Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1215183
DrOoPyDaPs
Posté le 23-09-2003 à 15:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

Ya quand même des perles  :lol:  

Citation :

Fabrice Fiorèse

Son cadeau de Noël
Un DVD du "Sixième sens" (le sens de l'équilibre).
Son réveillon du Jour de l?An
Légèrement bousculé par son petit neveu au moment des v?ux de minuit, il s'effondre dans le sapin. Son beau-frère, qui a filmé la scène au caméscope, le menace de la commission de discipline.
Son v?u pour 2003
"Intégrer l'équipe de France de plongeon olympique".

:lol:  :lol: exelent!!!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 15:21:11  profilanswer

n°1215626
spacer28
Posté le 23-09-2003 à 16:36:58  profilanswer

excelent la fiche asm des cahiers du foot.
pas mal le pasage avec le putch de campora et tout le reste.

franchement bravo je me suis bien marré.

Citation :

On note que Didier Deschamps a choisi de n'aligner que dix joueurs, afin de préserver son effectif en vue de la Ligue des champions et de faire comprendre que même sans avantages fiscaux, son équipe donnerait quand même la leçon

la c'est pas une blague ça pourrait etre la réalité  :pt1cable:  

Citation :

Début juillet, le Prince Albert peut annoncer avec le sourire un événement historique pour le club: "L'AS Monaco a dépassé la barre symbolique des 500 abonnés pour la saison 2004-2005".

:sweat:

Message édité par spacer28 le 23-09-2003 à 16:46:00

---------------
Mon flickr
n°1215911
fante
Posté le 23-09-2003 à 17:20:22  profilanswer

trop fort je me pisse dessus:

introduction en bourses
"Les prostituées de Lyon réclament le droit de travailler pour vivre" (AFP). Jean-Michel Aulas veut bien créer OL Fellations si ça peut arranger tout le monde...

L'AS Monaco récupère 25M? en vendant au finaliste malheureux Jérôme Rothen, nouvellement marié avec Marjory des L5 et qui a signé un contrat de 3 millions de dollars avec une marque de shampooing japonaise
 :lol:

n°1216102
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 17:55:06  profilanswer

je viens de voir les images d'om-nantes, visiblement tout le monde s'accorde a dire que le but de drogba était tout a fait valable  :(  et que deux mains dans la surface ont été non sifflé (la premiere limite la deuxieme évidente de yepes  :sweat: ²²)

n°1216128
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 23-09-2003 à 17:58:05  profilanswer

certes y'a main et certes le but etait valable mais le match est terminé , on va pas en parler pendant 15 jours !

maintenant faut affronter nice , on verra si marseille a de la gueule !!

n°1216131
popok
Classe
Posté le 23-09-2003 à 17:58:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je viens de voir les images d'om-nantes, visiblement tout le monde s'accorde a dire que le but de drogba était tout a fait valable  :(  et que deux mains dans la surface ont été non sifflé (la premiere limite la deuxieme évidente de yepes  :sweat: ²²)

le but de drogba il est refusé à cause d'une faute sifflée juste avant non ?

n°1216152
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 18:00:31  profilanswer

popok a écrit :

le but de drogba il est refusé à cause d'une faute sifflée juste avant non ?

pour pseudo faute de drogba sur le defenseur alors qu'il ne el touche pas  :sarcastic: . Le ballon arrive, le defenseur est lobé et s'ecroule comme un merde et sautant en avant, controle de drogba et frappe enchainé, but refusé  [:criun]

n°1216167
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 18:03:24  profilanswer

chocapic a écrit :

certes y'a main et certes le but etait valable mais le match est terminé , on va pas en parler pendant 15 jours !

maintenant faut affronter nice , on verra si marseille a de la gueule !!

La victoire de nantes a pas la meme saveur tout de même, je découvre a peine les images...a l'exterieur, 2 mains on sifflés et un but refusés, ca fait beaucoup pour assurer un résultat  [:sachy]  

n°1216227
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-09-2003 à 18:13:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

La victoire de nantes a pas la meme saveur tout de même, je découvre a peine les images...a l'exterieur, 2 mains on sifflés et un but refusés, ca fait beaucoup pour assurer un résultat  [:sachy]  

de toute facon ya pas photo meme avec un petit match on est meilleur que nantes [:bossik]

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1216235
nicolas912​00
Posté le 23-09-2003 à 18:14:54  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'ai modifié mon message mais merci de répondre sur le fond, ce genre de post ne sert à rien, je connais mes fautes mais j'écris rapidos, et puis des fautes je n'en fais des masses.  :sarcastic:  

non non , m'en fout du fond ( l'est sans fond ton post d'ailleurs  :o )

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 18:14:54  profilanswer

n°1216247
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 18:17:14  profilanswer

bossik a écrit :

de toute facon ya pas photo meme avec un petit match on est meilleur que nantes [:bossik]  

foutre dieu, si tes parents adoptifs sont pas l'équipe de telefoot, j'vois pas cmmt tu peux en être là [:w3c compliant]

n°1216307
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 18:24:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

foutre dieu, si tes parents adoptifs sont pas l'équipe de telefoot, j'vois pas cmmt tu peux en être là [:w3c compliant]

c sacco qui lui a donné le sein pendant que rolland le bercait wala tout :o

n°1216402
chris-of-p​aris
Posté le 23-09-2003 à 18:37:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pour pseudo faute de drogba sur le defenseur alors qu'il ne el touche pas  :sarcastic: . Le ballon arrive, le defenseur est lobé et s'ecroule comme un merde et sautant en avant, controle de drogba et frappe enchainé, but refusé  [:criun]  

Il y avait faute je me souviens parfaitement qu'Armand est gêné dans son saut et que le joueur qui le gêne ne s'occupe pas ou peu du ballon, faute à coup sûr.

n°1216472
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 18:51:23  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Il y avait faute je me souviens parfaitement qu'Armand est gêné dans son saut et que le joueur qui le gêne ne s'occupe pas ou peu du ballon, faute à coup sûr.

mouhouhahaha

marseillais : y'a pas faute
parisien : sisi c'est incontestable

trop crédibilité le débat ! [:bigbrother01]

n°1216482
chris-of-p​aris
Posté le 23-09-2003 à 18:53:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouhouhahaha

:sarcastic:  Je dis ce que je pense, c'est à prendre ou à laisser mais je dis ce que je veux. [:cougar57]

Message édité par chris-of-paris le 23-09-2003 à 18:54:27
n°1216487
kiki
Posté le 23-09-2003 à 18:54:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouhouhahaha

Bah faut bien avouer que sur ce topic, si on peut pas parler des fautes d'arbitrage, des débats OM/PSG, Arsenal/Man Utd, Van Nistelroy/Henry, et des paris, ben il doit rester 2 ou 3 pages de topic à tout casser  :D  

n°1216494
chris-of-p​aris
Posté le 23-09-2003 à 18:55:45  profilanswer

kiki a écrit :

Bah faut bien avouer que sur ce topic, si on peut pas parler des fautes d'arbitrage, des débats OM/PSG, Arsenal/Man Utd, Van Nistelroy/Henry, et des paris, ben il doit rester 2 ou 3 pages de topic à tout casser  :D  

Ouep enfin le débat sur Perrin hier, je ne trouve pas avoir joué l'anti-marseillais de base sur ce coup là, ni après les défaites marseillaises d'ailleurs...

n°1216497
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 18:56:33  profilanswer

kiki a écrit :

sans compter tous les HS :o
la fiscalité de monaco aussi ça part pas mal en ce mmt

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030923/030923103949.ir6myl7c0b.jpg

je sais que pdt l'effort, on peut pas tjs avoir la classe mais là on dirait vrmt un mongolien [:le kneu]

n°1216506
-SaM-
sc0user
Posté le 23-09-2003 à 18:58:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] yl7c0b.jpg

je sais que pdt l'effort, on peut pas tjs avoir la classe mais là on dirait vrmt un mongolien [:le kneu]

"et merde je me fais operer demain"  ;)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1216520
chris-of-p​aris
Posté le 23-09-2003 à 19:01:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] yl7c0b.jpg

Sur la fiscalité de Monaco j'en ai un peu ras le bol de cette ambiance faux-cul qui existe dans le foot français, on n'a l'impression de se retrouver face à un service public, dés qu'on veut réformer qq chose ou qu'un débat s'engage, il y a tj une poignée qui te tombe dessus avec des "dis pas ça malheureux", "mais non la fiscalité de monaco ne change rien"...Faut arrêter un peu là, c'est franchement pas claire votre histoire. Monaco peut s'offir une équipe en salaire qu'aucun club en France ne peut s'offrir, hormis ça ? Bah rien c'est normal voyons, j'ai comme un gros sentiment d'incompréhension sur ce coup là  :sarcastic:

n°1216545
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 19:05:14  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sur la fiscalité de Monaco j'en ai un peu ras le bol de cette ambiance faux-cul qui existe dans le foot français, on n'a l'impression de se retrouver face à un service public, dés qu'on veut réformer qq chose ou qu'un débat s'engage, il y a tj une poignée qui te tombe dessus avec des "dis pas ça malheureux", "mais non la fiscalité de monaco ne change rien"...Faut arrêter un peu là, c'est franchement pas claire votre histoire. Monaco peut s'offir une équipe en salaire qu'aucun club en France ne peut s'offrir, hormis ça ? Bah rien c'est normal voyons, j'ai comme un gros sentiment d'incompréhension sur ce coup là  :sarcastic:  

ouais enfin c'est quand monaco gagne que ça refait surface, hein...

sam > oué :/
bah mu est habitué, l'infirmerie est rarement vide

n°1216553
kiki
Posté le 23-09-2003 à 19:06:48  profilanswer

Quand on pense que des mecs osent revendre sur ebay les packs OM virage payés 60 euros à 300 euros  :sarcastic:

n°1216561
chris-of-p​aris
Posté le 23-09-2003 à 19:08:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

:non:  Je n'ai jamais changé de discours sur ce Monaco et ce depuis de nombreuses années. L'échappatoire "c'est quant ils gagnent..." est un peu léger, sur le fond le problème reste entier.

n°1216662
-SaM-
sc0user
Posté le 23-09-2003 à 19:30:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils n ont rien a envier a liverpool :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1216684
spacer28
Posté le 23-09-2003 à 19:34:40  profilanswer

kiki a écrit :

Quand on pense que des mecs osent revendre sur ebay les packs OM virage payés 60 euros à 300 euros  :sarcastic:  

ils étaient qu'a 60?
du parle bien des pack europe ?

le phénomène est pas nouveau quand tu voit le nb de gars qui te propose des places avant un match ....

---------------
Mon flickr
n°1216723
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 19:42:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

ils n ont rien a envier a liverpool :/

oué mais MU, ils se blessent svt tout seul, pas besoin d'un obscure def australien pour casser dla jambe :o

n°1216726
kiki
Posté le 23-09-2003 à 19:42:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

ils étaient qu'a 60?
du parle bien des pack europe ?

le phénomène est pas nouveau quand tu voit le nb de gars qui te propose des places avant un match ....

oui 60 euros en virage mais fallait passer par les assocs de supps.
Et le coup du marché noir la c qd meme dju très organisé, regarde le nbre sur ebay.

n°1216741
-SaM-
sc0user
Posté le 23-09-2003 à 19:43:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué mais MU, ils se blessent svt tout seul, pas besoin d'un obscure def australien pour casser dla jambe :o

ou allemand  :o  

pour les incidents de MU-Arsenal :

Citation :

Les sanctions de la FA pourraient se limiter à des amendes mais aussi aller jusqu'à une déduction de points.

Arsenal s'était vu retirer deux points et United un point après une bagarre entre joueurs lors de la saison 1990-91.  

voilà qui me parait etre une tres bonne idée  :sol:

---------------
n°1216772
spacer28
Posté le 23-09-2003 à 19:47:49  profilanswer

kiki a écrit :

oui 60 euros en virage mais fallait passer par les assocs de supps.
Et le coup du marché noir la c qd meme dju très organisé, regarde le nbre sur ebay.

je sais en plus c'est chiant si tu te pointe aux abords du velodrome un peu en avance ta une dizaine de gars en tt qui te propose leur place mal placé à 50-60?

moi réservation online quand je vais au stade (nante,marseille,...)

---------------
Mon flickr
n°1216779
kiki
Posté le 23-09-2003 à 19:48:56  profilanswer

Ils les proposeront pas à 50-60 pour la LDC  :D

n°1216784
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-09-2003 à 19:49:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

Citation :

Les sanctions de la FA pourraient se limiter à des amendes mais aussi aller jusqu'à une déduction de points.

Arsenal s'était vu retirer deux points et United un point après une bagarre entre joueurs lors de la saison 1990-91.  

tu dates quand même vachement dans tes news, j'ai lu ça hier :D

nan j'trouve ça anti sportif comme truc :/ (et ça avantage chelsea et liverpool, donc non :o)

n°1216825
-SaM-
sc0user
Posté le 23-09-2003 à 19:55:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu dates quand même vachement dans tes news, j'ai lu ça hier :D

nan j'trouve ça anti sportif comme truc :/ (et ça avantage chelsea et liverpool, donc non :o)

je suis plus en vacances moi...je lis quand je peux  :na:  

---------------
n°1216872
lumi
Posté le 23-09-2003 à 20:05:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

Citation :

:love:  ca sent tres tres bon tout ca... :D

---------------

n°1216878
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 20:06:06  answer

sadistyk a écrit :

mouhouhahaha

Drogba met clairement un petit coup de fesses lorsque le nantais prends son appel -> il par en déséquilibre. Le contact n'est pas énorme mais bon [:spamafote]

n°1216892
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-09-2003 à 20:08:06  profilanswer

Ca c'est de la défense efficace !  :ouch:  

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/23976811/super_defenseur.gif

n°1216893
-SaM-
sc0user
Posté le 23-09-2003 à 20:08:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouhouhahaha

tu as mixé "top credibilité" et "trop credible"

:hello:  

---------------
n°1216923
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 20:12:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

ben encoute, sans relancer le débat, je viens de voir l'action sur 3 angles de cam différent dont un latéral qui montre bien le plongean d'armand...tout le monde dans les médias c accordé a dire que y avait pas faute (et que yavait main), meme dans on refait le match, c dire  [:totoz]

n°1216949
spacer28
Posté le 23-09-2003 à 20:15:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben encoute, sans relancer le débat, je viens de voir l'action sur 3 angles de cam différent dont un latéral qui montre bien le plongean d'armand...tout le monde dans les médias c accordé a dire que y avait pas faute (et que yavait main), meme dans on refait le match, c dire  [:totoz]  

pas dans l'équipe
et vu des tribune on a vu clairement la faute...

---------------
Mon flickr
n°1216980
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 20:18:10  profilanswer

spacer28 a écrit :

pas dans l'équipe
et vu des tribune on a vu clairement la faute...

Vu des tribunes c loin d'etre une reference, et c un abonné qui te le dit...je veux pas réouvrir le débat, les images que g vu sont claire pour moi il n'y a aucun doute...la faute est evidente en vu de caméra normale, en changeant d'angle c plus du tout ca...allez spa grav on reviendra pas en arriere.

n°1217120
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-09-2003 à 20:30:27  profilanswer

kiki a écrit :

Mouais, evidemment qd on est supporter monégasque on va pas dire que c'est dégueulasse. C'est pas parce que ca a jms été dit que cela n'est pas un fait réel. Dois je rappeller qd meme que les 2 présidents ont mis ce pb en avant en tout début de saison, bien avant que Monaco soit leader.
le fait est que l'an prochain, si Monaco sort du marasme financier dans lequel il est (et pourtant il arrive à garder ses joueurs et à recruter un certain Morientes, ca on l'aurait surement pas vu à Guingamp) et qu'il est avec l'OL et l'OM sur le meme joueur, Monaco pourra proposer de loin le plus gros salaire et ca c'est anormal.
Alors la solution c'est surement pas une dime mais plutot une harmonisation au niveau européen mais ca je crois que c'est un peu irréaliste.

si on suit le jugement de bouchet/aulas monaco est avantagé car dispose de conditions nivo salaire meilleure

mais dans ce cas faut s'aligner sur tout et à tous les niveaux

marseille dispose d'un stade de 60 000 personnes monaco 20 000  
donc monaco est lésé sur la billetterie etc  

perso moi je suis contre tte decision contre monaco c'est un truc qui n'a rien à voir avec le foot mais entre les Etats bouchet et aulas feraient mieux de s'oqp de leurs clubs au lieu de parler des autres (cf bouchet/aulas jasant sur le transfert de pauleta puis de morientes etc)  

aulas et bouchet n'agissent pas pour la ligue ou les clubs français mais uniquement pour leur club (cf droits tv pour les 2)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1217187
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 23-09-2003 à 20:37:18  profilanswer

pour le match Man - arsenal , si il pouvait se passer la meme chose en france , ca serait sympa,  on se ferait un peu moins chier  , ca rendrait le championnat interesant ,  

en angleterre, vu les evenements , le championnat est belle et bien lancée , c parti !!!!!!!!!!!!!!!  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)