| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 01:02:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | non |
sadistyk I'll see you out there | et donk bonne nuit (car moi j'ai des films de qualité, donc je ne reviendrai pas |
Herr Doktor Kilikil Pan | salaud --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tout le monde s'arrache |
sadistyk I'll see you out there | nan en fait j'ai l'embarras du choix pour le film, c'est chiant ce genre de situation |
iolsi UBCT Way Of Life: | personne a écouté guy tout a l'heure?? |
sadistyk I'll see you out there |
si ceux qui écoutaient europe 1, il était à dijon apparement |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 01:19:42 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Seb Perez ? A Auxerre ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Truc de ouf je savais pas Message édité par keyzer93 le 05-10-2004 à 01:37:46 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, le truc c'est que je préfere mettre des jeunes, sagna n'a pas décu et ca me ferait chier qu'il aille sur le banc |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'inquiete |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ORLM ca a donné quoi ce soir pr ceux qui l'ont ecouté ? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | c,ets clair --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
irkel |
|
irkel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
grosse branlette sur lyon après j'ai coupé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gobeurdestroumpf exogame fini | c'est moi ou le sitee de l'aja ne marche pas sous moz ?
Message édité par Gobeurdestroumpf le 05-10-2004 à 03:28:48 |
bah ouais mais si toi tu fais pas ça, celui d'en face le fera et il gagnera, so what ?
|
sadistyk I'll see you out there | bon bah il vient c'ricard ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu merites un p'tit verre après ce tres bon speech |
|
sadistyk I'll see you out there | (j'aimerai bien le voir le fameux tacle qd même |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bonne nuit \o/ |
sadistyk I'll see you out there | en fait y'a schalke-bochum sur canal en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |