| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
mais si vas. Ske tu peux etre de mauvaise foi toi, ca t'ote tout discernement... Message édité par C@ssius le 11-10-2004 à 16:46:15 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:44:01 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Ouais bon, faut truster en Créteil en gros --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 11-10-2004 à 16:46:22 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
créteil c'est comme istres --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben si ces clubs etaient en d1 j'imagine que ca serai des matchs spéciaux. dommage que le racing se soit fait entuber par lagardere... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
_Onizuka_ |
Ils jouent ou le Racing? Loin du Parc? |
clair, ya pas plus simple |
tokato The way I am |
Arrête le dernier Paris-Créteil y a eu 4-3 en coupe de la Ligue, avec 3 boulettes d'un futur cristolien dans les buts de Paris --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
colombes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:46:46 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe |
|
tokato The way I am |
Je crois qu'il joue au stade Charléty.
Message édité par tokato le 11-10-2004 à 16:47:35 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
et un créteil guingamp au parc avec 15 000 spectateurs et une ambiance ...... je vous dis que ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ben, il est pas mal charléty |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
Charléty powaaa ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Putain on est le 11 Octobre! A un mois près on était le 11 Septembre! |
si tu parle de la salle de volley/hand oui elle est à tomber --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Chimist | merci Caleb, je me suis permis d'ajouter à ma liste de courses quelques DVD qu'il y'a sur ton mini site |
Chimist |
non Charlety il est bien, mais uniquement quand il est blindé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | A Turin, la Juve va bientot jouer seule au sinistre Delle Alpi et le Torino va reprendre le vieux Stadio Communale rénové |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouasi Delle Alpi l'est moche. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
donc christian clavier etait dans le coup vus que c'est lui qui effectuais le tirage... |
Ex-Floodeur La Source |
ils ont fait match nul --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
si ils devaient arranger les tirages, ils mettraient pas le OM-PSg en 16e de finale .. c'est completement con. leur interet serai de les faire aller le plus loin possible, pas de virer un des deux clubs des le debut...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 11-10-2004 à 17:33:57 |
|
|
tokato The way I am |
Et ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |