Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7946  7947  7948  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4006962
Chimist
Posté le 21-10-2004 à 02:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

marseille avait battu manchester en 99 avt de sombrer corps et âme dans la bataille de la relegation [:hotcat]

si 3 internationaux portuguais (ainsi que le coach) ne font pas l'équipe, alors je suppose qu'on peut retirer wenger, henry, viera et pires, ça ne fait pas arsenal après tout, huh ?

ok pour le coach qui vient juste d'arrivé mais une équipe reste 11 joueurs.

si on enleve Pires y'a Ven Persie, Vieira y'a Fabregas/Edu/Gilberto...

sauf peut être pour Henry à la limite qui serait dur à remplacer.

battre Paris avec du offensif comme Derlei/Quaresma/McCarthy/Carlos Alberto/Diego ...

l'attaque n'a pas tellement changé en fait depuis le départ de Mourinho...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 02:18:12  profilanswer

n°4006963
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:18:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

au contraire j'ai rebondi dessus, sous entendrais tu que je suis gros ? :o

non malheureux, j'oserais pas te traiter de gros, penses tu, c'est un traitement de faveur reservé à cassuce, ca :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4006964
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:19:21  profilanswer

sir_lune a écrit :

s'il se retrouve en dessous, c'ets même plus entendu, ta cause ets perdu c'ets tout :o

c'est dégueulasse, j'ai un imc de batard qui ferait rêvé chuck norris [:thalis]

n°4006965
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:20:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est dégueulasse, j'ai un imc de batard qui ferait rêvé chuck norris [:thalis]

12 ?  
ca fait rever personne, ca :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4006966
Chimist
Posté le 21-10-2004 à 02:20:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mais serieux range ta bite l'ultra, ton club est 16eme de L1 et 3eme de sa poule en C1, nous on est premier sur les deux tableaux, va jouer avec les petits, merde.

oui mais nous on a pas chuter contre Porto, et contre vous on perd pas :)

n°4006967
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:22:01  profilanswer

Chimist a écrit :

ok pour le coach qui vient juste d'arrivé mais une équipe reste 11 joueurs.
si on enleve Pires y'a Ven Persie, Vieira y'a Fabregas/Edu/Gilberto...
sauf peut être pour Henry à la limite qui serait dur à remplacer.
battre Paris avec du offensif comme Derlei/Quaresma/McCarthy/Carlos Alberto/Diego ...
l'attaque n'a pas tellement changé en fait depuis le départ de Mourinho...

et comme porto a battu l'om 3-2 au velodrome, j'te laisse imaginer le score fleuve !

et vu que chelsea a battu paris et porto 3-0, ça veut dire qu'en fait ils auraient pu gagner la C1 les doigts dans le nez mais comme monaco a battu chelsea 4-2 et paris 1-0, ça veut dire que porto est inférieur à monaco

donc on connait le nom du club qui va gagner la C1, cool !

n°4006968
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:23:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

12 ?  
ca fait rever personne, ca :o

21.74 mon ptit pote [:icon3]

n°4006969
Tony Truan​d
he's back
Posté le 21-10-2004 à 02:23:54  profilanswer

je serais tenté de dire bonne nuit vu que je vais me coucher, mais comme je suis pas respecter ici, et qu'on me prend pour un con, je le dis pour les mecs qui m'accordent un peu de respect.

bonne nuit

n°4006971
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:24:28  profilanswer

Chimist a écrit :

oui mais nous on a pas chuter contre Porto, et contre vous on perd pas :)

super, branles toi un coup ca ira mieux [:itm]
t'es puant d'arrogance et de suffisance, n'importe quel supp de paris aussi "ultra" soit il aurait apprecié cette victoire avec humilité, en se disant que rien n'etait gagné nul part, mais que ca faisait du bien au moral, etc ...
toi non.

---------------
n°4006972
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:25:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

24.12 mon pepere [:icon14]
calculé ce matin meme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 02:25:14  profilanswer

n°4006973
Chimist
Posté le 21-10-2004 à 02:26:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

et comme porto a battu l'om 3-2 au velodrome, j'te laisse imaginer le score fleuve !

et vu que chelsea a battu paris et porto 3-0, ça veut dire qu'en fait ils auraient pu gagner la C1 les doigts dans le nez mais comme monaco a battu chelsea 4-2 et paris 1-0, ça veut dire que porto est inférieur à monaco

donc on connait le nom du club qui va gagner la C1, cool !

sauf que cette année les gros clubs ne tomberont pas comme ça contrairement à l'année dernière.

je pense au Milan ou à la Juve en passant par le Barca et Chelsea.

mais je persiste à dire que avec leur attaque de fou qui n'a guère changer après Mourinho, y'avais quand même moyen de faire quelquechose, surtout que Diego était censé remaplacer Deco...

n°4006974
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:26:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

super, branles toi un coup ca ira mieux [:itm]
t'es puant d'arrogance et de suffisance, n'importe quel supp de paris aussi "ultra" soit il aurait apprecié cette victoire avec humilité, en se disant que rien n'etait gagné nul part, mais que ca faisait du bien au moral, etc ...
toi non.

moi j'viens d'hypothequer la barraque de mes parents, monaco vainqueurs (porto/paris/chelsea =) 8-2 contre paris, si avec ça j'claque pas le million d'€, merde

Message édité par sadistyk le 21-10-2004 à 02:27:10
n°4006976
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:26:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

24.12 mon pepere [:icon14]
calculé ce matin meme :o

ça t'prend comme ça ?

n°4006977
Chimist
Posté le 21-10-2004 à 02:26:44  profilanswer

Tony Truand a écrit :

je serais tenté de dire bonne nuit vu que je vais me coucher, mais comme je suis pas respecter ici, et qu'on me prend pour un con, je le dis pour les mecs qui m'accordent un peu de respect.

bonne nuit

bonne nuit à toi :jap:

n°4006978
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 21-10-2004 à 02:27:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu peux rentrer ds la police de justesse sache le [:icon3]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4006979
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:27:49  profilanswer

sir_lune a écrit :

tu peux rentrer ds la police de justesse sache le [:icon3]

une fois qu'ils m'auront tondu j'passerai à 20.65 /o\

n°4006980
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:27:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça t'prend comme ça ?

j'voulais savoir si j'etais gros :o
et j'ai entendu la formule à la télé aussi :o

---------------
n°4006981
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:29:15  profilanswer

Chimist a écrit :

sauf que cette année les gros clubs ne tomberont pas comme ça contrairement à l'année dernière.

je pense au Milan ou à la Juve en passant par le Barca et Chelsea.

mais je persiste à dire que avec leur attaque de fou qui n'a guère changer après Mourinho, y'avais quand même moyen de faire quelquechose, surtout que Diego était censé remaplacer Deco...

non non mais t'inquiète, cska 2-0 paris + paris 2-0 porto = cska 4-0 porto pour le match retour

j'vais sur le topic prono là

n°4006982
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:29:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'voulais savoir si j'etais gros :o
et j'ai entendu la formule à la télé aussi :o

:D

la limite c'est 25 apparement, après on est consideré comme gros :o

http://www.patch-confort.com/minceur_imc.htm

Message édité par sadistyk le 21-10-2004 à 02:30:10
n°4006984
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:30:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

:D

la limite c'est 25 apparement, après on est consideré comme gros :o

http://www.patch-confort.com/minceur_imc.htm

surcharge ponderal entre 25 et 30, obesité au dela :o
chui borderline, faut que je refasse du sport et que je maigrisse des epaules [:icon3]

---------------
n°4006986
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:32:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

surcharge ponderal entre 25 et 30, obesité au dela :o
chui borderline, faut que je refasse du sport et que je maigrisse des epaules [:icon3]

c'est à la mode la graisse depuis qu'ils ont gagné l'euro, hin hin hin...

n°4006987
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:33:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est à la mode la graisse depuis qu'ils ont gagné l'euro, hin hin hin...

serieux, t'a dla chance que je mette plus de notes aux vannes, t'aurait prit une belle bulle sur ce coup :o

---------------
n°4006988
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 21-10-2004 à 02:35:23  profilanswer

22.05 :o

faut que j'arrete la poutine au pti déj :o :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4006989
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:35:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

serieux, t'a dla chance que je mette plus de notes aux vannes, t'aurait prit une belle bulle sur ce coup :o

j'me foutrai même une note négative si c'était pas de moi [:crosscrusher]

n°4006993
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:37:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'me foutrai même une note négative si c'était pas de moi [:crosscrusher]

'tin par contre pour tomber ton IMC, y'a de l'effort, j'viens de faire une simu et j'ai 5Kg à perdre pour avoir un IMC de 22 et des bananes :o

---------------
n°4006994
nurimc21
Posté le 21-10-2004 à 02:38:51  profilanswer

Chimist a écrit :

ah ouais vous voulez vous la jouer polémique.

ok, au moins le seul club Français qui arrive à battre Porto c'est Paris. pas comme Lyon ou L'OM ou Monaco ou même MU...

nous on pourra dire, on a battu les champions d'Europe.

si Paris joue pareil que contre Porto face à l'om, je donne même pas l'ombre d'une seule chance aux marseillés...

je la veux la  7 eme vict d affilee  :love:  :love:

n°4006995
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:39:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

'tin par contre pour tomber ton IMC, y'a de l'effort, j'viens de faire une simu et j'ai 5Kg à perdre pour avoir un IMC de 22 et des bananes :o

en fait s'il y avait un club de foot pour les breles et une salle de muscu gratos, j'me mettrai bien au sport

mais comme la société de consommation a décidé qu'être bien dans son corps était un luxe, ça ne passera pas par moi [:icon4]

n°4006996
nurimc21
Posté le 21-10-2004 à 02:39:55  profilanswer

Chimist a écrit :

même les faits sont la, on a battu les champions d'Europe en titre.

et même si y'a pas Deco ni Carvalho ni Ferreira, c'est pas 2/3 joueurs qui font une équipe de foot.

alors ca ,on pourra en rediscuter.. :o  :o

Message édité par nurimc21 le 21-10-2004 à 02:42:50
n°4006997
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:42:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait s'il y avait un club de foot pour les breles et une salle de muscu gratos, j'me mettrai bien au sport

mais comme la société de consommation a décidé qu'être bien dans son corps était un luxe, ça ne passera pas par moi [:icon4]

la salle de muscu c'est nul, tu passe plus de temps à lurker qu'a réellement travailler, et y aller seul c'est la meilleure facon de se demotiver grave, sauf en cas de narcissisme aigu ( j'embrasse mon biceps facon bud bundy ) :o

---------------
n°4007000
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:45:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la salle de muscu c'est nul, tu passe plus de temps à lurker qu'a réellement travailler, et y aller seul c'est la meilleure facon de se demotiver grave, sauf en cas de narcissisme aigu ( j'embrasse mon biceps facon bud bundy ) :o

si c'est gratos et que tu te démotives, ma foi, ça n'a pas bcp d'incidence :o

edit : ça m'rappelle un épisode de friends là aussi, la salle de gym puis la banque... :o

Message édité par sadistyk le 21-10-2004 à 02:46:28
n°4007002
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:47:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

si c'est gratos et que tu te démotives, ma foi, ça n'a pas bcp d'incidence :o

edit : ça m'rappelle un épisode de friends là aussi, la salle de gym puis la banque... :o

aaah, maria ....
bah c'est exactement ca en plus :o

---------------
n°4007003
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:49:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

aaah, maria ....
bah c'est exactement ca en plus :o

bah nan, eux ils payent :o

Citation :

... modem 56K sous tiscali ...plus pour longtemps :o

*gag* :o

n°4007004
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 02:52:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah nan, eux ils payent :o

Citation :

... modem 56K sous tiscali ...plus pour longtemps :o

*gag* :o

alors ca c'est un coup bas :sweat:

Spoiler :

surtout que je suis en train d'expliquer à un pote comment bien se servir de sa neuf box 2Mbps qu'il vient de recevoir, un pote qui habite à à peine deux kilometres de chez moi :'(  

---------------
n°4007005
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 02:54:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alors ca c'est un coup bas :sweat:

Spoiler :

surtout que je suis en train d'expliquer à un pote comment bien se servir de sa neuf box 2Mbps qu'il vient de recevoir, un pote qui habite à à peine deux kilometres de chez moi :'(  

bah j'viens de voir ça dans ta config, hop, comme ça :o

Spoiler :

ouais 9tel ils ont l'air d'avoir un reseau un poil plus étendu que les autres fai, c'est étrange mais certaines personnes ont l'adsl grace à eux, tous les free, wanadoo and co ne pouvaient pas raccorder le domicile

n°4007008
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-10-2004 à 03:02:30  profilanswer

J'arrive pas à dormir bordel. [:icon4]

Une rasade de coca et j'retente le coup. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4007009
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 03:03:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah j'viens de voir ça dans ta config, hop, comme ça :o

Spoiler :

ouais 9tel ils ont l'air d'avoir un reseau un poil plus étendu que les autres fai, c'est étrange mais certaines personnes ont l'adsl grace à eux, tous les free, wanadoo and co ne pouvaient pas raccorder le domicile

bon, coup de flippe, j'allais te faire un screenshot de 9online qui me disait d'aller gentillement prendre un abo RTC, et la il me demande si je veux 1mbps ou 2Mbps :o
stay tuned :o

---------------
n°4007010
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 03:05:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon, coup de flippe, j'allais te faire un screenshot de 9online qui me disait d'aller gentillement prendre un abo RTC, et la il me demande si je veux 1mbps ou 2Mbps :o
stay tuned :o

tin j'suis l'homme des miracles, j'l'ai pas volé mon maillot [:crosscrusher]

sire > t'façon y'a plus personne pour scholes et wayne

n°4007012
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 03:09:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin j'suis l'homme des miracles, j'l'ai pas volé mon maillot [:crosscrusher]

sire > t'façon y'a plus personne pour scholes et wayne

putain d'putain, il me dit plus d'aller me faire foutre 9telecom :o
ouuuuh, j'vais bien lire le contrat et voir si je doit debourser qqchose en cas de foutage de gueule :o

---------------
n°4007014
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 03:10:17  profilanswer

damn ça veut dire qu'on va s'le taper plus svt ça aussi /o\

n°4007016
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-10-2004 à 03:12:49  profilanswer

damn, elle est la, la baise :  

Citation :

Le Client devra renvoyer le pack Modem complet, en parfait état et dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie du courrier lui notifiant l'incompatibilité de sa ligne téléphonique, au Service Client neuf telecom par recommandé avec avis de réception au plus tard quinze jours après réception du courrier susvisé.

---------------
n°4007017
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-10-2004 à 03:17:14  profilanswer

bah au pire tu t'tapes les frais de port, y'a pas de quoi fouetter un caniche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7946  7947  7948  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)