| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
duss@noob | Reprise du message précédent : Message édité par duss@noob le 06-10-2004 à 19:05:20 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 19:04:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | faut voir ça autrement, ils passent un match de :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
duss@noob |
|
sadistyk I'll see you out there |
merci ! |
Zangalou |
le dimanche soir ou le samedi apres midi pour lens -om ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zanga je vais te dire ça 2 secondes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tous les matchs sont le dimanche soir sauf monaco c'est le vendredi |
lumi |
--------------- |
Zangalou | question hs mais ya surement des bouffeur de trucs ici alors, 24 barres de kitkat chunky pour 9 c cher ? |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 19:24:51 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
lamentable....il n'y a que Marseile en France ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marcelo Ball don't lie. | A noter aucun match de Lyon --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
clair, suffit de voir la note du match st.é-lyon pour se rendre compte qu'hormis l'om rien ne passionne les foules... |
Zangalou |
héhé, attention aux déconvenues, comme dirait VN, c'est une leçon de vie... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | ZURICH (Reuters) - La Fifa va imposer une trêve de trois semaines et demi avant la phase finale de la Coupe du monde 2006 afin de régler le problème du surmenage des joueurs.
Message édité par Ex-Floodeur le 06-10-2004 à 19:39:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sérieux méfie toi, prends pas les débutants de haut, on sait jamais |
tokato The way I am | Prend l'Ukraine, tout le monde croit que c'est de la team de merde, mais c'est la meilleur équipe du jeu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mefiance des debutants ouais |
ouaip, sont bien équilibrés et sheva se débrouille, y'a voronin aussi je crois, par contre y'a ptet plus rebrov... |
Message édité par jotb le 06-10-2004 à 19:59:06 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est plutot WE7 i que j'ai d'ailleurs --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
en fait j'suis tombé sur un mec qui était fort et j'l'avais pris pour un faiblard, c'est juste qu'il se débrouille mal contre le cpu, j'le vois prendre MU et il a du mal contre fulham, j'me dis "ok ça va être pépère", premier match, liverpool/newcastle, j'ai pris 3-1, j'me dis "ok c'est pas grave, on va recommencer en prenant une team que je connais bien", france/hollande j'me fais encore retourner, etc etc. |
me souviens d'un tournoi à l'école, je jouais contre un parfait débutant, angleterre/portugal, j'me suis dit "tin j'vais lui foutre la misère de sa vie" (il me parlait un peu trop de l'euro 2000 en fait |
tokato The way I am |
Si il y est toujours Rebrov. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par jotb le 06-10-2004 à 20:12:06 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Message édité par Vague Nocturne le 06-10-2004 à 20:14:34 |
|
tokato The way I am |
Oui mais c'est jamais lui qui marque, c'est toujours le grand Vorobei --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait c'est qui qui voulez lequipe type de l'irelande, jvous la met? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |