur le site officiel c'est bizarre quand meme . hier yen avait au moins 1000 ca part vite quand meme

n°1235484
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-09-2003 à 13:30:13  profilanswer

lumi a écrit :

bien sur que ci....
bien au cotraire

pas d'accord du tout  :pfff:  
Tu joue au foot je crois donc tu sais très bien qu'une faute même un petit tirage de maillot ca fait monter l'"humeur" d'un coup et on oublie vite que l'on est sur un terrain de foot et que ce n'est qu'un jeu... C'est néfaste les fautes et faut pas les cautionner...

n°1235494
lumi
Posté le 27-09-2003 à 13:33:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

pas d'accord du tout  :pfff:  
Tu joue au foot je crois donc tu sais très bien qu'une faute même un petit tirage de maillot ca fait monter l'"humeur" d'un coup et on oublie vite que l'on est sur un terrain de foot et que ce n'est qu'un jeu... C'est néfaste les fautes et faut pas les cautionner...

ca ok...faut les eviter tant que possible...mais ca fait partir du jeu...
y'as des fautes involontaire....des obstruction et tes tacles sans trop d'engagements....
et ca fait parti du jeu....
on est pas sur une piste de danse....

Message édité par lumi le 27-09-2003 à 13:33:54

---------------

n°1235516
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-09-2003 à 13:39:12  profilanswer

lumi a écrit :

ca ok...faut les eviter tant que possible...mais ca fait partir du jeu...
y'as des fautes involontaire....des obstruction et tes tacles sans trop d'engagements....
et ca fait parti du jeu....

ben ouais les fautes involontaires mais la portée de ton message: "faut savoir faire des fautes !"  :(

n°1235523
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-09-2003 à 13:41:43  profilanswer

lumi a écrit :

[:kahn21]

[:xx_xx]

n°1235524
lumi
Posté le 27-09-2003 à 13:42:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben ouais les fautes involontaires mais la portée de ton message: "faut savoir faire des fautes !"  :(  

ben parfois ca fait parti de jeu.....
c'est ptet un pe con comme reaction....mais ca peut servir pr gagner un match
si y'a une contre attaque tu fait une ptite obstruction ds le rond centrale...c'est pas mechant..l'adversaire n'est pas blessé...et ta defense se replace....
c'est le jeu aujourd'hui...[:spamafote]

Message édité par lumi le 27-09-2003 à 13:44:33

---------------

n°1235543
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-09-2003 à 13:47:45  profilanswer

lumi a écrit :

en arfois ca fait parti de jeu.....
c'est ptet un pe con comme reaction....mais ca peut servir pr gagner un match
si y'a une contre attaque tu fait une ptite obstruction ds le rond centrale...c'est pas mechant..l'adversaire n'est pas blessé...et ta defense se replace....
c'est le jeu aujourd'hui...[:spamafote]

Tss ça c'est de la triche... ce genre d'action va à l'encontre du jeu c'est-à-dire l'essentiel.
Qd tu subit ce genre de fautes, tu sors complètement du jeu pendant un moment, tu peux péter les plombs...
Certes à la TV les gars se contrôlent mais sur les terrains du Dimanche après-midi c'est pas la même histoire...

Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2003 à 13:48:07
n°1235555
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-09-2003 à 13:52:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Heu mon avatar c'est un mix entre un pochette d'une mixtape de rap fr sorti il y a belle lurette et un montage a partir d'une photos du film "Usual suspects".  [:benou_jap]

n°1235572
lumi
Posté le 27-09-2003 à 13:59:02  profilanswer

Koda a écrit :

je joue au foot et je comprend très bien ce que vous voulez dire tous les 2
je déteste ce genre de fautes, j'ai failli en venir a

tab ? :D

---------------

n°1235589
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-09-2003 à 14:04:24  profilanswer

que l'on dise que ça fait partie du jeu à la limite même si précisemment ce n'ai pas vrai mais on comprend tout de suite ce que dire l'expression c-a-d qu'il faut s'attendre à subir ce genre de faute...
Comme dit l'autre: "On est pas sur un piste de danse" [:kahn21]

Mais qd on dit "faut savoir faire ce genre de faute" c'est pas du tout la même chose...  [:vague nocturne]

n°1235596
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-09-2003 à 14:07:57  profilanswer

ba savoir casser une contre attaque en faisant une ptite faute pas mechante au milieu de terrain c'est utile

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1235623
jeunejedi
Posté le 27-09-2003 à 14:16:41  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba savoir casser une contre attaque en faisant une ptite faute pas mechante au milieu de terrain c'est utile  

c de l'anti-jeu, donc je penaliserais ca bien avec un carton jaune systématique...

Je suis partisan de "l'avantage a l'attaque" donc dans le meme esprit en cas de hors jeu limite, laissez le benefice a l'attaque: sur une action collective magnifique, on siffle hors jeu pour 5cm de hors jeu alors que 50% du temps l'arbitre se trompe  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)