| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 19:18:53 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
lumi | pkoi qd j vien y a personne qui fait --------------- |
sadistyk I'll see you out there | minimum
Message édité par sadistyk le 04-10-2004 à 19:27:58 |
Zipp0 Frère de l'Autre | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
--------------- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 19:40:36 ![]() dites vous savez ou est-ce que je peu trouver les buts de paris de ce week end ?? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca vient d'ou cette passion soudaine pour fat joe |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 19:41:16 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dipvador: videogag de dimanche |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 19:42:32 ![]() Caleb2000 -> 3/20
|
sadistyk I'll see you out there |
cela signifierait-il que tu ne nous as pas lu durant ton long exile ? ne sommes-nous pas ta drogue ? ta raison de vivre ? |
sadistyk I'll see you out there |
comme on dit, il vaut mieux faire des reproches après une victoire, ça passe mieux, les joueurs savent qu'il est exigeant, qu'il y a du challenge pour être titulaire au milieu de terrain, que chelsea est une équipe qui joue en bloc et plutôt de manière défensive s'ils tiennent la victoire... joe cole a remercié pls fois mourinho qui lui a donné sa chance, il a marqué qques buts pour le club et envisage d'y finir sa carrière, ok, mais le coach ne fait pas de système à deux vitesses genre "ouais bon joe il a le droit de pas défendre", avec un effectif pareil, t'es obligé d'avoir de la poigne sinon c'est la foire et tout le monde vient couiner dans ton bureau, j'pense que si c'était vrmt une raclure, les joueurs de porto ne l'auraient pas suivi...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Content que tu sois de retour |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait louartu après istres OM tu as dit "c'est pas rassurant |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | merde, il boit plus d'alcool, je comprends qu'il ne paye pas sa tournée --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben rassure toi, l'OM a dominé de bout en bout |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 20:02:33 ![]() mille merci c0mm0n Message édité par Profil supprimé le 04-10-2004 à 20:02:54 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | puis c'est quoi ce dieu que vous adorez tous desormais? 2-3 videos et on se soumet? Seul Allah nous juge. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y a pas un problème de synchro sur ta video c0mm0n ? A partir du premier but d'Agali, l'image est en accéléré alors que le son reste à la bonne vitesse --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 20:06:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2004 à 20:07:37 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le Procureur est là |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runjue Istres à joué pire qu'une CFA... l'OM n'a pas vraiment forcé son talent... certes il étaient présent ds les duels mais déjà on a joué à 10 la majeure partie du temps car Makanda je l'ai pas vu du match... et puis bon NDiaye a part sur les frappes de loin il est tjs aussi nul offensivement... il prend pas de responsabilité, retarde le jeu tout comme et ça me déçoit Costa qui bien souvent avait des appels devant lui mais ne donna pas le ballon...
|
ChtiGariX Retraité | --------------- Retraité de discussions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: oui mais l'OM a dominé quand meme |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Allez, ça casse Berthod --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "lyon, c'est hors du commun" --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Arf Runje, Istres sérieux c'était vraiment naze... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |