| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
j'étais sûr que quelqun allait la sortir |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:25:10 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
'tin avec ça tu dépasses pas les 3s d'espérance de vie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | l'azote --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist | bon quelqun à la compo de l'équipe de Roy Keane ? Message édité par Chimist le 06-10-2004 à 15:30:11 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
freaxinthenight | alé lé vèr |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
en taux, tu arrives peut être pas à 80% mais vu ce que tu ramasses dans les poumons, je pense que l'espérance de vie doit être comparable --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:33:48 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
oui, bon, c'est une image, je pense pas que respirer le co2 directement à la bouteille soit très recommandé pour la santé non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | avec tout ca on a toujours pas la compo de l'equipe --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 06-10-2004 à 15:47:37 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jsuis d'accord avec serge --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | pas moi |
Chimist |
-tinost@r- Revers coupé | Putain mais quel pov' c*nn*rd ce Tetedeiench --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Chimist |
Message édité par exceptionnalnain le 06-10-2004 à 16:16:19 |
-tinost@r- Revers coupé | Si j'vous donne le link, vous allez me prendre pour un pov'type.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Chimist |
allez file l'url |
Chimist | j'ai trouvé |
-tinost@r- Revers coupé | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1619-1.htm
Zangalou |
c le roi des boulets ce mec il fait ca avec tout le monde |
-tinost@r- Revers coupé |
Zangalou |
Chimist |
'fin je le connais sur un autre forum, je savais pas qu'il venait ici...
|
Chimist | ah ouais c'est clair que le topic dépasse les bornes la...
|
Message édité par exceptionnalnain le 06-10-2004 à 16:39:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |