| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
la PL à conflans st honorine avec les potes de BTS ouais... |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 03:42:51 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
il me semblait bien qu'il y avait comme un malentendu |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 03:46:34 ![]() ![]() |
bah ouais, c'était presque fait, donc eux : "bah vazy mets-le ça f'ra genre on est à la pointe de la news"
|
et smith |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain c'est n'importe quoi, ils ont du te torcher ça parce que Fifa sortait avant, j'espere que sur Box y'aura moyen de patcher |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Saha il est plutot bon d'apres ce que j'ai vu...
|
|
bah on a fait un classico, j'ai passé la défense du real tranquille (avec samuel à l'intérieur)
|
il est pas mal du tout
|
ouais il reste super baleze |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le vainqueur en titre qui connait pas Adriano |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La def Bresil par contre j'lui fait danser le tango Message édité par Vague Nocturne le 15-10-2004 à 04:02:56 |
|
|
tant que tu tombes pas sur lucio, c'est bon, sinon il te mouche physiquement, mon pov'ptit baros il s'en est pas relevé |
|
pas joué les argentins encore mais là aussi, team de batards, aimar, veron, zanetti, ayala, heinze, gonzalez, saviola... |
|
|
|
|
ferdinand, stam j'aime bien, depuis ce soir j'aime bien cannavaro aussi, infranchissable
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais y'a MAterrazi aussi, etonnament excellent dans Pro 3, j'en ai muselé plus d'un avec lui |
|
physiquement de toute façon le bresil y'a pas bcp de monde qui peut aller les chercher...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |