|
Auteur | Sujet : football |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 04:09:47 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 04:13:00 |
sadistyk I'll see you out there |
j'pense que j'vais imposer les matchs de merde en random, c'est qd même là que tu tapes du 5-4
|
et donc là t'as pris l'argentine visiblement, on a tous nos favoris mais j'trouve que varier les matchs c'est pas mal |
sadistyk I'll see you out there | t'façon j'sais même pas pq j'parle de ce jeu de merde, j'ai été maudit toute la soirée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 04:19:59 |
bah nan mais d'habitude ça s'passe pas mal, on se vaut et tout mais là j'avais trop la poisse, rien qui passe, rien qui rentre, tjs la frappe contrée, la passe qui arrive mal, le joueur un peu en retard, bref, sté la crise quoi, dégouté
|
bah tu peux jouer à plusieurs mais en continue, genre 2vs2, faut un multitap, certes... |
ouais mais en fait si y'a multitap y'a generalment plus de 4 personnes... donc tu perds tu attend 20 ans avant de rejouer mais c'est cool qd même. Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 04:31:28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | En fait j'me suis svt demandé... comment on joue en Réseau sur l'internet à Super Mario Kart avec Zsnes???
Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 04:32:56 |
nan ça va on est pas trop (t'façon en semaine y'a que les sales parasites qui peuvent jouer en plein jeudi après midi ) genre 2vs2 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Des mecs qui attendent il en faut, pr mettre la pression aux detenteurs de la manette, pr les chambrer, sinon y'a pas d'ambiance |
Voilà!
Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 04:34:51 |
pareil
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il y a un mec du topic qui joue à SMK sur le net avec Zsnes... mais j'me rappelle plus qui...
Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 04:37:08 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinon j'ai pas suivi l'actu, c'est quoi les news en foot aujourd'hui? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La tribune visiteur du Parc a été aménagée |
si ça leur évite de s'prendre des chaises sur la gueule, à la limite...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut prevoire les prochains matchs contre Galatasaray \o/
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | la citation.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=6421
|
flip PAYSAN §§§ | 'jour |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salut
Message édité par C@ssius le 15-10-2004 à 08:38:09 |
Ex-Floodeur La Source | Tavernier !!!! Un café serré !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | messieurs, bonjour
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | Robert, un grand kawa stp et un verre d'eau stp --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouaip. j'aurais du regarder par la fenetre avant de sortir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | P'tain, 1 semaine que je suis revenu à Jon-Di () voir mes parents, la famille tout ça, 1 semaine de flotte Message édité par jotb le 15-10-2004 à 09:39:09 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
moi quand je rentre voir la famille, je ressors les tshirts et la crème solaire
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie | Messieurs.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
fin de semaine, blagues de merde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Fred999 Rabat-joie | Le principe du supporter qui n'est finalement jamais heureux est excellent
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : football |