| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:18:22 ![]() ![]() |
_Onizuka_ |
On vous laisse la Coupe |
sadistyk I'll see you out there |
t'as peur du grand méchant durnik et ses répliques salés comme des bretzels ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et là y'aura pas Sorin pour foutre le coup de boule victorieux au vélodrome, ni Fio pr marquer un but de pute dans les arrêts de jeu, putain ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
montpellier ils avaient battu l'étoile rouge de belgrade dans la coupe à total |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
tokato The way I am |
Tu sais Boskovic jouait pas mal en match de pré-saison Message édité par tokato le 11-10-2004 à 18:21:40 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:21:54 ![]() ![]() |
ses supers allusions genre "ahah j'me croyais sur le topic foot sur console |
tokato The way I am |
Non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ben allez-y débatez, je suis moi! Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2004 à 18:25:01 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Frédéric Déhu :
|
la vieille chauffe de merde... |
|
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marlet ce con Paris a gagné 6 fois de suite et pas 5 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tfasson je vois pas pkoi demander l'avis d'une merde comme marlet ou de cheyrou alors qu'ils vont au mieux cirer gentillement le banc |
|
tokato The way I am |
Je croyais qu'on allait souffrir ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ils aiment se faire mal sur le site de l'OM. Encore une version de la main de Vata |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ils vont pas chier des bulles alors que ça parle de foot indirectement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | écoute j'veux pas balance mais ouais : |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ben genre l'ordi a le ballon tureste derrière comme un con à courir après
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est quoi l'utilité de ce logo-hit-parade machin truc... Marc ça te rapporte de l'argent? Car fais iech' qd même jamais se charger |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | huth c'est un bon lui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
il est pas mal et surtout assez jeune, y'a moyen d'en faire qque chose, déjà 4 ans qu'il "joue" en angleterre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |