| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:22:44 ![]() ![]() |
_Onizuka_ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui ouin on est 15 eme l'arbitre il est méchant.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et après vous avoir brulé on sera qu'à 4 pts |
_Onizuka_ | Tout dépend de ce que fait l'OM à Lens et contre Monaco |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | Meslin va devoir se faire réopérer du genou, absent jusqu'à fin novembre au mieux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:46:43 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | et puis Edgaras, il a joué 3 matchs, il a déjà réussi à se faire suspendre, il s'intègre bien, ce garçon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ce week end ils ont raconté comment Agali avait signé à Nice, c'etait beau |
Herr Doktor Kilikil Pan | le coup de l'aéroport à 5h du mat? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ORLM ce soir don't forget |
-tinost@r- Revers coupé | \o/ --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le Brésil ils vont encore tout péter en 2006 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 18-10-2004 à 19:27:46 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, il a juste posé le ballon au sol avec le bras avant de frapper --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
/o\
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Non mais 2 matchs, quoi, normalement une main volontaire c'est un jaune --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nonda il repris? Au moins avec la CFA? |
Tony Truand he's back | ah ouais nonda, qu'est-ce qu'il devient?? |
on sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-10-2004 à 19:33:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 | Nonda est en reprise mais il n'a pas joué avec la cfa Message édité par spacer28 le 18-10-2004 à 19:33:56 --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La tête de Sheyi, popopopo au carré serieux |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
anchois |
|
svp, toi connaître? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les nabots goals |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |