| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:49:33 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 03-11-2004 à 12:51:08 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je pense que PLG veut assurer l'axe oué |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
Message édité par virtualseb le 03-11-2004 à 12:55:58 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
koda Occidental Désoeuvré. | et puis il doit préférer mettre abidal qui est plus physique sur van hoijdonk |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 03-11-2004 à 12:57:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:57:44 ![]() ![]() |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai une expérience professionnelle en cocktails traditionnels asiatiques, une chemise hawaïenne, des lunettes de soleils, et j'ai un sourire ultra brite fraîcheur mentholée, ça ira? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
Sheiy l'est pour l'asm --------------- Mon flickr |
spacer28 |
Fred999 Rabat-joie | Merci Flo ! Message édité par Fred999 le 03-11-2004 à 13:26:50 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Déhu-Fiorèse prenez des poses de machos bordel Message édité par Vague Nocturne le 03-11-2004 à 13:30:46 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | But de Fiorèse à la 95ème sur transversale de Déhu moi j'dis Message édité par Vague Nocturne le 03-11-2004 à 13:33:58 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
dommage le 3-0 c'était + joli que 3-1 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie | Je comprends mieux pourquoi je n'achète plus FF |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
on s'en fout vous avez que des pieds carrés --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie | Bon et ce soir ?
|
p'tit rik | Ketchup ou mayo? |
L'expérience à montré qu'on peux marquer avec des pieds carrés |
Herr Doktor Kilikil Pan |
y a des chances
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | But sur CF de Chevanton ce soir.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Fred999 Rabat-joie |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Kallon au repos moi j'dis Message édité par Vague Nocturne le 03-11-2004 à 14:44:29 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Marcelo Ball don't lie. |
spacer28 | l'équipe qu'il faut ce soir :
Message édité par spacer28 le 03-11-2004 à 14:54:43 --------------- Mon flickr |
que marseille marque et surtout que ce soit bamogo ça fait beaucoup de rêve pour 1 seul match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
|
spacer28 |
non il est juste faible en défense --------------- Mon flickr |
Message édité par Vague Nocturne le 03-11-2004 à 14:54:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |