| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:51:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça m'a pas fait rire moi en fait --------------- sympathisant UBCT |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
zoran |
|
Ex-Floodeur La Source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
zoran |
Intensity |
Message édité par Intensity le 20-10-2004 à 14:57:14 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:56:04 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | le tueur c'est malouda |
Fred999 Rabat-joie |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et d'ailleurs, ya pas qu'au brésilien qu'il cartonne, tous les joueurs qui signent à Lyon cartonnent j'ai l'impression --------------- sympathisant UBCT |
Scorpio_ | Valence - Inter
|
Fred999 Rabat-joie | Pas un seul gros flop ?
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Intensity |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Fred999 Rabat-joie | Bon alors bravo aux lyonnais |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Née --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie | Vairelles a coûté 70 miyons ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
theyellowman | il est bon reveillere stout |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Muller c'etait un super joueur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
Rien à dire (tu oublies l'axuerrois dont jai oublié le nom) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | floudeur, t'abuse un peu sur berthod, il a du mal cette saison, mais l'an dernier il etait imperial pour un jeune de 19 ans. tout joueur a droit d'avoir un passage à vide, à la limite je prefere qu'il l'ai maintenant, avec Abidal qui peut le remplacer, que l'an dernier. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouep, pas mal, pas mal, belle petite frappe de Juninho --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | putain je suis trop bien réveillé, moi, j'avais même pas vu le lien Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-10-2004 à 15:38:21 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |