| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 15:20:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:20:52 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 15:25:32 ![]()
planetepsg il me semble |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 15:26:10 ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 15:27:37 ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'me souviens que les lyonnais étaient en panique qd même sur le recrutement Message édité par Vague Nocturne le 19-10-2004 à 15:28:37 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:33:14 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
ouep c'est sur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Ex-Floodeur La Source |
retire déjà guy roux et ses centaines de multinick existant sur le forum officiel de l'AJA et ca te permettra de faire un bon degraissage de tes sources --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 | je viens de lire l'itw de morientes dans l'équipe --------------- Mon flickr |
Herr Doktor Kilikil Pan |
y a de gros comptes en banque, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nando Mr je veux m'imposer au Real, et comme c'est bouché Nando l'ASM club de mon coeur ? Pas mal |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah sisi, on les prend quand ils veulent, 7 pts de pris à Louis II en 3 saisons depuis la remontée, ce sont nos meilleurs clients --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
par contre nando à Lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
spacer28 |
il est madrilene mais rêve de jouer à monaco que veux tu ça se comprend --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
d'ailleurs il a oublié le mode d'emploi des centres millimétrés lui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Nilmar qui repart en janvier il me semble --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 16:18:59 ![]() El_Dadou exagère trop en live sur le topic foot d'Hfr |
Ex-Floodeur La Source |
il revient pourla saison 2005-2006 Nilmar --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Vague Nocturne le 19-10-2004 à 16:22:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 16:24:56 ![]()
Nan rien |
Chimist |
bha il a raison, tu t'emflammes sur Nilmar alors qu'il a autant prouvé sa valeur en Ligue 1 que mon cheval...
Message édité par Chimist le 19-10-2004 à 16:28:45 |
spacer28 | De toute façon Sheiy n'est pas le futur-XXX c'est juste la nouvelle référence --------------- Mon flickr |
spacer28 |
il a prouvé plus qu'ibisevic --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |