| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:33:08 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 14-10-2004 à 13:34:00 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
zoran |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Je truste pas mal Malouda, en joueur de couloir je le trouve 100 fois meilleur qu'Asterix --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:41:10 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | abidal il roxe sérieux
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | merci pour les buts sad |
|
durnik | tin malouda en edf sur olcafé avec les collègiens je veux bien....
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | n'empêche les tos ils se sont crus dans FIFA97 la, que des mines de loins super bien placées |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | avant de tester malouda, je préfèrerais qu'on teste robert |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am | Lehmann titulaire en Allemagne mais on court au drame --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
durnik | ya un cycle de croissance pour les trolls ? ca germe, ca pousse, ca fleuri et finalement ca fane ? |
zoran |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 13:51:45 ![]() Robert doit etre en EDF c vitale ! |
|
|
zoran |
Message édité par zoran le 14-10-2004 à 13:53:25 |
koda Occidental Désoeuvré. | saviola il a appris des choses depuis qu'il joue en france: |
|
Message édité par koda le 14-10-2004 à 13:54:42 |
|
Message édité par koda le 14-10-2004 à 13:55:31 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Merci |
|
zoran |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |