| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 03:57:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
et alors, moi non plus... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
limite d'upload ou de dl --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Liege -Bastogne- Liege ? --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
erreur de calcul donc
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 04:09:23 ![]() ![]() |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
5/20 j'ai ri mais c'était pas top suis bon public là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
donc tu ne dl aucune vid des buts de common ou autre ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
le tout c'est de sentir si le prof va noter l'exercice ou pas et de faire ce qui doit être fait en laissant de côté les trucs qui seront corrigés avt que qqu'un se rende compte que t'as rien foutu, enfin t'es à la fac, j't'apprends rien |
je les delete dans les 24h, oui monsieur, je respecte le disclaimer |
donc t'es hors la loi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuh non |
sadistyk I'll see you out there | n'empêche, doit y avoir un sacré traffic sur les comptes de c0mm0n, j'suis surpris que free se vexe pas plus que ça |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nan j'attends la sortie DVD |
sadistyk I'll see you out there | mondieuxxx, que cette charte est hypocrite... enfin c'est l'système qui veut ça |
Message édité par sir_lune le 21-10-2004 à 04:20:17 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the shield j'aurais pu sur jimmy mais j'ai louppé le début, les experts ça passe sur tf1, ça m'parle pas trop comme truc et third watch, connais pas, bref... |
bah sur le cable ils font un bon boulot, j'matte plus de série en vf sur les chaines nationales, de toutes manière y'a pas grand chose
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | va dire ca aux cahiers du foot --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oui tu dois avoir le slip chaud |
sadistyk I'll see you out there | en plus ils sont raison
|
tu parle des pleureuses qui remettent tout en cause pour un mauvais déut de saison mais qui dans 2 matchs reparleront de huitième et de titre en championnat ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. | on ouvre |
Caleb2000 You can't fool the fool | COp t'es la ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Tony Truand he's back | \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |