Sinon pour les écoles, j'me suis donné deux ans pendant lesquels j'vais amasser d'la thune et me faire plaisir aussi. À moi Pentium 4 et les GeForce 6800. \o/
(j'fais genre j'm'y connais)
prime que tu touches à la fin de ton contrat
sérieux remets toi vite aux études, tu tiendras jamais sur une chaise si tu décroches (et j'parle pas de l'obesité)
sérieux remets toi vite aux études, tu tiendras jamais sur une chaise si tu décroches (et j'parle pas de l'obesité)
Naaann, tu comprends pas Sad'. J'ai été sevré trop longtemps, y me_faut_de l'argent, j'en ai besoin, j'en ai marre des bourses à la mords-moi-l'noeud (ahah).
Naaann, tu comprends pas Sad'. J'ai été sevré trop longtemps, y me_faut_de l'argent, j'en ai besoin, j'en ai marre des bourses à la mords-moi-l'noeud (ahah).
tu verras...
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-10-2004 à 00:26:34
Sire go back to school, ou tu en chialeras dans ton plumard dans 1 an
ça peut être fun, virage serré, tu laches le cadavre, t'es plus léger et c'est ton challenger qui paie le pastis à la fin
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 13-10-2004 à 00:30:57
'tain mais arrêtez quoi, moi j'étais là, tout heureux tout content, j'venais vous communiquer ma joie et vous, vous me mettez la pression. J'y ai déjà pensé à tous ces risques, cassez pas les couilles.
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 00:31:39
Congratulations sire Et quand t'es actif tout s'enchaine positivement de toutes façons
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 13-10-2004 à 00:32:46
Merci beaucoup Keyzer, j'ai confiance en ta longue expérience de la vie active.
Message édité par Monsieur sire le 13-10-2004 à 00:33:14
'tain mais arrêtez quoi, moi j'étais là, tout heureux tout content, j'venais vous communiquer ma joie et vous, vous me mettez la pression. J'y ai déjà pensé à tous ces risques, cassez pas les couilles.
nan mais torche ton cdd, fais toi plaisir avec les thunes et en janvier (pile à la fin de ton contrat, c'est un signe) back to school
Ah mais c'est clair que si une fracure ouverte ou un mec qui tient son foie ça te fait gerber t'es pas fait pour le métier.
surtout s'il tient la main qui tient le foie
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 00:41:21
tin brancardier c'est cho, j'prefererai faire conducteur de chaises roulantes de vieillards, c'est + pepere
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-10-2004 à 00:41:46
sur C+ Sport (canal sat ), ils ont repassé le match OM -benfica de la saison 89-90 , 1/2 finale de C1 Waddle, franchescoli, deschamps jeune , Di meco etc..
Ca avait de la gueule a l'epoque le foot