| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
Message édité par sadistyk le 24-09-2003 à 23:40:16 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:39:46 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais le fait qu'elle aille en finale, ça doit jouer, non ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
je sais mais on parlait pas de marquer l'histoire, on parlait du classement et de la régularité |
tu vois pas que t'es hors sujet là ? |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 00:01:34 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
mouais... sous estimation de l'adversaire ? manque d'effectif ? (!!) |
-SaM- sc0user |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | encore une victoire pour l'aja malgré les blessures à l'avant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Belle arnaque Hakan Yakin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les resultats qui me font halluciner :
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est clair que les clubs français ramassent
|
le belge fourbe2 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est kan le 2ème match de l'edf féminine ?
Message édité par virtualseb le 25-09-2003 à 10:52:38 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est diffusé sur canal ou pas ? |
Janfy Observateur |
Question bête : C'est quoi (qui) les CDF ? |
spacer28 |
Janfy Observateur | Merci bien. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Janfy Observateur |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est la première fois que je regarde du football féminin (une bonne partie de Brésil Norvège et la fin de France Corée), et je dois avouer que j'ai été assez déçus du niveau technique. Certes, je m'attendais à ce que ce soit bas, mais à ce point ... y'a beaucoup trop de déchet |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Message édité par virtualseb le 25-09-2003 à 11:20:30 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | marc => tu as vu ça sur kelle chaîne ? |
tiburs1 |
|
_slash Inaccessible | J'viens de remarquer un truc à la vue de la feuille de match : pour les commentateurs, une rencontre avec la Corée c'est le paradis :
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Eurosport
Oui en gros DRH. J'espère que ca va s'améliorer. Dans l'équipe de france certaines sont des joueuses "pro" ou non ? Si oui dans quel pays ? (France ou autre ?) Si tu sais, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |