| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 03:17:14 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | (ce n'est pas la peine d'aller camper dvt une agence 9tel, ils te répondront demain) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
yavait mieux :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
surtout quand tu relis ses posts de 17H 18H où il pleurait pour qu'on fasse match nul --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
ceci dit, je pense que bcp auraient signé pour un match nul cet am |
ahah, l'ami dadou aura-t-il le haut débit sans déménager ? |
(quelle maitrise du suspense) |
nan faut tjrs truster et espérer la victoire sinon ça sert à rien d'aller au stade si c'est pour vouloir ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ya encore des gens en 56k ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 03:27:48 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
même moi modeste spectateur neutre, j'pensais qu'un nul serait une bonne opération pour paris, même si à chaque match le psg s'améliorait
|
c'est vrai que c'est assez fou, mais bon, pourquoi pas, il y a bien des gens qui prennent des vacances dans le tiers monde pour le dépaysement |
déjà les drivers, les derniers de chez ati, 42mo, bing encaisse |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouais mais quand t'es supp espérer le nul c'est comme trahir sa femme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et t'as même pas rnis de dispo ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
+ encore que le dl c'est l'up qui est appréciable --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
182 fois supérieur, plutôt, j'étais parti sur une base de 5ko/s pour le rtc, pauvre fou |
oui, j'en sais qque chose avec mes 128kb en up, même si finalement c'est pas la mort, rien que de passer à 256kb déjà ça serait pas mal, wanadoo le propose mais vu l'offre de free, c'est ridicule... |
sans parler tir cadré, y'a aussi l'occaz de reinaldo qui arrive à passer baia, par exemple |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | avoir une piscine et pas l'adsl c'est ..... --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ya eu beaucoup de fautes de porto oubliée genre celle où reinalkdo se fait bien bourrer dans la surface et collina a été très sévère sur paris
Message édité par Floleb7 le 21-10-2004 à 03:46:29 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'crois que c'est jorge costa qui a bien allumé boskovic, il était pas trop mal
|
ya eu 3 tacles de bucheron 2 sur reinaldo 1 sur bosko (qui a pas mal joué sisi cai vrai) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
avec les 2 pieds, déjà il s'assure la moyenne, ensuite il a bien eu le pied d'appui en voyant que le premier geste était trop léger donc un point supplémentaire, un autre point pour le carton jaune alors qu'il casse un contre 3vs3, une faute utile donc et enfin le point bonus parceque les mecs sont venus soigner le joueur qui se relevait pas
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain de boulot de merde |
tu l'avais depuis qd ton devoir ? juste comme ça ? j'vais pas te faire la morale, moi aussi j'bossais tjs au dernier moment (et on voit le résultat, j'suis en pré-retraite, j'aurais vrmt tjs bossé au dernier moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |