| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:02:33 ![]() ![]() |
anchois |
j'approuve |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Fadiga va rejouer --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
anchois |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:16:21 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perso le but monégasque je l'accorderai à Squilacci |
anchois | eurosport : |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé | Merde, c'est sur quelle radio déjà on refait le match ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
rtl --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
nonon, il est mort
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
anchois |
selon lequipe et foot365 c'est pour kallon , pour eurosport et sports.fr c'est squillaci |
anchois |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je reviens de la province, jsuis meme pas au courant de ce qu'a fait paris ce week end --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | cool |
Herr Doktor Kilikil Pan |
défaite 2-0, doublé de Grichting --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
meme pas vrai
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pauleta à marqué --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La téhon il a effacé son post |
Herr Doktor Kilikil Pan | VN pas bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles | tain Verdez les canines de vampire qu'il a! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bordel chuis complètement à l'Ouest Message édité par Vague Nocturne le 01-11-2004 à 21:54:59 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
-tinost@r- Revers coupé | "Comme ils vivent dans des bureaux à Lausanne.." lol --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there |
"un petit manchester city du petit championnat anglais" arf arf arf (guillaume rebiere machin là)
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bordel mon nouveau PC démarre pas --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there |
nous en sommes désolé, tu envoies des faire-part ? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
un DIY? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |