Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7540  7541  7542  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3871538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

zob les ecuries des fois c'est lourd, les meilleurs matchs que j'ai tapé avec les potes c'est quand on prenait des sous formations genre le Chievo contre des autres nulards, les defenses etaient "ouvertes"

ouais, c'est vrai en plus, me souviens d'un breme/auxerre qui s'est fini en 4-3 et d'un roda/seville en 4-5, la passa de la muerte dans WE8 est super utile vu que j'ai tjs mes habitudes de PES3 pour les frappes

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 03:09:23  profilanswer

n°3871540
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:10:22  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'ai gagné le tournoi tout à l'heure avec le Bayern, formation 3-6-1, imparable :D

En finale j'prend un rouge à la 1ere minute, le mec en face a pas vu le jour, j'ai scoré sur un corner, à l'allemande :jap:

ton pote faisait chauffer la caisse, t'as montré ton cul et t'es parti fissa ? :o

n°3871541
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-10-2004 à 03:10:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, c'est vrai en plus, me souviens d'un breme/auxerre qui s'est fini en 4-3 et d'un roda/seville en 4-5, la passa de la muerte dans WE8 est super utile vu que j'ai tjs mes habitudes de PES3 pour les frappes

Voilà, un Lens/Chievo s'est fini en 5-4 aussi, le genre de matchs bien marrant avec des retournements de situation

n°3871543
keyzer93
Posté le 02-10-2004 à 03:11:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ton pote faisait chauffer la caisse, t'as montré ton cul et t'es parti fissa ? :o

Même pas un tacle par derrière en plus, genre un tacle pour anihiler un contre, c'etait viril mais correct :o Mais l'arbitre c'etait l'africain, il dégaine trop vite ce connard :D

n°3871545
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:12:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan spa grave :o

y'a cafu par exemple, histoire de faire la totale brazilou, remarque il n'y est peut être plus, j'prends cafu qu'avec la roma ou le milan selon la version du jeu

sinon dans les bons latéraux j'aime bien a.cole, avec l'angleterre, sur le côté gauche avec dyer, popopo :o
en fait qd j'y pense, les latéraux droits j'les utilise très rarement, ptet g.neville pour un centre dans le match mais sinon j'lui demande le strict minimum

de plus en plus j'apprends une nouvelle methode de defense, à base de defense à 3 dont 2 lateraux :D
en gros je mets Lucio au centre, Larcos et Thuram autour, puis deux milieux def rugueux ( viera/davids ou gattuso/davids selon l'humeur :o ), trois créateurs ( [:tuffgong] ) genre Totti/Kaka'/Nedved, et devant une paire Scheva/Henry ou Henry/Ronaldo.
Franchement, ca poutre, quand tu t'es habitué au systeme, ton adversaire il voit plus le jour :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3871546
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:13:32  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Voilà, un Lens/Chievo s'est fini en 5-4 aussi, le genre de matchs bien marrant avec des retournements de situation

voila ouais, ou alors des fois des équipes dont tu ne soupçonnes pas la force, j'crois que c'est l'iran, on a retourné une bonne team européene (me souviens plus laquelle) 6-1 (4-0 à la mi tps dont deux buts dans les arrêts de jeu :o)

on a tout fait avec un seul mec sur ce match, y'en a un qui a des stats correctes en attaque ou milieu off, c'est lui qui a tout fait [:joce]

n°3871548
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:14:29  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Même pas un tacle par derrière en plus, genre un tacle pour anihiler un contre, c'etait viril mais correct :o Mais l'arbitre c'etait l'africain, il dégaine trop vite ce connard :D

putain mais clair, lui c'est pas mon pote :o

et forcément qd j'ai pris un rouge que je qualifie d'injuste, j'm'arrange pour que le joueur soit pas tout seul pour la belotte dans les vestiaires

n°3871550
keyzer93
Posté le 02-10-2004 à 03:14:41  profilanswer

Généralement chez les nulards y'a un mec potable ouais, quand il a le ballon tu t'arranges pour qu'il le garde jusqu'au but :D

Au Chievo c'etait Bierhoff, je scorais trop de la tête avec lui, les autres etaient trop faibles

n°3871554
keyzer93
Posté le 02-10-2004 à 03:15:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

de plus en plus j'apprends une nouvelle methode de defense, à base de defense à 3 dont 2 lateraux :D
en gros je mets Lucio au centre, Larcos et Thuram autour, puis deux milieux def rugueux ( viera/davids ou gattuso/davids selon l'humeur :o ), trois créateurs ( [:tuffgong] ) genre Totti/Kaka'/Nedved, et devant une paire Scheva/Henry ou Henry/Ronaldo.
Franchement, ca poutre, quand tu t'es habitué au systeme, ton adversaire il voit plus le jour :D

C'est osé le defenseur central tout seul :D

n°3871555
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:16:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est chaud, perso j'aime bien avoir 3 monstres en def centrale, pas forcément des diesel genre mellberg ou campbell, lucio/ferdinand/thuram ou c'est pas mal, ça court bien surtout, perso j'compte plus le nb de fois où ferdinand m'a fait des retours salvateurs avec le tacle à la yepesdenantes

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 03:16:16  profilanswer

n°3871559
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:18:26  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est osé le defenseur central tout seul :D

clair, mais tu neutralise pratiquement tout le jeu dans la profondeur de l'adversaire, il est systematiquement hors jeu :D
apres faut savoir peter le tacle avec le parfait timing, celui qui pousse le ballon en touche, avec la rotule, sans affoler l'arbitre :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3871560
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:18:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est chaud, perso j'aime bien avoir 3 monstres en def centrale, pas forcément des diesel genre mellberg ou campbell, lucio/ferdinand/thuram ou c'est pas mal, ça court bien surtout, perso j'compte plus le nb de fois où ferdinand m'a fait des retours salvateurs avec le tacle à la yepesdenantes

bon évidement cordoba/zanetti/stam c'est pas mal non plus, hein

sinon dans tous les PES où leboeuf était à l'om, il était infranchissable, t'étais obligé de passer par les ailes, dans l'axe il bouffait n'importe qui, c'était franchement énervant :o qd en plus t'as dvb et ses grandes jambes qui s'en mele, c'est plus la peine :/

n°3871562
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:19:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

clair, mais tu neutralise pratiquement tout le jeu dans la profondeur de l'adversaire, il est systematiquement hors jeu :D
apres faut savoir peter le tacle avec le parfait timing, celui qui pousse le ballon en touche, avec la rotule, sans affoler l'arbitre :jap:

d'ailleurs dans WE8 c'est super chiant, on peut plus faire les tacles "je sauve la barraque", ils glissent pas assez :/

n°3871563
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:19:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'ou l'interet d'avoir des "lateraux" super rapides, genre larcos/thuram :o

---------------
n°3871565
keyzer93
Posté le 02-10-2004 à 03:19:55  profilanswer

Lucio/Hyppia/Materrazi aussi c'est du bon, je sais pas mais ces mecs doivent avoir une etoile de placement, ils sont quasiment infranchissables et tjs bien placés, et sur corner popopopo ça fait presque tjs mouche

n°3871566
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:20:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'ailleurs dans WE8 c'est super chiant, on peut plus faire les tacles "je sauve la barraque", ils glissent pas assez :/

sisi, le timing est à retravailler un poil quand on a l'habitude de WE7i, mais ils passent, je t'assure :D

---------------
n°3871567
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:20:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

d'ou l'interet d'avoir des "lateraux" super rapides, genre larcos/thuram :o

thuram c'est presque un def central, tin lui dans WE7i il m'a dégouté de passer avec dyer, j'avais permuté en foutant un mec lent, t'façon spa la peine, sur les retour en défense, il te bouffe n'importe qui (ptet pas mister roberto)

n°3871569
keyzer93
Posté le 02-10-2004 à 03:20:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

Parait qu'ils ont viré le bug de l'avantage aussi, c'est dommage c'etait marrant de faire une faute vicelarde sur un mec et que l'avantage lui profite pas :D

n°3871571
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:22:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sisi, le timing est à retravailler un poil quand on a l'habitude de WE7i, mais ils passent, je t'assure :D

ouais faut être bien à la hauteur du mec, sinon ça fait un truc 3/4 arriere au lieu du tacle de côté et tu t'fais siffler (heureusement il ne fait que te taper sur l'épaule genre "bien joué mon gars, regarde comme il pleure" )

n°3871572
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:23:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

thuram c'est presque un def central, tin lui dans WE7i il m'a dégouté de passer avec dyer, j'avais permuté en foutant un mec lent, t'façon spa la peine, sur les retour en défense, il te bouffe n'importe qui (ptet pas mister roberto)

il faut imperativement lui donner l'instruction d'aller de l'avant, sinon il se met sur la meme ligne que Lucio, et du coup les hors jeu tu te les mets au cul, Thuram couvre toujours :o
serieux, si t'a le courage d'essayer de créer ton equipe, essaye cette combi, c'est assez bluffant ( "et je remercie le Bresil Classic de WE8 de m'avoir donné l'idée de cette formation, en effet je n'y aurait peut etre jamais pensé sans avoir vu ce fameux 2-6-2 :jap: " )

---------------
n°3871573
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:23:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Parait qu'ils ont viré le bug de l'avantage aussi, c'est dommage c'etait marrant de faire une faute vicelarde sur un mec et que l'avantage lui profite pas :D

oué :o

j'trouve qu'il y a trop de contres favorables aussi, parfois c'est un peu du billard et au pire tu plantes contre ton camp parceque tu te précipites avec ton def (merci le goal qui se trou et la balle à 30cm de la ligne de but, c'est du vécu mais je n'ai pas été le seul :o), en gros faut changer ses habitudes et j'le trouve dans le prolongement du 7i (les retours des defs un peu moins abusé et les dribbles passent mieux, c'est tout)

n°3871575
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:24:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais faut être bien à la hauteur du mec, sinon ça fait un truc 3/4 arriere au lieu du tacle de côté et tu t'fais siffler (heureusement il ne fait que te taper sur l'épaule genre "bien joué mon gars, regarde comme il pleure" )

tu fais super bien l'arbitre à WE8 :jap: [:icon14]

---------------
n°3871576
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:25:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il faut imperativement lui donner l'instruction d'aller de l'avant, sinon il se met sur la meme ligne que Lucio, et du coup les hors jeu tu te les mets au cul, Thuram couvre toujours :o
serieux, si t'a le courage d'essayer de créer ton equipe, essaye cette combi, c'est assez bluffant ( "et je remercie le Bresil Classic de WE8 de m'avoir donné l'idée de cette formation, en effet je n'y aurait peut etre jamais pensé sans avoir vu ce fameux 2-6-2 :jap: " )

ah oui le 2-2-4-2 :D

baleze ça, un a pris une méchante branlée contre eux (il avait pourtant la hollande classic), j'ai bien fait de dire "j'fais une pause d'un match, allez-y" sinon j'me retrouvais dans le camp du loser :o

n°3871577
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:26:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu fais super bien l'arbitre à WE8 :jap: [:icon14]

le nb de fois où il m'a pratiquement filé une légion d'honneur pour un tacle certifié verdun... :o

n°3871579
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:26:34  profilanswer

l'est fabuleux ce Bresil Classic, ca c'est SambaFootcheball :o

---------------
n°3871581
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:28:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

le nb de fois où il m'a pratiquement filé une légion d'honneur pour un tacle certifié verdun... :o

"mabandécejeu", je connais :jap:

---------------
n°3871583
keyzer93
Posté le 02-10-2004 à 03:29:06  profilanswer

La France Classic est honteusement faible, Platoche est nul comparé à Pelé (pouah) et au dieu Diego

n°3871585
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:30:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"mabandécejeu", je connais :jap:

:D
*dribble un joueur* *dribble deux joueurs* *demande au joueur de faire la passe* *pas de passe* *l'adversaire intercepte la balle* *mon joueur tombe comme un minable et semble se relever comme s'il était dans des sables mouvant* "oh et puis tiens, vatfaire foutre" *tacle par derriere* *carton rouge*

n°3871586
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:31:00  profilanswer

non mais le bresil classic, c'est une abomination, meme la hollande classic leur tient clairement pas tete :o

---------------
n°3871587
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:31:18  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

La France Classic est honteusement faible, Platoche est nul comparé à Pelé (pouah) et au dieu Diego

ou gullit, clair que maradona et pelé, les stats [:le kneu]

dans les classics, les bons sont surtout la hollande et l'allemagne, les autres j'aime pas trop

n°3871591
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:34:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

:D
*dribble un joueur* *dribble deux joueurs* *demande au joueur de faire la passe* *pas de passe* *l'adversaire intercepte la balle* *mon joueur tombe comme un minable et semble se relever comme s'il était dans des sables mouvant* "oh et puis tiens, vatfaire foutre" *tacle par derriere* *carton rouge*

voila, tres bon résumé :D
tiens sinon ca me fait penser qu'il faut imperativement que je tente de rejouer l'uruguay voir s'ils ont laissé le gameplay propre à Forlan ( qui a une assise super basse grace à un centre de gravité au niveau des ligaments croisés :o ) : j'ai un pote qui sait pas particulierement bien jouer à PES, mais qd il a donné le ballon à Forlan, il peut te faire l'amour à une defense en moins de deux minutes, pis quand il est face à ton gardien il fait demi tour et se refait la defense une seconde fois, pour bieeeeeeeeen t'humilier :D
apres tests intensifs, il apparait que Forlan est bien agreable à jouer, lui a tu au moins donné sa chance ? [:icon3]

---------------
n°3871596
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:37:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila, tres bon résumé :D
tiens sinon ca me fait penser qu'il faut imperativement que je tente de rejouer l'uruguay voir s'ils ont laissé le gameplay propre à Forlan ( qui a une assise super basse grace à un centre de gravité au niveau des ligaments croisés :o ) : j'ai un pote qui sait pas particulierement bien jouer à PES, mais qd il a donné le ballon à Forlan, il peut te faire l'amour à une defense en moins de deux minutes, pis quand il est face à ton gardien il fait demi tour et se refait la defense une seconde fois, pour bieeeeeeeeen t'humilier :D
apres tests intensifs, il apparait que Forlan est bien agreable à jouer, lui a tu au moins donné sa chance ? [:icon3]

t'es fou, c'est comme veron, premier joueur que je vire de la compo si j'ai le malheur de jouer une équipe amsud, affaire de principe :o

nan j'plaisante j'tombe rarement sur l'uruguay et dans ces mmt là c'est plutôt chevanton qui se montre décisif (2 buts de la tête, merde, c'est fort, ça), j'tenterai, s'il est de la même cuvée que les rui costa and co ça va donner...

t'as vu ronnie dans WE8 ? (bien sur que t'as vu...) popopo, il te fout une de ces misère ! dans PES3 y'a denilson aussi, tu lui fais faire ce que tu veux

n°3871598
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:41:42  profilanswer

evidemment que j'ai vu Ronnie, j'ai juste trouvé scandaleux son positionnement de second attaquant dans la compo par defaut :o
Ronnie, c'est un des 5 milieux du bresil ( Avec Gilberto/Emerson/Juninho/Kaka' ) qui sont des rampes de lancement pour Ronaldo et Adriano, nom de nom :o
raaaaaaaaaaaaaaah j'allais me coucher, mais j'ai grave envie de me faire un match [:khamal]
vivement la version Xbox live ( et l'adsl ) que je puisse tordre gaiement à toute heure de la nuit :o

---------------
n°3871601
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:51:04  profilanswer

bon, j'crois que c'est l'heure, la :o
bonuih

---------------
n°3871602
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:52:04  profilanswer

j'viens de tenter l'uruguay là, c'est tout bonnement injouable grace à mon adaptateur (ou mon pad) foireux, j'ai eu envie de tout casser, j'pense que je vais attendre la version xbox

n°3871603
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:53:01  profilanswer

ouais j'y vais aussi, la partie m'a un peu foutu sur les nerfs [:khamal]

n°3871648
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 05:38:27  profilanswer

\o/  -> http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20041002/041002004138.z6giy4wb0b.jpg

\o/

n°3871654
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 05:48:25  profilanswer

Svensson Linked With Barca
Fri 01 Oct, 9:09 PM

Barcelona are reportedly keeping tabs on Southampton midfielder Anders Svensson as they consider potential mid-season signings.  

The Catalan giants have made a bright start to both their domestic and European campaigns but they remain keen to add to their squad during January's transfer window.  

Club president Joan Laporta has opted for quality over quantity, with Frank Rijkaard's squad containing considerable class but limited depth.  

Svensson is a close friend of fellow Swede Henrik Larsson, who joined Barca from Celtic this summer, and the Spanish newspaper Sport claim that he is near the top of Rijkaard's shopping list.  

The newspaper quotes Svensson, 28, as saying: "It is an honour to be on Barcelona's list.  

"I have one year left on my contract with Southampton but I hope that the clubs manage to negotiate."  

Given that Southampton did not qualify for Europe, Svensson would be free to join Barca's bid for Champions League glory.

n°3871759
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-10-2004 à 09:09:48  profilanswer

Bonjour :o
Nancy en tête de la L2 ! \o/

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3871820
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-10-2004 à 09:42:57  profilanswer

jotb a écrit :

Bonjour :o
Nancy en tête de la L2 ! \o/

Marcel Picot ça dechire \o/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3871828
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 02-10-2004 à 09:45:32  profilanswer

Salut [:zoubidawa]

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7540  7541  7542  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)