| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
jvois pas comment, c'est ce qu'il veulent qui arrive --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:29:20 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui enfin c'est plus ancien et bayer a tjrs eu son siege a leverkusen. c'est comme wolfsburg et VW... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui, donc, vu qu'il y a 5 équipes/groupe, 4 matchs en tout, 2 à domicile et 2 à l'extérieur |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah oui voila --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Zipp0 Frère de l'Autre |
--------------- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :) |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:18:29 ![]() ![]() |
Zipp0 Frère de l'Autre |
Zipp0 Frère de l'Autre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on peut avoir accès à superstades via noos ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
olivierau |
|
olivierau |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je paie 39 par mois. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
si justement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Message édité par Caleb2000 le 05-10-2004 à 16:17:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
en gros ya :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
|
sadistyk I'll see you out there | tin entre le sponsoring d'arsenal, la bataille pour les droits, tin mais ouvrez les yeux, le pognon ça tue le foot |
olivierau |
|
olivierau |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | En fait c'est genial ce systeme d'enchere Message édité par Caleb2000 le 05-10-2004 à 16:22:03 |
Oliver The Great There is no plan B | Tiens, le taulier vient de se reveiller --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par koda le 05-10-2004 à 16:24:09 |
s'ils ont tous le syndrome de Tourette, ça risque d'être gratiné |
sadistyk I'll see you out there |
certainement pas, non...
|
sadistyk I'll see you out there |
falut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |