Mais bon c'est trop tard pour un travailleur comme moi.
j'avais vu la pub, normalement la journée tu devrais avoir des programmes genre courses de trucks
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2004 à 19:52:26
maintenant, avec les nouveau ballons, même un Mavuba asthmatique peut faire ressortir le ballon du but sur une frappe de 30 mètres, tout se perd, il faut avoir l'oeil maintenant
Les debats d'infosport, prefere encore chasse et peche
Ils téléphonaient a Lionel Charbonier
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-10-2004 à 20:02:42
qui a joué à pes4 ici ? vous trouvez pas que c'est un peu abusé de peu de changements ? paske bon faut vraiment etre fan pour acheter le 4 quand on a deja le 3 jtrouve...
qui a joué à pes4 ici ? vous trouvez pas que c'est un peu abusé de peu de changements ? paske bon faut vraiment etre fan pour acheter le 4 quand on a deja le 3 jtrouve...
Moi j'ai trouvé que ça changeait pas mal au contraire...
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
je viens de vendre mon PES2 NGC, enfin, Winning Eleven 6
maintenant, avec les nouveau ballons, même un Mavuba asthmatique peut faire ressortir le ballon du but sur une frappe de 30 mètres, tout se perd, il faut avoir l'oeil maintenant