Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7654  7655  7656  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3915816
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-10-2004 à 16:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herr Doktor Kilikil a écrit :

il a fallu te supplier un moment, pour avoir ta théorie de l'asm, quand même :o

J'attendais le bon moment c'est tout :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 16:03:29  profilanswer

n°3915820
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-10-2004 à 16:04:00  profilanswer

C@ssius a écrit :

d'ailleur, il centre du gauche :o

idem en cdm 98, le but de liza contre l'arabie saoudite, c'est passe de pires coté gauche pour youri qui talonne pour liza qui avais suivi.
c'ets un homme de gauche !:o

Il ne joue pas à gauche à Arsenal ?

n°3915828
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-10-2004 à 16:05:15  profilanswer

n°3915838
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-10-2004 à 16:06:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bonne question !

A Arsenal, il marque beaucoup sur des balles au sol (en partant d'assez loin aussi), je n'ai pas l'impression qu'ils recherchent les centres en l'air.

Pe manque-t-il d'entraînement ? A Monaco, il était ailier, il ne devait pas non plus passer son temps collé au point de pénalty.

A Monaco il a marqué de beaux buts en déboulant sur le côté gauche... Monchengladbach', Newcastle...
D'façon il déboule côté gauche et pousse à fond soit il nous fais sa spéciale (enroulé pied droit in the litle filet opposé)

n°3915859
gunnersman
Posté le 08-10-2004 à 16:08:20  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

A Monaco il a marqué de beaux buts en déboulant sur le côté gauche... Monchengladbach', Newcastle...
D'façon il déboule côté gauche et pousse à fond soit il nous fais sa spéciale (enroulé pied droit in the litle filet opposé)

en tout cas avec ca il enchaine les places de meilleurs buteurs en angleterre et je le donne favori pour le titre de ballon d'or

Message édité par gunnersman le 08-10-2004 à 16:08:46
n°3915871
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-10-2004 à 16:09:33  profilanswer

CQFD, je crois qu'on est tous d'accord :o

n°3915888
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-10-2004 à 16:11:04  profilanswer

toujours est-il qu'il ne sait pas mettre une tête, étant donné que Cissé non plus, on va pas voir le jour sur les coups de pied arrêtés :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 16:11:24

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3915895
C@ssius
Posté le 08-10-2004 à 16:12:07  profilanswer

bon ben ok ma theorie. sur tout l'euro, henry a pas été top.  il a marqué contre la suisse, mais c'etait pas byzance non plus.
moi je suis pas du genre à dire "henry  fait un mauvais euro, il est nul".
il a tenté pleins de trucs qui n'ont pas réussit.
on le vois a longueur de temps tenter (et réussir) des trucs dingues (son but contre MU ya kelkes saisons, la talonnade de la semaine derniere, etc). j'ai tendance a dire que ses mauvaises perfs de l'euro sont dues a la malchance, ptete un leger malêtre/mauvaise ambiance dans l'equipe qui fait que les joueurs ne jouaient pas libérés, ptete un peu de fatigue, qui entrainais un manque de réalisme, etc... bref.
donc voila, henry a raté pleisn de gestes a l'euro, que se soit des tetes ou des frappes du pieds, il a meme raté des passes et meme encore une touche

alors pkoi on dit juste qu'il est nul de la tete ? alors qu'il a pas raté que ca a l'euro ? simpelment il a raté deux grosses occases de la tete, et sa a marqué les esprit (il  nous a refait le coup apres l'euro, mais je continue a truster).  

En plus en jeune il jouasi avec trezeguet, et c'est lui prenait tout les ballons de la tete. c'etait pas le taf de henry. mais vus que trez a pas assuré non plus a l'euro, il a fallus que se soit henry qui s'y colle. il a pas réussi, heureusement pour les grecs

voila, c'est ma theorie: henry est pas nul de la tete :o  
et il vous le prouvera !

voila, j'ai bien merité d'aller prendre ma clope

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3915918
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-10-2004 à 16:14:19  profilanswer

C@ssius a écrit :

bon ben ok ma theorie. sur tout l'euro, henry a pas été top.  il a marqué contre la suisse, mais c'etait pas byzance non plus.
moi je suis pas du genre à dire "henry  fait un mauvais euro, il est nul".
il a tenté pleins de trucs qui n'ont pas réussit.
on le vois a longueur de temps tenter (et réussir) des trucs dingues (son but contre MU ya kelkes saisons, la talonnade de la semaine derniere, etc). j'ai tendance a dire que ses mauvaises perfs de l'euro sont dues a la malchance, ptete un leger malêtre/mauvaise ambiance dans l'equipe qui fait que les joueurs ne jouaient pas libérés, ptete un peu de fatigue, qui entrainais un manque de réalisme, etc... bref.
donc voila, henry a raté pleisn de gestes a l'euro, que se soit des tetes ou des frappes du pieds, il a meme raté des passes et meme encore une touche

alors pkoi on dit juste qu'il est nul de la tete ? alors qu'il a pas raté que ca a l'euro ? simpelment il a raté deux grosses occases de la tete, et sa a marqué les esprit (il  nous a refait le coup apres l'euro, mais je continue a truster).  

En plus en jeune il jouasi avec trezeguet, et c'est lui prenait tout les ballons de la tete. c'etait pas le taf de henry. mais vus que trez a pas assuré non plus a l'euro, il a fallus que se soit henry qui s'y colle. il a pas réussi, heureusement pour les grecs

voila, c'est ma theorie: henry est pas nul de la tete :o  
et il vous le prouvera !

voila, j'ai bien merité d'aller prendre ma clope

bon ben en gros, Sad avait résumé la chose en 1 ligne :o

3/20 :o

---------------
n°3915933
boubours
procrastineur né
Posté le 08-10-2004 à 16:15:47  profilanswer

toujours est-il qu'il ne sait pas mettre une tête, étant donné que Cissé non plus, on va pas voir le jour sur les coups de pied arrêtés :o

à raz de terre comme a pes :o  

sinon le grand duo evra-rothen, c'était bien avant, mais vu que R s'est tapé la femme de E, ca risque de plus trop le faire ...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 16:15:47  profilanswer

n°3915938
Zangalou
Posté le 08-10-2004 à 16:16:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais vas t'tej', cherche pas la bête... Ribery en EDF c'est tout... pour quelqu'un qui joue aux paris tu m'as l'air plutôt naze de pas voir que Ribery il déchire tout :/

[:kaleos] on verra le nombre de buts en fin de saison

n°3915944
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-10-2004 à 16:17:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:kaleos] on verra le nombre de buts en fin de saison

ce n'est pas un attaquant, note bien [:icon3]

---------------
n°3915956
gunnersman
Posté le 08-10-2004 à 16:19:03  profilanswer

écoute il a loupé 2 tetes a l'euro... faut quand meme pas exagérer... puis sur les coup de pied arrété y a pas que cissé et henry dans la surface non plus

avant la finale de la coupe du monde 1998 plein de gens disaient aussi que le jeu de tete de zidane était pauvre... en 2 ou 3 buts tout le monde change de point de vu...

n°3915967
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-10-2004 à 16:19:51  profilanswer

Cassius moi aussi je suis étonné que Henry ait gâché de la tête... j'le croyais meilleur que ça...

n°3915971
boubours
procrastineur né
Posté le 08-10-2004 à 16:20:31  profilanswer

bon ben en gros, Sad avait résumé la chose en 1 ligne :o

3/20 :o

C'est surement un peu pour ces raisons, mais c'est surtout qu'il n'ets pas aussi bon de la tête que des pieds.  
Il faudrait lui payer des vacances avec drogba comme tuteur, et sagnol pour les centres, dans le ranch de zamorano à santiago !

n°3915974
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-10-2004 à 16:20:54  profilanswer

gunnersman ?
Sad, un nouveau copaing pour toi :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3915986
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2004 à 16:22:16  profilanswer

gunnersman a écrit :

écoute il a loupé 2 tetes a l'euro... faut quand meme pas exagérer... puis sur les coup de pied arrété y a pas que cissé et henry dans la surface non plus

avant la finale de la coupe du monde 1998 plein de gens disaient aussi que le jeu de tete de zidane était pauvre... en 2 ou 3 buts tout le monde change de point de vu...

c'est bon chimist ! on t'a r'connu !

n°3915996
gunnersman
Posté le 08-10-2004 à 16:23:38  profilanswer

je ne suis pas chimist je suis un nouveau et jsuis désolé de ne pas m'etre présenté...c'est clair je suis plutot fan d'arsenal mai je suis ouvert et pas fan du real madrid

n°3916007
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-10-2004 à 16:25:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bon chimist ! on t'a r'connu !

Qd j'vous dis que ds quelques années on aura plein de petit fans illuminés de l'OL et Aulas sera sanctifié par une partie de la jeunesse de notre pays :/[:sadnoir]

Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 16:25:52
n°3916008
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 08-10-2004 à 16:25:26  profilanswer

Ben Zidane, il est pas bon de la tête, on ne peut pa dire que ses buts contre le Brésil soient un modèle du genre où d'une exceptionnelle difficulté, ou encore le résultat d'une détente fulgureuse. Il était au bon endroit au bon moment. Mais Trezegol est meilleur que lui de la tête et pourtant il a marqué moins de but que Zizou de la tête en finale de coupe du monde.

n°3916012
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-10-2004 à 16:26:19  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben Zidane, il est pas bon de la tête, on ne peut pa dire que ses buts contre le Brésil soient un modèle du genre où d'une exceptionnelle difficulté, ou encore le résultat d'une détente fulgureuse. Il était au bon endroit au bon moment. Mais Trezegol est meilleur que lui de la tête et pourtant il a marqué moins de but que Zizou de la tête en finale de coupe du monde.

Zidane il est bon de la tête... t'as fumé j'crois. Il n'a juste pas l'occasion d'en mettre c'est tout.

Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 16:26:41
n°3916023
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2004 à 16:27:00  profilanswer

e-ric a écrit :

[:runje le mur]

n°3916030
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 08-10-2004 à 16:27:38  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Zidane il est bon de la tête... t'as fumé j'crois. Il n'a juste pas l'occasion d'en mettre c'est tout.

qu'est ce qui te fais dire qu'il est bon de la tête? J'en ai marqué pas mal des buts de la tête et pourtant je suis pas bon de la tête, tu peux me croire.

n°3916032
gunnersman
Posté le 08-10-2004 à 16:28:00  profilanswer

e-ric a écrit :

ce que je veux dire c'est que zidane de sera jamais blamé pour son jeu de tete juste grace a ces 2 but ... jai pa dit qu'il etait bon de la tete...

n°3916043
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 08-10-2004 à 16:29:15  profilanswer

à partir du moment ou certains se basent sur le nombre de buts marqués de la tête en finale de CM pour qualifier le jeu de tête des joueurs, je ne fais que pousser le raisonnement pour montrer ce qu'il vaut vraiment. [:sinclaire]

Edit : grillé

Message édité par e-ric le 08-10-2004 à 16:30:08
n°3916047
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-10-2004 à 16:29:31  profilanswer

e-ric a écrit :

qu'est ce qui te fais dire qu'il est bon de la tête? J'en ai marqué pas mal des buts de la tête et pourtant je suis pas bon de la tête, tu peux me croire.

T'es pas en train de te branler le cerveau là?! o\/O

Il a un bon coup de boule c'est pour ça d'ailleurs qu'il a raté le ballon d'or en 2000! [:icon3]

n°3916070
gunnersman
Posté le 08-10-2004 à 16:32:02  profilanswer

henry sera ballon d'or cette année c'est tout

n°3916074
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2004 à 16:32:20  profilanswer

gunnersman a écrit :

henry sera ballon d'or cette année c'est tout

olivier rey, sors de ce corps !

n°3916084
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 08-10-2004 à 16:33:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

T'es pas en train de te branler le cerveau là?! o\/O

Il a un bon coup de boule c'est pour ça d'ailleurs qu'il a raté le ballon d'or en 2000! [:icon3]

Dis on est sur un malentendu ou pas? Moi je dis qu'on ne peut pas dire que Zidane est bon de la tête.
J'ai relu tes derniers posts et je me demande si je t'a bien compris. C'est quoi ta position?

n°3916085
gunnersman
Posté le 08-10-2004 à 16:33:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

olivier rey, sors de ce corps !

olivier rey ?

n°3916107
C@ssius
Posté le 08-10-2004 à 16:34:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Cassius moi aussi je suis étonné que Henry ait gâché de la tête... j'le croyais meilleur que ça...

oui mais ca se limite pas a la tete, il a un peu gaché sur tout. mais bon, il fera mieux la prochaine fois  [:razorbill]

---------------
n°3916118
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2004 à 16:35:41  profilanswer

Drogba Facing Surgery
Fri 08 Oct, 12:09 PM

Chelsea striker Didier Drogba faces up to five weeks on the sidelines after it was revealed he requires surgery to repair the groin injury he sustained against Liverpool last Sunday.  

http://uk.sports.yahoo.com/041008/4/6y0z.html

finalement mutu, va falloir se réconcilier avec et fissa...

n°3916133
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-10-2004 à 16:37:05  profilanswer

Sad, fais pas peur au nouveau... :o

Si ca se trouve il est gentil [:spamafote]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3916134
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-10-2004 à 16:37:10  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui mais ca se limite pas a la tete, il a un peu gaché sur tout. mais bon, il fera mieux la prochaine fois  [:razorbill]

Ouais je sais ces petits passes au gardien top fashion aussi... mais ouais sûrement une histoire de confiance... je crois aussi.

n°3916143
lumi
Posté le 08-10-2004 à 16:38:25  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Didier Drogba va être opéré
Touché aux adducteurs dimanche dernier face à Liverpool (1-0), Didier Drogba va passer sur la table d’opération pour une petite intervention.  

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille va finalement se faire opérer. Blessé lors du dernier match de championnat face à Liverpool (1-0), l’Ivoirien de Chelsea a décidé de subir une intervention chirurgicale. Celle-ci devrait le priver de football pendant les cinq prochaines semaines.  

la poisse :'(
bon ben ca va permettre a mutu d'avoir du tps de jeu ( a moin que robben ne revienne et joue en attaque) ce qui est fort possible vous que cole et duff sont en bonne forme
et aussi a kezman d'accumuler du tps de jue et de pkoi pas prendre cofiance

---------------

n°3916144
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-10-2004 à 16:38:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

Drogba Facing Surgery
Fri 08 Oct, 12:09 PM

Chelsea striker Didier Drogba faces up to five weeks on the sidelines after it was revealed he requires surgery to repair the groin injury he sustained against Liverpool last Sunday.  

http://uk.sports.yahoo.com/041008/4/6y0z.html

finalement mutu, va falloir se réconcilier avec et fissa...

En plus Kezman j'crois que psychologiquement il est en déprime :/ En tout cas son jeu tout naze le laisse fortement à penser...

n°3916148
gunnersman
Posté le 08-10-2004 à 16:38:43  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Sad, fais pas peur au nouveau... :o

Si ca se trouve il est gentil [:spamafote]

je suis gentil ... mai j'ai remarqué que chez vous c'est pa bie vu d'aimer les joueurs trop bon et trop connu...

n°3916157
C@ssius
Posté le 08-10-2004 à 16:39:33  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben non, la tete c'est pas son point fort :o

---------------
n°3916163
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-10-2004 à 16:40:24  profilanswer

e-ric a écrit :

Dis on est sur un malentendu ou pas? Moi je dis qu'on ne peut pas dire que Zidane est bon de la tête.
J'ai relu tes derniers posts et je me demande si je t'a bien compris. C'est quoi ta position?

--------------
--------------

n°3916164
lumi
Posté le 08-10-2004 à 16:40:31  profilanswer

Chimist a écrit :

Givet à gauche [:grise mine]

Zebina c'est pareil il allait pas le mettre titulaire direct, il reviens à peine dans le groupe France...

Gallas il sera pas dans l'axe, Domenech mise sur la paire Squilacci/Givet, il est pas près de changer et il a raison, les stoppeurs c'est sur du long terme même si ils sont nuls en clubs.

Dacourt/Mavuba => roue de secours, on sait tous que c'est Vieira/Pedretti

Govou à droite c'est pas le numéro 1, mais c'est pas demain la veille, et Wiltord en avant centre, c'est fini l'époque de Bordeaux hein.

pedretti / dacourt c'est pas encore joué moi je dit ! :o

---------------

n°3916173
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-10-2004 à 16:41:15  profilanswer

gunnersman a écrit :

je suis gentil ... mai j'ai remarqué que chez vous c'est pa bie vu d'aimer les joueurs trop bon et trop connu...

Ouais trouve toi un gars un peu underground à truster sinon t'es pas top fashion ici...  [:alarmclock117]

Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 16:42:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7654  7655  7656  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)