| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
c'est pas être nerdz de répondre "dans ton cul" |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:45:48 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon y'a des blacks ici ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
aaaaaah ouais ? viens voir un peu !
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
sadistyk I'll see you out there | j'me comprends j't'ai dit |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dingue hein ? Message édité par sadistyk le 07-10-2004 à 19:54:17 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:54:06 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais grosse lenteur ou acceleration énorme selon les stades --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça buggue pas pes Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 19:55:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
voila |
ouais du 3 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah bon |
j'ai jamais joué sur PC mais en tout cas sur PS2, aucun problème de ce type --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben pes faut clairement y jouer sur console. sur pc ya race de bugs. ca rame a mort a certaisn moment, ya des viuex bugs graphiques a gogo, meme apres les patchs. un poil honteux quand tu vois la qualité de la version ps2 a ce niveau là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben j'avais maté beaucoup de forum et rien vu non plus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie | Sur PC, c'est un bug connu, même les patches n'y peuvent rien (la machine d'un pote le fait tourner façon pub pour Club-Internet). |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu n'est plus seul --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
c'est cegetel je crois (j'adore celle avec le film d'action où le gars course la moto |
voila pareil (chezmoicamarche.org), j'ai un bouzin mais ça tourne sans pb, étonnant...
|
pareil, le gars qui bouge les bras à toute allure en marchant à 2 à l'heure, c'est terrible --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est la télé par l'internet |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | le PC sait tout faire, c'est le jeu qui est en cause la |
Fred999 Rabat-joie |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est console ou vie sociale, le PC ça bouffe déjà trop |
Fred999 Rabat-joie | On joue déjà devant le PC entre potes |
amais réussi à marquer un but à NHL 9X je sais plus combien, j'préfère rejouer à Blades of Steel II --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |