| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 11:53:32 ![]() Reprise du message précédent :
Perso je vois pas ca comme une erreur de la défense, plutot les turcs ont bien joué sur ce coup là avec deux très bons centres consécutifs. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 11:54:16 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:53:32 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
surtout grace à Rooney hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source |
il etait un peu tout seul au deuxieme poteau le gaillard hein et cacapa (ni cris) n'ont bougé sur le centre. Message édité par Ex-Floodeur le 20-10-2004 à 11:54:35 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nurimc21 |
Ex-Floodeur La Source |
coupet était bien placé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est le problème de Mu pas le notre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
bon c'est vrai qu'il y a eu 2-3 erreurs avant cette grose qui nous coute un but mais derriere y avait coupet bien placé et on se reprenait bien. La on a quand meme bien supporté l'orage ce qui n'aurait pas été lecas la saison derniere ou je pense on aurait ramené uin povre 2-2... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Bah oui, on allait pas faire signer Fiorèse jusqu'en 2009 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:22:10 ![]() ![]() |
anchois |
|
Macclane | Fiorèse a le niveau D1 bas de tableau voir D2 ... |
10printbonjour |
|
anchois |
|
Ex-Floodeur La Source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tokato The way I am |
Je parle de Chamack. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
faut pas trop en demander à free non plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Ex-Floodeur La Source |
bonjour \o/
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | LYONNAIS §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | OUAIS BOUYAVE LES DÖNERS, BOUYAVE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Intensity |
Message édité par Intensity le 20-10-2004 à 14:31:20 |
Ex-Floodeur La Source | LYONNAIS EN FORCE DANS LE CAFE DES SPORTS !!!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est pour se rapprocher de D.iego --------------- sympathisant UBCT |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Tu disais quoi sur Pauleta déjà ? Qu'il n'irait jamais dans un club qui ne joue pas la Coupe d'Europe c'est bien ça ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais attend, pauleta c'est une chèvre $ côté de chamakh --------------- sympathisant UBCT |
kiki |
|
Intensity |
|
Intensity |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Intensity | ah ben s'il a mal joué c'est k'il est mauvais, surtout k'il a pas de circonstances atténuantes... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah oui la y'a personne pour le defendre, à la limite on aurait pensé que c'etait un joueur mit à l'essai, on se serait dit " bah, la pression et l'inexperience, peut etre qu'il sera meilleur par la suite" ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |