| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:39:06 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le VFB blague pas avec les sous formations |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Thx c0mm0n... |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin ce missile du lillois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | diepno machin ils sont pas mal qd même, j'me souviens que le match retour de l'om là bas s'était déroulé dans la douleur (et la boue), z'ont l'air de se débrouiller |
Herr Doktor Kilikil Pan | même le match aller ça avait pas été simple, il avait fallu un péno, il me semble --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zhephyr say goodbye to love | Une sacrée frappe, merci pour la vidéo. Message édité par Zhephyr le 04-11-2004 à 21:47:04 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le but de Tafforeau il est trop popopo! |
sadistyk I'll see you out there |
marqué en trébuchant |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:47:53 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais y'a un déplacement perilleux à Glasgow |
même en championnat ça va être hot, ils jouent le maintien, souviens-toi |
Fred999 Rabat-joie | Merci common !
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Guy va faire venir Kalou Jr au mercato et paf, LDC --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai l'impression que dans leur stade d'intérimaire là les minasses rentrent + facilement |
rui Strike Out Looking.. |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 04-11-2004 à 21:53:54 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ptêt le but de Wiltord à Chypre juste après la WC2002? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
à vue de nez, j'dirai france/angleterre, le coup franc de zidane
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zizou France Rep Tchèque en 1994 |
Tony Truand he's back | donc apparement çà n'a pas frappé les esprits |
Herr Doktor Kilikil Pan | http://www.fff.fr/cgi-bin/historiq [...] omatch=624
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
pareil, sté ma base de réflexion, par contre elle était pas en lucarne, j'l'ai revue y'a pas lgtps, capturée, remattée, deletée, aucun intérêt |
Fred999 Rabat-joie | But de Shalke, récupération à la ligne médiane, le n°10 perce seul et tire des 25m.
|
ouais elle était pas mal et ça a été le fameux "déclic" (ahlala, qu'est ce qu'on ferait sans la presse sportive et son panel d'expressions ?) |
faudrait que les déclics durent un peu plus d'un an, parce que bon, un déclic / un échec / un déclic / un échec, ça va pas nous mener très loin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
clair, faut déjà se qualifier
|
dans le fond, moi aussi, mais j'ai encore en mémoire le traumatisme post-2002 Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-11-2004 à 22:11:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tu peux rappeler les scores pré world cup qui ne sont pas à l'avantage de la corée |
j'ai tenté ce genre d'approches pendant les poules, ça marchait pas terrible (mauvaise foi vs mauvaise fois, souvent, c'est pas très constructif Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-11-2004 à 22:18:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais le festival des matchs douteux avec les buts hors jeu non hors jeu Message édité par sadistyk le 04-11-2004 à 22:18:47 |
Herr Doktor Kilikil Pan | paraît qu'il y a une statue de Moreno sur le parking du labo, maintenant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
nurimc21 | auxerre va faire l amour a la coupe UEFA cette annee |
alors que le bon vieux tps des colonies était révolu depuis lgtps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |