| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 00:50:20 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
si, tu peux enchainer sur une license après ou il doit y avoir moyen de jouer avec les équivalences mais j'reconnais que ça va être chaud pour toi |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 18-10-2004 à 01:01:52 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | sire > je dois avouer que la gestion marseillaise est bizarre mais pour le moment, niveau résultats, ça va ... |
koda Occidental Désoeuvré. |
Message édité par Monsieur sire le 18-10-2004 à 01:11:34 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
hé bah c'est pas l'ambition qui aura ta peau
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 01:12:30 ![]() ![]() |
sur canal, ils ont bien dit que l'om était leader à la onzieme journée, qu'en est-il aujourd'hui ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire: pour lille et l'intertoto on en reparle dans quelques mois. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
il manque que le napalm death du matin et j'trouve ça assez réaliste |
La Gambardella |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marc: Première année Perrin yavait pas une thune pour recruter, et la DNCG rodait |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire: oui moi aussi j'étais partisan d'envoyer la CFA là je suis d'accord avec toi mais bon ça se fait pas trop |
Marc Chasseur de joce & sly | Mido c'est surtout un gros joueur |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon, allez sérieux cette fois, bonne nuit. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
dans ce cas on parle d'attaquant puissant |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon allez j'y vais comme gael, merci koke |
C'était pas du bide, il a juste de gros os |
olivierau |
|
-tinost@r- Revers coupé | Moi je dis, bientot Koke international espagnol --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | olvierau: ouais j'exagere, avec toulalan et yapi c'est pas mal |
olivierau |
|
olivierau |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le tehon sad' |
olivierau |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Qui pour un SMK avec moi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |