| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 00:20:50 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Flamini il a deja gouté au maillot des gunners en championnat ?? |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
au premier match je crois
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 00:25:06 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et oui dans le cul lulu flamini, RDV à crystal palace ma couille |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il est moche ce site, en plus il marche mal Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 00:40:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Bonsoir --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Flamini on attend 1 an et on le récupere à Paris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui et nous on récupère ljuboja en prêt |
André Luiz-staïle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
cissé/rocchi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rocchi \o/
|
Herr Doktor Kilikil Pan | je vois d'ici les déclarations, j'ai été élevé à Marseille mais papa est né à Boulogne, depuis tout petit, le psg est le club de mon coeur Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 00:49:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Anigo parlait trop, il etait trop proche de son groupe, ce qui pouvait causer un certain malaise, avec Vahid au moins on sait ce qui nous attend, travail et travail, pas de relations amicales |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est clair que m'bami il va se casser, on va avoir l'air marrant après |
après perrin c'est ce qu'il fallait visiblement
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ou alors un Maniche un peu cabossé pourquoi pas |
ça va s'finir par un pankokavic de la réserve du dynamo zaghreb tout ça... |
|
ou alors Porto vient vous en coller 3 au parc et se qualifie pour les 1/8èmes de la LDC Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 00:54:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
voila, comme costa/pedretti qui devait être LA paire de md du championnat
|
|
Marcelo Ball don't lie. | 3 milieux déf c'est l'avenir --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le truc c'est que M'Bami en plus de récuperer c'est un bon technicos, et j'ai beau chercher j'en vois pas des mecs qui récuperent autant et qui savent jouer au ballon, généralement t'as un bourrin et un techos, t'a pas un mec qui fait les 2, donc ouais Cana/Maniche je prends, Cana/Bouba Diop ou Cana/A. Diarra aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |