| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
DrOoPyDaPs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 15:21:11 ![]() ![]() |
spacer28 | excelent la fiche asm des cahiers du foot.
la c'est pas une blague ça pourrait etre la réalité
Message édité par spacer28 le 23-09-2003 à 16:46:00 --------------- Mon flickr |
popok Classe |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
nicolas91200 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 18:14:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
foutre dieu, si tes parents adoptifs sont pas l'équipe de telefoot, j'vois pas cmmt tu peux en être là |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
mouhouhahaha
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 23-09-2003 à 18:54:27 |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
sans compter tous les HS |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chris-of-paris |
|
ouais enfin c'est quand monaco gagne que ça refait surface, hein...
|
kiki | Quand on pense que des mecs osent revendre sur ebay les packs OM virage payés 60 euros à 300 euros |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
oué mais MU, ils se blessent svt tout seul, pas besoin d'un obscure def australien pour casser dla jambe |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
spacer28 |
kiki | Ils les proposeront pas à 50-60 pour la LDC |
tu dates quand même vachement dans tes news, j'ai lu ça hier |
-SaM- sc0user |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 20:06:06 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca c'est de la défense efficace ! |
-SaM- sc0user |
jeunejedi |
|
spacer28 |
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |