| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 01:49:03 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
il fusille grave dans WE7i |
tu devais pas perdre qques kg justement ? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
et t'invites personne, naturelement |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
koda Occidental Désoeuvré. | putain masi vous êtes encore allé à auxerre sans me prévenir, mais les rats quoi maaaaaaayrde |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 01:52:07 ![]() ![]() |
y'avait plus de place |
koda Occidental Désoeuvré. | oué ma place c'est la 5e roue du carosse, merci ça fait plaisir |
clio diesel cette fois ci |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'té il reste encore des Basketteux ds la salle?
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca dort là Message édité par Vague Nocturne le 02-11-2004 à 02:02:47 |
-tinost@r- Revers coupé | tous des couches tot --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | c'est parce que vous avez pas été intéressants jusque là, vous les avez féfuire |
rui Strike Out Looking.. | bon, 2h00 , demain, boulot |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
un des roulements est flingué. j'ai pris un porte-jarretelles, va falloir faire du stop |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais essaie de pas effacer ton post comme tout à l'heure |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | les risques du metier: tu postes et hop' tu t'rends compte que Meite a encore marqué Message édité par Vague Nocturne le 02-11-2004 à 02:34:43 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon salut les gens. sad' tu retombes ds tes travers... couche tard/leve tard |
|
|
Message édité par sir_lune le 02-11-2004 à 02:41:58 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ah mais completement |
tu m'fais penser que me raser ça aiderait |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |