Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3965015
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sir_lune a écrit :

fallait le dire que tu parlais de NFL PL :o

la PL à conflans st honorine avec les potes de BTS ouais...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 03:42:51  profilanswer

n°3965018
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-10-2004 à 03:43:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

la PL à conflans st honorine avec les potes de BTS ouais...

Je dois etre dans une dimension parallele ce soir, je capte rien de rien [:le kneu]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3965019
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 03:43:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas si t'as remarqué mais tu peux aussi faire des matchs de clubs contre des humains [:le kneu]

Ah.  [:alarmclock133]

n°3965020
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-10-2004 à 03:43:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ah ouais y'a un truc chelou... les joueurs qui tirent sans faire de frappe... un peu comme s'il était un flipper... c'est un bug ds l'animation que j'me souviens pas avoir déjà vu ds PES3....

EDIT: Enfin disons que leur geste n'est pas très équivoque...

On ta donné une version cheloue de PRO 4 [:darksamus]
Enfin j'y ai pas joué assez pour voir les bugs mais bon ça parrait etonnant, deja quand on me parle de ralentissements j'ai du mal à y croire, dans PRO 3 j'en ai vu aucun

n°3965023
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:44:30  profilanswer

sir_lune a écrit :

Je dois etre dans une dimension parallele ce soir, je capte rien de rien [:le kneu]

Citation :

enfin ça c'était du tps où j'faisais 1-2 foot par semaine entre potes "de grand talent" "qui ont du potentiel"

n°3965025
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 03:45:09  profilanswer

keyzer93 a écrit :

On ta donné une version cheloue de PRO 4 [:darksamus]
Enfin j'y ai pas joué assez pour voir les bugs mais bon ça parrait etonnant, deja quand on me parle de ralentissements j'ai du mal à y croire, dans PRO 3 j'en ai vu aucun

ben disons que j'ai assisté à 4 parties en spectateur et que j'en ai joué 2 contre un humain et 3 contre le cpu.

n°3965026
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-10-2004 à 03:45:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

enfin ça c'était du tps où j'faisais 1-2 foot par semaine entre potes "de grand talent" "qui ont du potentiel"

tout s,explique j'ai du me prendre une page dans la gueule sans m'en rendre compte :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3965027
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:45:43  profilanswer

et qd tu vois trabelsi dans l'effectif d'arsenal, c'est un peu hallucinant :o

par contre l'équipe des pays bas déchire bien, ça respire le talent de partout :o

y'a pas saviola à monaco (et c'est dommage parcequ'il est vrmt pas mauvais, comme il trace ! [:bigbrother01] )

n°3965028
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 03:46:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

et qd tu vois trabelsi dans l'effectif d'arsenal, c'est un peu hallucinant :o

par contre l'équipe des pays bas déchire bien, ça respire le talent de partout :o

y'a pas saviola à monaco (et c'est dommage parcequ'il est vrmt pas mauvais, comme il trace ! [:bigbrother01] )

[:le kneu]
Ils font n'imp Konami des fois, ils ont du pomper leurs news de transfert ici :/

n°3965030
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:46:34  profilanswer

sir_lune a écrit :

tout s,explique j'ai du me prendre une page dans la gueule sans m'en rendre compte :o

il me semblait bien qu'il y avait comme un malentendu [:icon3]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 03:46:34  profilanswer

n°3965035
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-10-2004 à 03:47:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ils font n'imp Konami des fois, ils ont du pomper leurs news de transfert ici :/

ou alors c'ets Chimist leur source dans le milieu :/

---------------
n°3965036
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:47:56  profilanswer

keyzer93 a écrit :

bah ouais, c'était presque fait, donc eux : "bah vazy mets-le ça f'ra genre on est à la pointe de la news"

et paf danlkululuilvientplus :o

y'a pas rooney à manchester non plus [:chaaaaaasseur], mais y'a heinze [:icon3]
'fin j'me plains pas, saha/rvn c'est déjà pas mal du tout

n°3965037
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 03:48:13  profilanswer

sad: Ben justement c'est bizarre mais Saviola en EN eh ben comment j'trouve qu'il est lent!

Par contre ouais les PB ils déchirent apparemment...

Ronaldinho il est trop dangereux, ses passes sont micrométrées :o surtout qd devant t'as Ronaldo et Adriano jte dit pas comment j'ai fais un plan anti-Ronnie pour gagner le match contre le Bresil (contre un humain)... J'me suis fais expulsé un jouer mais j'ai gagné c'est l'essentiel :o

Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 03:49:43
n°3965038
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:48:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais, c'était presque fait, donc eux : "bah vazy mets-le ça f'ra genre on est à la pointe de la news"

et paf danlkululuilvientplus :o

y'a pas rooney à manchester non plus [:chaaaaaasseur], mais y'a heinze [:icon3]
'fin j'me plains pas, saha/rvn c'est déjà pas mal du tout

et smith [:icon4] pas mal ses stats au ptit bonhomme

n°3965039
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 03:49:04  profilanswer

Putain c'est n'importe quoi, ils ont du te torcher ça parce que Fifa sortait avant, j'espere que sur Box y'aura moyen de patcher [:icon3]

n°3965040
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 03:49:24  profilanswer

Saha il est plutot bon d'apres ce que j'ai vu...

J'ai été surpirs Trez dribble et accelere assez bien! [:icon3]

n°3965041
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 03:49:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'etait le cas dans PRO 3 pour Trezeguet, un poil trop rapide à mon gout

n°3965042
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:50:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sad: Ben justementy c'est bizarre mais Saviola en EN eh ben comment j'trouve qu'il est lent!

Par contre ouais les PB ils déchirent apparemment...

Ronaldinho il est trop dangereux, ses passes sont micrométrées :o surtout qd devant t'as Ronaldo et Adriano jte dit pas comment j'ai fais un plan anti-Ronnie pour gagner le match contre le Bresil (contre un humain)... J'me suis fais expulsé un jouer mais j'ai gagné c'est l'essentiel :o

bah on a fait un classico, j'ai passé la défense du real tranquille (avec samuel à l'intérieur)
bon après j'me suis vautré dans ma passe parceque j'étais noir tonight :o mais le barça a une super team

ronnie qd t'as vu ses stats t'as tout pigé, adriano par contre j'les mouché avec cannavaro, il l'a bouffé physiquement sté assez impressionant mais tant mieux pour moi :o

n°3965043
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:51:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

il est pas mal du tout

oui trezeguet a tjs eu des super stats dans le jeu, comme rvn (qui speed bien), j'sais pas trop où ils vont prendre les stats mais bon...

n°3965046
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:53:32  profilanswer

deisler aussi du bayern, il a des stats très correctes, van der vaart commence à être pas mal, beckham a encore été augmenté sur toutes les stats en rapport avec les cf

barthez a été pas mal baissé par contre, en technique de gardien il est à moins de 90, par contre kahn c'est tjs un batard [:icon3]

n°3965047
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 03:54:14  profilanswer

Le premier match Adriano il m'a mis un triplé ce £ù*^ù*...

Le pire c'est que je jouait tranquilos ma toute première partie de PES4 on vient de débuter je joue contre le vainqueur en titre, celui qui reste parce qu'il gagne... lui il est chaud moi je découvre donc j'ai un peu de pression en début de match mais j'arrive à contenir... je rentre de plus en plus ds le match qd des losers à côté conseil a mon adversaire de mettre Adriano sur le terrain... moi j'essaie de l'en dissuader (il connaissait même pas Adriano :D) mais bon il a cédé et la suite on connait 3 buts de Adriano et je perd 3-1 au final :/

Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 03:57:00
n°3965050
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 03:56:01  profilanswer

Moi j'dis ils ont passé un *ù$^de contrat à Microsoft pour dévaloriser la PS2 et qd le jeu va sortir sur XBox il sera à jour et debuggé vous allez voir :/

Le bizness c'est moche :/

n°3965051
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:56:05  profilanswer

et ljunberg il est en carton [:eraser18] match avec arsenal, blessé au premier contact, match avec la suede, blessé au premier contact... sale chèvre va... par contre kallstrom il a bien augmenté [:icon3] le borussia mochengladbach est sympa à jouer aussi, pas de joueur réelement faible, neuville dvt, pas mal du tout...

n°3965054
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 03:59:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Le premier match Adriano il m'a mis un triplé ce £ù*^ù*...

Le pire c'est que je jouait tranquilos ma toute première partie de PES4 on vient de débuter je joue contre le vainqueur en titre, celui qui reste parce qu'il gagne... lui il est chaud moi je découvre donc j'ai un peu de pression en début de match mais j'arrive à contenir... je rentre de plus en plus ds le match qd des losers à côté conseil a mon adversaire de mettre Adriano sur le terrain... moi j'essaie de l'en dissuader (il connaissait même pas Adrinao :D) mais bon il a cédé et la suite on connait 3 buts de Adriania et je perd 3-1 au final :/

ouais il reste super baleze :o (tant qu'il a pas cannavaro en face), t'façon cette équipe du brésil, mamamia, manque peut être un bon milieu def à côté d'emerson pour remplacer gilberto (qui sans être mauvais n'est pas terrible) mais tout le reste, popopo, kaka, alex, diego, ronnie, adriano, ronaldo, ze roberto... y'a même wagner love

n°3965055
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 04:00:36  profilanswer

Par contre va falloir qu'on m'ensigne les bases: le PES pour les nuls...

J'ai envie de maitriser mes actions... marre de gâcher tout le temps mais belles actions construite soit parce que le centre n'est pas précis, soit parce que je tir à côté ds un cage vide... soit parce que je tir en plein sur le gardien :/

Ca serait cool de m'expliquer le minimum de base pour gagner les parties entre potes...  :o  

n°3965056
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 04:01:12  profilanswer

Le vainqueur en titre qui connait pas Adriano [:alarmclock116]
C'est quoi ton crew VN là, la téhon un peu quand même non ?

n°3965057
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 04:01:17  profilanswer

La def Bresil par contre j'lui fait danser le tango :o

Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 04:02:56
n°3965059
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 04:02:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Le vainqueur en titre qui connait pas Adriano [:alarmclock116]
C'est quoi ton crew VN là, la téhon un peu quand même non ?

Nan lui seul ne connaissait pas la tehon... tu sais les gens ne suivent pas tous assiduemebnt les resultats de foot comme nous.

n°3965061
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 04:02:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Par contre va falloir qu'on m'ensigne les bases: le PES pour les nuls...

J'ai envie de maitriser mes actions... marre de gâcher tout le temps mais belles actions construite soit parce que le centre n'est pas précis, soit parce que je tir à côté ds un cage vide... soit parce que je tir en plein sur le gardien :/

Ca serait cool de m'expliquer le minimum de base pour gagner les parties entre potes...  :o

Voici un tip [:icon3]
Quand tu es en position de centre, appuies 2 fois brievement sur le bouton de centre (moi c'est carré mais je modifie mes touches), il va faire un centre tendu près du sol souvent + dangereux qu'un ballon aérien

n°3965062
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 04:02:55  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

En def le Bresil j'leur fait danser le tango :o

tant que tu tombes pas sur lucio, c'est bon, sinon il te mouche physiquement, mon pov'ptit baros il s'en est pas relevé :o

et puis à côté t'as junior, edmilson, y'a plus luizao apparement, tant mieux, l'était trop bon ce sale con :o

n°3965064
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 04:03:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

tant que tu tombes pas sur lucio, c'est bon, sinon il te mouche physiquement, mon pov'ptit baros il s'en est pas relevé :o

et puis à côté t'as junior, edmilson, y'a plus luizao apparement, tant mieux, l'était trop bon ce sale con :o

Aimar il fait la misère bien qu'il va à 2 a l'heure...

n°3965065
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 04:04:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Aimar il fait la misère bien qu'il va à 2 a l'heure...

pas joué les argentins encore mais là aussi, team de batards, aimar, veron, zanetti, ayala, heinze, gonzalez, saviola...

n°3965066
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 04:05:04  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Voici un tip [:icon3]
Quand tu es en position de centre, appuies 2 fois brievement sur le bouton de centre (moi c'est carré mais je modifie mes touches), il va faire un centre tendu près du sol souvent + dangereux qu'un ballon aérien

ouais c'est une des rares tip que je connais :D

mais ce qui m'intéressarait c'est d'avoir des types à la receptions de ces centres tendus... les miens ils osnt tjs en retard?

Y'a pas moyen de leur demander d'être à la reception? :o

n°3965067
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 04:05:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

Mon def preferé avec Hyppia et Bermudez, les grandes asperges en defense centrale moi je dis oui [:bien]

n°3965068
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 04:05:41  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais c'est une des rares tip que je connais :D

mais ce qui m'intéressarait c'est d'avoir des types à la receptions de ces centres tendus... les miens ils osnt tjs en retard?

Y'a pas moyen de leur demander d'être à la reception? :o

C'est quoi ta formation ?

n°3965069
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 04:05:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas joué les argentins encore mais là aussi, team de batards, aimar, veron, zanetti, ayala, heinze, gonzalez, saviola...

Moi par rapport au Bresil j'trouve pas... Ils sont bons techniquement mais manque de puissance la tehon...

n°3965071
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 04:06:22  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mon def preferé avec Hyppia et Bermudez, les grandes asperges en defense centrale moi je dis oui [:bien]

ferdinand, stam j'aime bien, depuis ce soir j'aime bien cannavaro aussi, infranchissable

dans we6fe luizao, terrible ce gars

n°3965073
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 04:07:53  profilanswer

Ouais y'a MAterrazi aussi, etonnament excellent dans Pro 3, j'en ai muselé plus d'un avec lui :/

n°3965074
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-10-2004 à 04:07:59  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est quoi ta formation ?

chais même pas :D

Je crois qu'il y a un attaquant en pointe... normalement Crespo que je change par Saviola et des meneurs-attaquants derrière: D'Alessandro Aimar, Killy Gonzles je crois qu'il joue un peu en retrait enfin je le voit raremnt aux avant postes...

Faut que j'minteresse à la formation... mais bon c'est mal vu de retoucher son équipe à chauqe fois :o

n°3965075
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-10-2004 à 04:08:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi par rapport au Bresil j'trouve pas... Ils sont bons techniquement mais manque de puissance la tehon...

physiquement de toute façon le bresil y'a pas bcp de monde qui peut aller les chercher...

m'enfin ça reste une team de batards © la team de batards c'est typiquement le truc "ah machin il est crevé, bah j'ai le choix entre 2 autres gars aussi bons que lui, pas de problème" donc dans la team de batards tu peux mettre l'inter, le milan, le real, le barça, l'argentine, le brésil...

n°3965078
keyzer93
Posté le 15-10-2004 à 04:09:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

chais même pas :D

Je crois qu'il y a un attaquant en pointe... normalement Crespo que je change par Saviola et des meneurs-attaquants derrière: D'Alessandro Aimar, Killy Gonzles je crois qu'il joue un peu en retrait enfin je le voit raremnt aux avant postes...

Faut que j'minteresse à la formation... mais bon c'est mal vu de retoucher son équipe à chauqe fois :o

L'argentine c'est du 3/5/2 j'crois avec un 9 1/2 ?

Si tu veux de la présence à la réception de tes centres passe en 4-3-3, le passage dans les reglages de la team c'est impératif avant un match [:icon3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)