| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 01:54:32 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Ouuuuaaaiiissss égalisation de l'Equateur avant la mi-temps !!!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there |
bah ça te permet d'être à 100%, ton corps travaille donc t'exploites tes réeles capacités |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
déjà, mettre un coup franc de moulasse au brésil et que l'auteur dudit coup franc dise "j'l'ai fait exprès", juste histoire de... ça s'rait une bonne coupe du monde |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
voila, tu vois certain joueurs, ils sont arrivés au haut niveau principalement parcequ'ils avaient de grosses qualités physiques (qui a crié "bakari" ?)
|
Oliver The Great There is no plan B | Bon, bonne nuit les filles
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 01:59:57 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | bonne nuit papy |
sadistyk I'll see you out there | roooh |
irkel |
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
faut pas courir comme un tryzo sur le terrain aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La gestion de l'effort c'est mon pb, je cavale partout (pressing très souvent inutile) après je suis rincé Message édité par keyzer93 le 15-10-2004 à 03:25:37 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Z'avez vu le nouveau GTA là ? mais popopopo quoi |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ouais ça m'arrive aussi qd j'sens que ça bouge moins (vers les 2/3 du match on va dire |
déjà, y'a une gt40, pas mal
|
par contre juanfran au real, trabelsi à arsenal ou ferdinand out de l'équipe d'angleterre, pas de pb |
|
le realisme genre "sors de ta voiture, tu dois aller faire pipi" nan mais vazy, j'ai une mission sur le feu moi là... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | OTG j'ai joué contre des brittons un jour sur une plage en Normandie, ça va pas mal pas mal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a l'Algérie dans le jeu ou pas ? J'ai pas eu le temps de voir |
|
j'crois que t'as pas trop pigé les conditions de jeu là, donc j'vais t'laisser... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
oula ça va m'saouler ça, j'aime pas les jeux qui mélangent tous les genres, c'est quoi là ? bientôt va y avoir sim city dans GTA... |
|
j'sais pas si t'as remarqué mais tu peux aussi faire des matchs de clubs contre des humains |
la PL à conflans st honorine avec les potes de BTS ouais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |