| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:27:28 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
tokato The way I am |
En Angleterre juste ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daftendireckt |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
un classique tout cours. on est pas en italie là |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:32:58 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am | A Rome c'est le même stade au fait ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Comme pour la Juve avec le Torino et le Milan et l'Inter.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ben bien sur, c'est pas eogcentrique comme raisonement. on vois que t'a jamais vécu la chaleur des derby nancy-metz toi |
Message édité par Caleb2000 le 11-10-2004 à 16:34:45 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ben a milan c'est le meme stade, c'est encore pire |
tokato The way I am |
C'est sûr. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Trop loin pour être un vrai derby ca |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
tokato The way I am |
Comme à Rome et Turin --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
oui en plus le derby des ardennes c'est sedan - charleville |
|
tokato The way I am | Le but de --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tokato: non |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah |
Caleb2000 You can't fool the fool | La rareté fait le prix --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
A quand un PSG-Red Star ou PSG-RC Paris ou PSG-Paris FC ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Y a eu des vidéos ou pas ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c'est des tirages au sort par boules avec des petits papier dedans. on a pas assité a celui là, mais jme souviens avoir asisté a une des tirage où paris etait tombé contre marseille, si ya eu triche, ca releve de la magie noire. |
le red star dans 20 ans peut etre le paris fc dans 15 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | Strasbourg, on va vous bouyaver ! |
suffit de chauffer la boule de paris et celle de marseille et hop --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mais si vas. Ske tu peux etre de mauvaise foi toi, ca t'ote tout discernement... Message édité par C@ssius le 11-10-2004 à 16:46:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |