| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 11:47:53 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 12-10-2004 à 12:02:53 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | test |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouf |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain mais ca fait genre 12 fois que je change mon avatar et que ya un rollbakc des avatar |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
spacer28 |
parceque sheiy est magique Message édité par spacer28 le 12-10-2004 à 12:08:20 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 12:08:01 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ta citation ne veux plus rien dire de fait. |
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Quelqu'un peux m'aider là? Message édité par Vague Nocturne le 12-10-2004 à 12:22:38 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | arf... j'ai peur de comprendre |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nantes quelle belle équipe, quel club légendaire! Ah l'épopée 95 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Loko ça claquait --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pedros c'était un bon sa race... il a porté l'équipe en C1. |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah les salauds |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a du plagiat sur le titre de lequipe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gunnersman | VN t'as enfin changé d'avatar |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | test Message édité par virtualseb le 12-10-2004 à 13:08:54 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais j'ai vu ça ce matin.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toi, t'as rien à dire, me trompe-je? Message édité par Vague Nocturne le 12-10-2004 à 13:14:09 |
Ex-Floodeur La Source |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
irkel | Beckham: Booking was deliberate
|
Fred999 Rabat-joie | La FIFA n'y peut de toute manière rien du tout tant qu'aucune fédération ne porte réclamation.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouep et ça tourne nickel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | bonjour messieurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |