| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 19:39:13 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est dommage, à Paris il pourra pas faire le beau en LDC, il devra se contenter d'être moyen en championnat --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | A Monaco non plus alors ils ne pourrait pas jouer en LDC |
spacer28 |
son pote c'est evra et bernardi --------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
bah personne ne le prend pour dieu, c'est déjà ça... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | ORLM c'est parti ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | l'arbitre sur Europe 1 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | seb t'es un renegat... un vrai rebelle...
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:12:50 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
bah Gilet/Berson/Yepes/Armand/Ateba/Ziani/Moldovan, ils étaient pas à 1 près Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-10-2004 à 20:26:38 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
*VLAN*
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-10-2004 à 20:24:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | popok > je demande pas mieux, mais je le sens pas, ce match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca pue le nissart là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
moué, déjà contre Ajaccio ils ont failli gagner, en plus Bisconti et Jankauskas sont suspendus, ça pue le match piège à plein nez --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Verdez complimente Kaboul |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | evidemment que nice, c'est pas la france , t'es ouf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais Lyon deja champion faut pas deconner la |
Caleb2000 You can't fool the fool | Grave branlette pour l'OL --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
qui a dit ca ? francis lalanne ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais, la lutte avec Lille sera terrible ou ne sera pas Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-10-2004 à 20:39:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
m'etone pas. quoi de mieux qu'un gros gayz pour diriger une bande de tapettes ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Tony Truand he's back | c'est quoi c'est conneries de divorce pour anderson ??? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |