| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:30:12 ![]() ![]() |
olivierau |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
farpaitement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Marcelo? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Le gros coup© c'est Pancarte, alors? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:02:16 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
non le gros coup on l'attend toujours... |
Le bienvenue en enfer, c'est parce que tu as regardé NCIS hier soir? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
appelle Blatter et menace le de lancer une ligue indépendante spéciale mafieux s'il ne réforme pas la durée du temps de jeu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
sadistyk I'll see you out there | putain les niçois !! \o/
|
sadistyk I'll see you out there | bonsoir bonsoir |
sadistyk I'll see you out there | et thx c0mm0n pour les buts |
|
je l'ai toujours trouvé très irrégulier, il est capable de sortir des parades de fou et de se trouer 3 fois au match d'après --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
ah mais clair ! putain une véritable la corogne |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 03-10-2004 à 00:32:19 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sur le papier (sur le papier hein, j'aime pas faire le mec sur de lui, prétentieux blablabla, on a gagné 6-2 contre fener ça y est j'me la pète mais...) s'ils n'ont pas leurs titulaires comme en uefa (à savoir zenden/parlour/viduka/jfh) ça doit passer tranquille |
Marcelo Ball don't lie. | Il suffit je vais me coucher --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
à l'extérieur, en plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | (et putain la frappe de chevanton sur la barre ! la folie ! le tournant du match comme on dit) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
elle serait rentrée, Linz aurait marqué le but du 4-5, vu le match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | sérieux la frappe était nickel, j'espère qu'il en rentrera qques unes |
sadistyk I'll see you out there | chop suey...
|
tu parles ils ont cru que c'était dans la poche et ils se sont relachés, ensuite, danlkululu |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |