| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
Et ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:40:25 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et avant ses 4 ans, ca fesait combien de temps que ca était pas arrivé ? est ce que ca veux dire qu'il y avais un complo judeo maconnique qui empechais qu'ai lieux les psg om en coupe ? |
tokato The way I am |
Ca me fait une belle jambe --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c'est totalement absurde.. etre sur qu'une des deux equipe soit en 8e, tu parles d'une affaire.. les recettes doivent etre mirobolante du coup... faudrait ouvrir les yeux, ya beaucoup trop de si pour que ca soit cohérent une minute ...
|
|
vous n'avez pas le monopole du troll mr runje |
tokato The way I am |
Tu sais Paris l'an dernier c'était un peu la même chose --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:44:25 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
oui mais nous c'est la classe |
|
tokato The way I am |
Il est vrai. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ah parceque quand toi tu persiste sur pl posts ca n'est plus du troll peut etre ? |
tokato The way I am |
Hmm --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
ça dépend paris reçoit quelles équipes ? --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
Des équipes qui jouent (hormis Ajaccio Message édité par tokato le 11-10-2004 à 17:56:49 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
anchois |
Merci |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi je dis faut laisser tomber la LDC de toute façon c'est voué à l'échec |
tokato The way I am | Putain mais on recommence à bien jouer hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah oui et comme par hasard PSG/OM et OM/PSG à 3 jours d'intervalles, c'est pas fait exprès ça vous allez me dire, merci la ligue |
spacer28 |
si --------------- Mon flickr |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
je dirai même merci aulas, bien que ça soit un magnifique pléonasme...
|
|
|
sadistyk I'll see you out there |
mais clairement "lille c'est l'équipe en forme, un choc en sommet" putain lille ils vont s'écrouler et faire une montpellier oué... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad ce soir tu m'diras si BurnOut 3 les ptits trucs qui t'agacent ben ça nuit au jeu |
|
tokato The way I am |
Eux aussi jouent 3 matchs en 10 jours [itm]
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais à Lille y'a Moussilou les gars arretez ! C'est pas Montpellier quand même !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |