| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent : --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 01:39:06 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-10-2004 à 01:39:32 |
Chimist |
Radet reviens quand de blessure ?
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'nui Sire Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-10-2004 à 01:43:50 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bon bonui |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Chimist | hé ben il va encore promettre ce Auxerre - Paris le 30 la...
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 02:05:55 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah c'est normal, y'a nous |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On va le gagner celui là |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'sais pas, y'a les moyens de vous inquieter, on se découvrira pas trop derriere, tainio revient, ca va etre equillibré |
Herr Doktor Kilikil Pan | je mets ma piécette sur l'AJA --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'pense qu'on peut le gagner mais Paris est en moule alors faut voir --------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'nui Trueslash --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
hattrick de Benjani, doublé de Pieroni entré à la 83ème --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
david beckham, wayne rooney, cristiano ronaldo... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | un coup de boule de bolf sur coup de pied arrété ca vous tente?? |
s'il en dribble 3 ou 4, ça suffira, c'est déjà 2 ou 3 de plus que ce qui est nécessaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La Lybie a battu l'Egypte, c'est le début de la fin pour les pharaons, crise orchestrée par la defaite contre l'Algérie à la CAN |
même sans le coup de pied arrêté moi j'prends |
il cite trois merde, je cite 3 bons, y'a pas de branlette |
il aurait pu ajouter Ruud (le gars qui vous a coûté 2pts en LDC, là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nan j'ai bien cité uniquement des jeunes joueurs voulus par MU, histoire de faire une analogie correcte avec menez |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c'est vrai --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
alors qu'en plus le mec qui a couté 2 pts, c'est cris
|
-tinost@r- Revers coupé | bon bah j'vous lache les gars.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca existe des tabacs ouverts 24/24 à Paris ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'pense pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais y'en a en fait mais ils sont loins sa race |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |