| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:27:01 ![]() ![]() |
uxam |
espérons |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Monterrubio |
sadistyk I'll see you out there |
y'a des risques oué
|
Zangalou | ribery .. apres son debut de saison il fait plus rien de super maintenant |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 15:41:18 |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:42:33 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben jsuis pas d'accord --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe | yo les gars |
sadistyk I'll see you out there | \o/ po²k ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | yo popok... ça va Troyes là... Le gourou Furlan commence à maitriser les choses on dirait |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Pamarot en edf, je truste pas du tout
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
wesh couzin --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est c'qui faut contre l'irlande |
ben je pense qu'avec le duo evra rothen ya un max de potentiel --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non contre l'irlande il faut des genoux en aluminium --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ouais, mais on a pas Morientes --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe |
|
on a henry --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | popok \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
meme sans la main ils passaient --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
henry il lui manque le jeu de tête de morientes tout d'même |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 08-10-2004 à 15:59:24 |
tu marques un point
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 16:01:31 ![]() Ho oui ! |
ouais et trezeguet il a marqué le but de sa vie |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui mais il venait de rentrer en jeu, sur ses dernières prestations, je sais pas, il est pas mal et ensuite il s'éteint progressivement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | allez vas y, balance tout ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vas-y balance ta théorie... les vrais ils balancent leurs théories |
allez, balance --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
d'ailleur, il centre du gauche --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
il a fallu te supplier un moment, pour avoir ta théorie de l'asm, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il a jamais développé cette partie de son jeu parcequ'il a svt évolué aux côtés de trezeguet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |