| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 03:25:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ça fait tjs ça "oh j'ai dla place" et tu stockes et tu stockes et t'en chies pour découper et compresser ces foutus vidéos que t'as en triple parceque t'as enregistré infosport/canal/eurosport pour choisir la meilleure qualité |
ouh ah ! \o/ |
j'crois que j'ai un 8 de chez WD, pareil j'le garde sous la main "au cas où" |
bah ouais, pq s'emmerder ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chais pas j'en ai vu avec une partoche vidéos, une mp3, une jeux, j'voulais faire stayle comme eux, mais bon ça m'a vite gavé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
ouais et après t'as 3 partoches qui couinent toutes les 5 secs "on a moins de 100mo de libre" donc tu perds 300 mo, alors qu'avec une seule partition, tu "perds" que 100 mo \o/
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 03:36:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | pareil |
sadistyk I'll see you out there | UEFA Cup - Group G
|
sadistyk I'll see you out there | http://uk.sports.yahoo.com/041022/2/75z0.html
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bonne nuit |
boubours procrastineur né | première chose mozilla !
|
boubours procrastineur né | meme tino n'est pas dans les chiottes, tout fout le camp je vous le dis ... |
flip PAYSAN §§§ | |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ils ont été plutôt gentils, je trouve (mention spéciale à iolsi et aux origines hispaniques --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
j'étais au bureau à 8h30, le big boss m'a demandé si j'étais tombé du lit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ben non, je prends de bonnes habitudes, comme ça je peux partir tôt --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
7h15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Ljubo il part à l'OM au mercato, Fiorèse lui manque trop --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
anchois |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
anchois |
oui je pense |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ljuboja ailier gauche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |