| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 02:44:58 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ah nan les poils avec le portejar c'est tout l'charme pour un routier |
sadistyk I'll see you out there | tu crois que j't'imaginais avec la coupe de juninho ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | pareil, 'nuit |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | putain arsenal ils sont liés avec tous les goals (mauvais et vieillisants) d'europe ... |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 04:40:18 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | ouais m'enfin Toldo, ce serait mieux que tout ce qu'il ont déjà eu réuni. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
koda Occidental Désoeuvré. | ah bon ? almunia il est pas terrible ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour --------------- sympathisant UBCT |
rui Strike Out Looking.. | hullo |
jotb Mon nom est Capitaine. | bijouuuur ! Reprise du travail après 1 mois de vacances...
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
rui Strike Out Looking.. | bon, zou |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour messieurs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Manneke El Kun |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
reprise apres un week ed de 4 jours, spa facile non plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais la dernière chance de Paris, faut pas qu'on se fasse eliminer ce soir |
flip PAYSAN §§§ | |
popok Classe | b'jour à tous, j'ai du mal à suivre là, j'ai je ne sais combien de pages dans la vu, mais j'ai quand même vu qu'une association avec Koda se profilait, je reste à l'écoute
|
Herr Doktor Kilikil Pan | certes, ça se défend, ceci dit, si Gueugnon avait mené 4-0 au bout de 75mn, je suis pas sûr qu'il aurait fait le même communiqué --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | popopopo et puis c'est tout |
Herr Doktor Kilikil Pan | pense-tu, mon équipe à moi que j'ai vient de prendre 1pt contre les deux plus mauvaises équipes de L1, mon coeur est plein de joie et de félicité --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | bon je pars mais c'est parce qu'il y a du monde qui attend dans la salle info de la fac pour un PC libre, mais je reviendrai ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca fait des années qu'il nosu chagrine le gars simonet, et qu'il fait de la mauvaise pub au football, alors hein |
ludo2612 | Ce soit LDC !! Paris à la trappe !!!!! Porto trop fort pour Paris surtout en terre portugaise ! Ce soir c'est l'élimination du PSG en LDC !!! Plus de Pauleta, Coridon, Pancrate ou autre !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Oliver The Great There is no plan B | ah ouais, quand meme --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ludo2612 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ludo2612 |
lumi | o//
--------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais, a bas le psg !
LooOOOOooooL Message édité par C@ssius le 02-11-2004 à 10:32:39 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ludo2612 | Par contre pour l'histoire de l'ESTAC moi je suis tout à fait d'accord c'est pas normal qu'on rejoue un mtach en entier !!!!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
!!!!! --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ludo2612 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |